“guest house super” 5 5 étoiles
Avis sur Mawa House

Mawa House a été ajouté à vos Favoris
Mawa House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jl. Nyuh Bojog, Desa Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°11 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Perpignan, France
“guest house super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

nous avons passe 6 nuits dans cet endroit ou tout est parfait, la decoration, la chambre, la propreté et surtout la gentillesse du personnel. bon emplacement derrière la monckey forest ou un raccourci pour rejoindre le centre d'ubud se trouve. n'hésitez pas!!!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

129 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

En résumé : si je reviens à Bali, j'aimerais revenir à Ubud simplement pour dormir encore à Mawa House : personnel aimable, accueillant, extrêmement serviable, aux petits soins ; chambres magnifiques, confortable, salle de bains extrêmement bien conçue (ce qui est très rare Bali) ; piscine ouverte 24h/24 mais cela reste calme car l'hôtel est petit, à taille humaine. Pour moi, très bien localisé car à deux pas de la Monkey Forest : on peut aller en ville en journée en traversant cette forêt, ce qui est sympa et la nuit, tout aussi sympa, on y va par un petit chemin interdit aux voitures et pas éclairé (prévoyez votre lampe de poche) : du coup, c'est super, on se croit en pleine campagne : admirez les étoiles au passage et écoutez les cris des animaux : petite marche (mais pas loin) pour aller dans les restaurants et pour les flemmards, restaurants à proximité également.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Nous avons passé 5 nuits pendant notre honeymoon dans cette guesthouse et nous avons apprécié :
l'accueil, les petits déjeuner copieux, les informations pratiques, la proximité avec le centre de Ubud, et l aproximité avec la famille de Mawa.
Nous recommandons également le Laka leké à 50 m le meilleur restaurant de Ubud!
Nous y retournerons sans hésitation :-) on a hâte d'ailleurs!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous y avons séjourné 6 jours et ce fut l'un des plus beaux moments de notre voyage. L'hôtel est magnifique, un nid de verdure au calme à deux pas du centre et de la forêt des signes. Leon et le personnel sont absolument adorables, on se sent vraiment bien chez eux. Les chambres sont superbes, neuves et très fonctionnelles. C'est un plaisir de s'installer en fin de journée sur la terrasse privée et de profiter du calme et des bruits de la nature. Le petit déjeuner servi le matin sur cette même terrasse est très bon. On fait un peu parti de cette famille pendant quelques jours et on se sent vraiment "paisible". A la moindre question ou besoin, il y a toujours quelqu'un pour vous renseigner ou vous aider, et toujours avec le sourire. C'est l'endroit où il faut aller à Ubud. Le rapport qualité prix est imbattable, pour une prestation de ce standing. Ca reste un de nos meilleurs souvenirs. Séjourner au Mawa House vous garantira de vous plonger au coeur d'une famille balinaise et de vous sentir bien, heureux d'être là et en communion parfaite avec la nature.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 6 nuits dans la chambre d'hôtes MAWA House et nous avons eu un petit pincement au cœur quand il a fallu partir. En effet, nous avons été agréablement surpris par cet endroit. Nous avions réservé lors de l'ouverture il y a quelques mois, aucun commentaire pour nous rassurer, seules quelques photos prometteuses. Et bien nous n'avons pas été déçus, bien au contraire !

La chambre était magnifique, décoré avec raffinement, avec un mot personnalisé sur notre lit, des fleurs de frangipanier parsemées, de grand placard de rangement, un coffre fort. Une superbe salle de bain avec une douche à l'italienne. Nous étions dans la chambre 4 a l'étage mais si vous demandez la chambre 1 vous aurez une salle de bain encore plus belle mi ouverte sur l'extérieur avec de la végétation : juste magnifique !

Le petit déjeuner est pris sur la terrasse individuelle, c'est top ! Un large choix avec une mention spéciale pour les pancakes qui étaient délicieux !

La piscine et le jardin sont très bien entretenus, vous disposerez même de transats avec une grande serviette :

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Hôtel Mawa House à la construction typiquement balinaise, n'est pas trop éloigné du centre, au calme, ce qui est très reposant et appréciable après une journée passée dans la trépidante Ubud.

En entrant dans l’établissement, on est plongés immédiatement au sein de la vie de famille balinaise, vivant au rythme de ses traditions (préparation des offrandes etc.…) ce qui est très sympa. Nous traversons l’espace réservée à la famille pour rentrer dans celui de l’hôtel. L’un ne dérangeant l’autre, au contraire, toute l’intimité des clients étant parfaitement préservée. Le personnel étant très discret mais aux petits soins et prévoyant. Nous étions charmés par ces multiples attentions faites durant tout le séjour, avec beaucoup de discrétion et de professionnalisme. On dirait le raffinement de services d’un hôtel 5 étoiles, comme par exemple, nous étions dans la piscine et en levant les yeux, nous avons aperçus quelqu’un nous préparer sur les chaises longues, les serviettes de bain. Le personnel passait discrètement et vérifiait s’il n’y avait pas de verres vides à ramasser ou de lumière à allumer ou éteindre, etc.

A l’arrivée, un mot était écrit sur le lit à notre attention avec nos noms nous souhaitant la bienvenue et nous expliquant le fonctionnement de l’hôtel ainsi que les choses à faire à Ubud. En rentrant le soir, nous avons été surpris de voir nos lampes de chevet allumés, les bords de draps du lit légèrement pliés comme prêts pour rentrer dedans pour dormir, les fenêtres et rideaux de la salle de bain fermés ainsi que l’appareil anti-moustique mis en route.

Le petit déjeuner était excellent avec plusieurs choix possibles (continental, américain ou balinais) avec les jus et les salades de fruits. C’est un petit hôtel mais fait avec beaucoup de raffinement et de goût, nous avions la chambre 7, la plus grande il nous semble, mise un peu à l’écart, entourée d’une végétation avec une belle salle de bain. La piscine très agréable, entourée d’un jardin exotique. Rapport qualité/prix excellent, merci à toute l’équipe.

En conclusion, vous pouvez y aller les yeux fermés, assurés d’y passer un bon séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mawa House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mawa House

Adresse : Jl. Nyuh Bojog, Desa Nyuh Kuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Piscine
Classé n°11 sur 289 chambres d'hôtes à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Mawa House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Agoda, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mawa House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mawa House Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mawa House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.