“magnifique souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Alam Jiwa
Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 16 sur 134 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
toulouse
“magnifique souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous avons passez 4 nuits dans cette petite structure les chambres sont superbes tres propres avec vue sur les rizières, le petit dejeuner est servi tous les matins sur la petite terrasse par le personnel extrêmement discret et l on peut a tout moment être conduit au centre Ubud et idem pour le retour

sejour mars 2008

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tout près d'Ubud et de ses animations, l'Alam Jiwa est un havre de paix et de bien-être...luxe et raffinement sont au rendez-vous. De plus, le personnel (exclusivement masculin) est très attentif.
Il s'agit d'une petite structure (11 chambres au total) extrêmemnt cosy et zen : les jardinets sont verdoyants, fleuris et soignés, la piscine où l'on vous sert thé et gâteau maison est tres agréable, l'hotel est entouré de rizières où l'on voit travailler les paysans locaux, la décoration et le mobilier sont raffinés,le petit-déjeuner est servi sur la terrasse particulière de la chambre....du bonheur!
La navette qui permet d'aller à Ubud gratuitement est un plus
Nous y avons passé 3 nuits et aurions volontiers prolongé le séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Alam Jiwa, nous avions la chambre Jatayu, un vrai palais, notre villa était superbe entourée par un immense parc rempli de fontaines et de bassins, et tout autour les rizières ou l'on pouvait voir les gens travailler. Notre villa typiquement indonésienne comportait une vaste chambre avec un grand lit et un plus petit et un salon avec une vue sur le parc environnant.
La salle de bain ouverte à l'extérieur était immense et magnifique elle se composait d'une douche entourée de végétation et d'une baignoire, le vrai luxe , que du bonheur !!!
Le petit déjeuner était très bon et de très bonne qualité mais le seul bémol est que nous n'avions le droit qu'à un seul croissant ou tranche de pain mais il y avait le pancake qui rattrapait le tout et qui était vraiment exquis.
Nous avons beaucoup apprécié la navette de l'hotel qui nous emmenait partout dans Ubud et revenait nous chercher quand on le voulait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

L'alam Jiwa est dans le quartier de Nyu Khunning, loin du centre d'Ubud, entre les rizières et la Monkey Forest. Nous y a vons passé 5 nuits. L'hotel est comme un mini village avec petit chemin en pierres, villas style ancien, dans lesquelles il y a 2 ou 3 chambres. Nous avions une Deluxe Rice field, chambre rustique, literie et salle de bain impeccables, petit balcon face aux rizières. Il y a une petite piscine assez jolie. Nous avons adoré cet endroit. Mais ce qui nous a surtout plu, c'est le staff tres détendu et super souriant, l'ambiance tranquille. Le petit dej est excellent, ainsi que le tea time avec un gateau du Café Wayan (du meme proprio).
Il y a aussi le transport gratuit en centre ville et pour rentrer à l'hotel sur simple coup de fil.
On peut aussi aller à pied dans le centre en traversant la Monkey forest, on se retrouve en 15 min en bas de la Monkey forest road. Nous recommandons cet hotel, ainsi que son café Wayan, ses cours de cuisine au Laka Léké (à 10 min à pied). Tout est bon, joli, les gens gentils !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits en villa deux chambres à l'Alam. Villa magnifique très bien agencée pour nous 4 : 2 adultes et 2 enfants. Belle salle de bains extérieure. Petit déjeuner très bon. Navette à disposition. Une superbe piscine dans la végétation. Une atmosphère typiquement balinaise. Très bon hôtel!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel 3 nuits avec des amis.
Hotel à la déco typique indonésienne, véritable hâvre de paix, loin de l'agitation du centre d'Ubud tout en étant proche (navette de l'hotel souvent disponible)
Chambre superbe avec vue sur rizières, lit géant, salle de bain luxueuse ... (demander chambre à l'étage)
Petit déjeuner servi en chambre très varié et frais
Chaque petit détail est soigné (collier de fleurs, offrandes ...) dépaysement garanti
Très bon rapport qualité-prix
Si nous retournons à Ubud, nous irons à l'Alam Jiwa !

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons séjourné 4 nuits dans cette hôtel lors de notre 2ème séjour à Ubud, et notre avis reste mitigé. L'hôtel est sympa, calme et pas trop loin du centre. La chambre était grande, confortable, avec un jolie balcon, seul point négatif la salle de bain. C'est sur la chambre est pas toute neuve mais correct pour le prix. La vue était sympa sur les rizières dommage les 3 seules parcelles pas encore plantées était face à la chambre (juste pas de chance pour nous mais les prochains auront une vue top). Bon petit déjeuner, un peu limite en quantité, surtout au niveau de la corbeille de pain ( 4 petites tartines et 1 croissant pour 2). Pareil pour le thé l'après midi, avec des portions rikiki. Le personnel sympa mais comme pour le reste, un peu en dessous de ce qu'on peut avoir à Bali. Exemple, le 1er soir qu'on est rentré du restaurant, on se dit sympa ils nous ont préparé la chambre pour dormir (moustiquaire autour du lit, rideaux fermés, etc...) mais les nuits suivantes se fut le contraire le travail était à moitié fait comme si ils avaient été interrompue (lumière laissé allumé, pas de moustiquaire, pas tout les rideaux fermés). Soit on le fait tout les jours soit on le fait pas du tout, car du coup on a l'impression d'un manque de professionnalisme et c'est dommage. Après, je déconseille cet hôtel pour les personnes qui ont peur des petites bêtes, car il y a des souris, gecko et autres petits lézards. Mon amie, pas très rassuré car il y avait des bruits de bêtes en permanence et surtout la nuit, se déplaçant et grattant à l'intérieure de la chambre au niveau du toit. Ont a eu aussi la mauvaise surprise de se réveiller le 1er matin avec la corbeille de fruit mangé par des bêtes, surement des souris d'après le personnel. Donc conseil, de ne pas laisser de nourriture en extérieur car les nuits suivantes il n'y a eu aucun problème. Petit soucis aussi, d'eau chaude certain soir et de connexion wifi. Voila voila, un séjour sympa mais sans plus. Pour notre prochain séjour on ira ailleurs. Donc à vous de voir, c'est correct mais je pense qu'il y a surement de meilleur hotel à Ubud. Bon séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Jiwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Jiwa

Adresse: P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ubud
N°8 des complexes hôteliers à Ubud
N°14 des hôtels Spa à Ubud
N°15 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Jiwa 3*
Alam Jiwa Ubud, Bali
Hotel Alam Jiwa Ubud
Alam Jiwa Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Jiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.