“Ne mérite pas le mot hôtel” 2 5 étoiles
Avis sur Pertiwi Resort & Spa

Pertiwi Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Pertiwi Resort & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Monkey Forest St., Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 111 sur 136 hôtels à Ubud
Bali, Indonesia
“Ne mérite pas le mot hôtel”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

salle de bain et toilette minable, quand aux rideaux je pense qu'ils n'ont pas étaient laver depuis l'ouverture de l'établissement. petit déjeuner de même, pas de bon fruit, jus d'orange pas bon si l'on peut appeler cela un jus d'orange, si l'on aime le café (épais a manger non a boire).dommage car le parc est magnifique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Literie sale. Nous avons attrapé mon conjoint et moi des boutons sur tout le corps sûrement d aux acariens pa manque d'aération...
Salle de bain vieille robinet lavabo fuyant chasse d'eau fuyante serviettes de bain salle avec trace des passages précédent.
Chambre 125 tres bruyante. Accueil bof pas a la hauteur de ce que nous avons rencontré durant notre voyage
Petit dej classique jus d'orange en poudre plutot moyen dans l'île des jus frais
Seul point positif la localisation au centre d'ubud

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2013

Situé en centre ville très pratique et éloigné de la montagne des singes. Chambre spacieuse mais manque de rangements si l'on reste plusieurs jours... Hébergement en bungalow qui demande à être rafraichi surtout au niveau de la salle de bain. Malgré tout très calme et restauration très convenable. Personnel accueillant disponible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Meyzieu Rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Hotel bien en deça de sa classification. Les chambres 304 & 306, une horreur : porte de la 304 défoncée, salles de bains sans aérations mais avec odeurs, robinets déglingués et j'en passe. Le restaurant ouest, sans ame, un vrai garage a ciel ouvert, la piscine ouest insalubre, ou la nuit, avec les lumieres, on constate des substances troubles en suspension dans l'eau. Quand au restaurant coté rue principale, course de fourmis sur les tables, souris entre les pieds et abats-jours emplis de bestioles mortes. Comble du bonheur, le 3° soir, un "crispy duck" completement cramé : 15 sur 16 n'ont pas reussi à le décortiquer, bref les 3 plus mauvaises soirées de notre séjour (par ailleurs idyllique) a Bali

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Un séjour parfait, après un passage très décevant dans un autre hôtel d' Ubud.

Deux piscines absolument magnifiques !

Le choix au petit déjeuner est bien .

Très bon emplacement sur la rue commerçante .

J'y séjournerai de nouveau

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très jolie complexe avec de jolis jardins. La chambre grande, literie confortable, grande salle de bains. La clim ne fonctionnait pas bien. En plus comme notre chambre était loin de l’entrée il fallait chaque fois demander un buggy (sensations fortes garantis, beaucoup de déniveler et ils roulent vite) pour partir et sa prenait du temps, une des fois plus d’une demi heure (les chauffeurs mangeaient, il parait). Nous prenions le petit déjeuner pas loin avec une vue sur une petite route ou il y avait des travaux, donc bruit, poussière, pas très agréable. En plus un matin nous avons attendu 45 minutes pour pouvoir déjeuner, sans compter qu’il n’y avait pas de buffet, il fallait choisir une des quatre options de petit déjeuner, ce qui à fait que si on n’aime pas tout ce qu’il y a sur l’option on ne mange pas grand-chose. Je pense qu’on peut avoir beaucoup mieux.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre prêt de l'entrée, si non étant donné que le complexe est très grand on doit...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Booké cet hotel car tout était complet sur Ubud. L emplacement central est un plus. Le parc et les piscines magnifiques. Cependant les chambres (la notre en hauteur en face de la seconde piscine) était très humide. La SDB pas digne de l hôtel. Le petit déjeuner inclut était copieux mais pas varié. Bref sans comparaison difficile de critiquer cependant nous avons été contents d'y séjourner.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Pertiwi Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pertiwi Resort & Spa

Adresse: Monkey Forest St., Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°41 des complexes hôteliers à Ubud
N°75 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Pertiwi Resort & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pertiwi Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pertiwi Resort Ubud
Pertiwi Resort And Spa
Resort Ubud
Pertiwi Hotel Ubud
Pertiwi Resort & Spa Ubud, Bali
Pertiwi Resort Bali
Ubud Pertiwi Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pertiwi Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.