“Aie, aie, aie !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Pertiwi Resort & Spa

Pertiwi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pertiwi Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Monkey Forest St., Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°91 sur 119 hôtels à Ubud
Meyzieu Rhone
“Aie, aie, aie !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel bien en deça de sa classification. Les chambres 304 & 306, une horreur : porte de la 304 défoncée, salles de bains sans aérations mais avec odeurs, robinets déglingués et j'en passe. Le restaurant ouest, sans ame, un vrai garage a ciel ouvert, la piscine ouest insalubre, ou la nuit, avec les lumieres, on constate des substances troubles en suspension dans l'eau. Quand au restaurant coté rue principale, course de fourmis sur les tables, souris entre les pieds et abats-jours emplis de bestioles mortes. Comble du bonheur, le 3° soir, un "crispy duck" completement cramé : 15 sur 16 n'ont pas reussi à le décortiquer, bref les 3 plus mauvaises soirées de notre séjour (par ailleurs idyllique) a Bali

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

322 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un séjour parfait, après un passage très décevant dans un autre hôtel d' Ubud.

Deux piscines absolument magnifiques !

Le choix au petit déjeuner est bien .

Très bon emplacement sur la rue commerçante .

J'y séjournerai de nouveau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très jolie complexe avec de jolis jardins. La chambre grande, literie confortable, grande salle de bains. La clim ne fonctionnait pas bien. En plus comme notre chambre était loin de l’entrée il fallait chaque fois demander un buggy (sensations fortes garantis, beaucoup de déniveler et ils roulent vite) pour partir et sa prenait du temps, une des fois plus d’une demi heure (les chauffeurs mangeaient, il parait). Nous prenions le petit déjeuner pas loin avec une vue sur une petite route ou il y avait des travaux, donc bruit, poussière, pas très agréable. En plus un matin nous avons attendu 45 minutes pour pouvoir déjeuner, sans compter qu’il n’y avait pas de buffet, il fallait choisir une des quatre options de petit déjeuner, ce qui à fait que si on n’aime pas tout ce qu’il y a sur l’option on ne mange pas grand-chose. Je pense qu’on peut avoir beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre prêt de l'entrée, si non étant donné que le complexe est très grand on doit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Booké cet hotel car tout était complet sur Ubud. L emplacement central est un plus. Le parc et les piscines magnifiques. Cependant les chambres (la notre en hauteur en face de la seconde piscine) était très humide. La SDB pas digne de l hôtel. Le petit déjeuner inclut était copieux mais pas varié. Bref sans comparaison difficile de critiquer cependant nous avons été contents d'y séjourner.

• Séjour du août 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Une première fois l'an dernier avec une chambre "super de luxe". Nous avions été ravis de cet hébergement très bien situé dans Ubud. Les jardins étaient très beaux, bien entretenus .

Nous récidivons cette année en réservant une chambre "de luxe", pensant naïvement qu'elle serait un peu moins grande, moins meublée... mais que nous profiterions des mêmes prestations.
OUPS ! Ladite chambre se trouvait dans le fond du terrain, avec une terrasse donnant sur un ruisseau qui sentait la vase à plein nez ! Affreuse odeur qui empêchait de profiter de l'extérieur. L'intérieur sentait l'humidité malgré un diffuseur, des traces d'humidité couvraient les murs (malgré des recouvrements de peinture), la salle de bain ne faisait pas propre. Quelle déception!
Nous avons donc demandé un changement de chambre et celle qui nous a été proposée était certes éloignée du ruisseau mais sentait encore plus l'humidité.
Il a donc fallu reprendre une "super deluxe" en payant un supplément. Ces dernières sont propres, éloignées du ruisseau,ne sentent pas l'humidité et sont plus proches du restaurant. Elles disposent d'attentions que n'ont pas nécessairement les autres chambres: sèche cheveux, prise anti-moustiques, parapluies, peignoirs, brosses à dents...

Le petit déjeuner est servi en terrasse ou en intérieur. Une fois on est servis à table ( en choisissant un menu type) et les autres on se sert à un buffet, sauf pour les boissons chaudes. Dans l'ensemble il est simple mais correct.

Par ailleurs l'hôtel est très bien situé, en plein centre d'Ubud. Il dispose de 2 piscines. Les extérieurs sont très bien entretenus et nous avons toujours eu affaire à du personnel aimable et attentif.
L'Hôtel propose par ailleurs de nombreux services ( taxis, locations scooter, tours...).

Il ne faut surtout pas réserver sur place car les prix sont carrément prohibitifs : 180 dollars la chambre super deluxe ! Franchement cela ne les mérite pas. Les prix Internet des sites de réservation sont plus proches de la réalité mais encore assez chers pour Ubud.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

bonjour

c'est un hotel bien situé dans la grande rue de la monkey forest et du marché d'ubud.
nous avions pris une chambre deluxe a l'étage a coté de la réception, ce qui évite d'avoir des surprises. la chambre est grande une déco symple. le resto est situé sur la route. la propreté est moyenne. propre sans plus pourrait faire mieux. mettre vos serviettes par terre pour que l'on vous les changes. ne pas prendre de bungalow prés de la rivière car il y a des mauvaises odeurs et des moustiques. la piscine du fond aurait besoin d'etre rénovée. manque de transat et parasols aux deux piscines.
attention ne pas prendre un taxis par l'hotel car ils sont trés chers dans la rue il y en as plein qui vous attende et ou vous pouvez négociés.
allez manger au resto a côté au wayan café en sortant a gauche, il est trés bon et le cadre sympa.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
st antoine du rocher
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Trois nuits passées dans cet hôtel, situé en plein centre d'UBUD sans subir les inconvénientsde la rue . Le lieu est calme, les chambres, meublées sobrement mais avec goût. Le mènage était fait très correctement et les employés, tant du service de chambre que du restaurant, étaient très agréables.
Le petit déjeuner, servi en buffet, était tout à fait correct (oeufs, gâteaux, jus de fruits, yogourths, miel...).
Nous avons apprécié nos chambres dans la première partie du jardin, celles près de la seconde piscine impliquaient une montée assez important !!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Pertiwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pertiwi Resort & Spa

Adresse : Monkey Forest St., Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°35 des complexes hôteliers à Ubud
N°63 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pertiwi Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pertiwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pertiwi Resort Ubud
Pertiwi Resort And Spa
Resort Ubud
Pertiwi Resort Bali
Ubud Pertiwi Resort & Spa
Pertiwi Hotel Ubud
Pertiwi Resort & Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertiwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.