“une pension familiale très agréable” 5 5 étoiles

Dukuh Village Homestay
Dukuh | Tegallalang, Ubud, Bali, Indonésie   |
N° 47 sur 324 chambres d'hôtes à Ubud
Paris, Ile-de-France, France
“une pension familiale très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

J'ai séjourné dans cette pension en juillet 2013.
Elle est située à 7km d'Ubud, donc loin de l'agitation de la ville. On se retrouve en effet au milieu des rizières, dans un lieu de rêve, pas loin des rizières en terrasse prisées par les touristes.
Certes il vaut mieux avoir un véhicule du coup. Cela n'était pas mon cas, et j'ai pris des taxis, ce qui rajoute un peu au prix de la chambre.
L'avantage c'est que l on est au coeur de la vie balinaise, et que chaque balade dans les environs se révèle une expérience authentique.
L'autre plus non négligeable est l'accueil chaleureux de Made et de Rinin, sa femme. Ils sont toujours là pour vous être utiles, pour vous donner des conseils ou fournir des transports vers les lieux touristiques ou l'aéroport.
La cuisine de Rinin est authentique et bonne. Lorsqu'elle n'était pas là je pouvais me servir dans la cuisine.
J'ai aussi pu rencontrer d'autres voyageurs dans la partie commune, tous dans le meme etat d esprit que moi, à savoir à la recherche d'un endroit calme et authentique.
En résumé, je conseille fortement ce lieu!

Astuce pour la chambre : Celle en hauteur avec terrasse et petite cuisine, et vue sur les rizières!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Dukuh Village Homestay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Dukuh Village Homestay

Adresse: Dukuh | Tegallalang, Ubud, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N° 47 sur 324 chambres d'hôtes à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dukuh Village Homestay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dukuh Village Homestay Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dukuh Village Homestay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.