“Très bon restaurant français” 5 5 étoiles

Cuisines : européenne, Tapas, Bar, Fusion asiatique
Conseillé pour : Romantique, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Genève, Suisse
“Très bon restaurant français”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Merci pour ce succulant repas en plein coeur de Ubud. Déco très sympa, personnel attentionné, J'y retournerai bien volontiers !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

• Indonésien en 1er
“Ça fait plaisir de manger des escargots en plein milieu de Bali”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Après trois semaine de trip un peu roots et de nourriture indonésienne excellente par ailleurs, nous étions bien contant ma femme et moi de trouver un resto français, un peu sceptique au départ sur ce que nous allions trouver, nous n avons pas été déçu. Les plats et les entrée était excellents, très fins, ambiance romantique et service soigne. Le manager très cool est venu tape la discute avec nous pour le digo et nous a donné quelques bons plan pour notre fin de séjour à seminyak. Bref endroit que je conseille vivement.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Very good adress”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Vert good french good, very Nice place, Nice people, I recommand this restaurant !!!
Plaisir et bienveillance dans un cadre somptueux et délicat !

• 5 5 étoiles Ambiance
Peyrehorade, France
“impression mitigée”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un ami nous avait conseillé ce restaurant français, nous disant qu'il allait faire mal aux quelques autres restaurants d'Ubud qui proposent de la cuisine française...
Je pense qu'ils n'ont pas trop à s'inquiéter...

La déco est sympa, le personnel agréable, mais les verres sont ... des bocaux de conserves recyclés : très désagréable d'y boire.
La cuisine est bonne, sans plus. Les escargots(6) en entrée, très bien. La gaspacho (bon, bien qu'un peu fade) est très curieusement accompagné d'un sorbet au basilic maison TRES sucré. Le Tartare au couteau, très bien, les gambas, bonnes, mais manquant un peu de saveur. Le riz au lait maison servi dans un très petit récipient, et la tarte tatin, moyenne, et accompagnée de crème en bombe au lieu d'une boule de glace.
Les prix sont un peu élevés pour Bali, si on compare avec la concurrence.
Un réparateur de motos, juste en face, nuit très sérieusement à l'ambiance (nous y étions pour le repas de midi. Je suppose que ce n'est pas le cas le soir)
On nous a servi un très petit pain aux oignons (bon), et quand nous en avons demandé un second, on ne nous en a apporté qu'un seul supplémentaire pour deux personnes.... :( Il a fallu en réclamer un de plus)

Nous reviendrons, sans doute un soir, pour nous refaire une opinion, mais ce n'est pas, pour le moment, et de loin, notre restaurant préféré sur Ubud

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bali, Indonésie
“Moyen sur tout sauf le prix qui est trop”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Deco sympa.
Cuisine pas aboutie mais correcte
Trop cher pour la qualite.
Nous l'avons essaye 2 fois.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Jendela House ont aussi consulté

Vous connaissez Jendela House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jendela House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.