“EXCEPTIONNEL” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Alam Jiwa
Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 14 sur 147 hôtels à Ubud
LYON
“EXCEPTIONNEL”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons passé 3 nuits à l'Alam Jiwa: à 2 familles nous occupions 4 chambres toutes plus extraordinaires que les autres. Immenses, des lits d'au moins 2 m avec moustiquaires romantiques, des salles de bain énormes donnant sur l'extérieur, terrasses donnant sur les rizières avec des sofas de repos. Petit déjeuner servi en chambre excellent. Piscine taillée dans la pierre: comme il y a peu de chambres nous avions l'impression d'être dans un domaine privé. Navette à disposition pour aller au centre de Ubud. Sinon à pied compter 30mn par la forêt des singes: le centre de Ubud se rejoint par des rues très commerçantes! Le taxi le soir ne coute que 3 à 4 euros!
Enfin un calme reposant après l'agitation du centre ville. Si nous devons retourner à Bali cet hôtel sera incontournable et pour plus de nuits!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mont-de-Marsan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et ce fut un enchantement !
C'est magnifique, très calme, et nous avions une chambre à l'étage d'un bungalow, avec vue sur les rizières.
La chambre était très spacieuse, ainsi que la salle de bains, gigantesque.
La literie est aussi spectaculaire, notre chambre était pourvue d'un lit de 3 m de large...
Le petit déj sur la terrasse au dessus de la rizière est un pur plaisir.
Le service est parfait.
Que dire ???

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Phuket, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2011

Une merveille tout simplement......Un décor de rêve au milieu de la nature paradisiaque telle qu'elle existe à Bali.On vous accueille,vous bichonne de façon fabuleuse bref on a envie de vivre en ce lieu avec ces gens adorables .
Vous qui streesez, doutant de tout ,ne souriant plus mieux qu'un antidépresseur"PARTEZ" pour l'Alam Jiwa : bonheur et zenitude sont au rendez-vous.
Septua

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

au milieu de la végétation au ras des rizières. Nous connaissions dèjà l'Alam Shanti (même propriétaire), l'Alam Jiwa est dans le même esprit et est situé dans les parages mais est plus ancien.Pas d'ostentation dans cet hotel. Nous étions dans la grande suite cendrawasith dont l'étage inferieur est totalement inutile (cuisine/salle à manger entièrement équipée). Rien à redire sur les 2 autres étages que nous avons occupés : bonne literie, propreté irréprochable, vue sur les rizières. Le personnel est très gentil, un des serveurs apprend le français. Nous avons loupé notre première nuit suite à l'hospitalisation de l'un d'entre nous, ils ont eu la délicatesse de rien nous compter.
Cette adresse est déconseillée aux gens qui cherchent "de l'ambiance" : l'hotel est dans le village de nyukuning à 10 minutes (grâce à la navette de l'hôtel) du centre d'Ubud. Une fois rentrés on n'a plus qu'à lire en profitant de la pisicne, du panorama et du bruit des grenouilles le soir (il n'y a pas de télé et c'est tant mieux).
Merci et encore bravo à l'Alam Jiwa

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2010

Situation magnifique, chambre spacieuses décorées avec grand goût, personnels nombreux, attentifs, efficaces, souriants, d'une très grande gentillesse. Calme total, vues superbes. Distant du centre d'Ubud, mais navette gratuite toujours disponible sur simple demande. Petits-déjeuners inclus, parfaits, afternoon tea inclus. Rapport qualité/prix remarquable. Bref, rien à reprocher, si nous retournons à Bali ce sera à Alam Jiwah.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
aouste sur sye drôme
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

Nous ne pouvons que vous recommender ce petit hôtel plein de charme surplombant les rizières. Même les hôtels 5 étoiles que nous avons fréquenté à Bali ne surpassent en rien l' ambiance du Alam Jiwa: jardin magnifiquement entretenu, superbe petite piscine, tout est dans le détail et le raffinement.
Entrée individuelle pour chaque "pavillon" comprenant 3 chambres, une par étage mais sans aucun vis à vis et très indépendantes. .Les chambres ont toutes leur point fort: soit immense salle de bain, soit immense terrasse, soit immense chambre, de style balinais avec fronton de porte en pierre sculptée. Des bassins en étage partout, la rivière, les rizières, tout simplement magnifique. Chambres équipées de moustiquaires, petit déjeuner très copieux. Nous étions avec nos 4 enfants qui ont apprécié la proximité avec la Monkey Forest. Excellent rapport qualité prix. Personnel charmant.

Pour dîner de bons restaus en sortant sur la rue vers la droite mais au tarif touriste dont le superbe Laka leke où il faut aller un soir de spectacle de danse, très beau cadre.

Pour les petits budgets prendre à gauche en sortant de l'hôtel, faire 300 m jusqu'à la route principale tout de suite à droite en traversant la rue le D Warung. Un vrai bon petit restau local à prix local, repas tout aussi délicieux sinon plus que les autres, la patronne a travaillé dans des 5 étoiles et cuisine très bien, possibilité d'être livré.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Cadre magnifique, personnel aux petits soins, petit déjeuner extraordinaire, logement typique balinais, excellente prestation. Hôtel un peu en dehors du centre, au calme dans les rizières, service de transport dans le centre gratuit.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux