“Divin” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
Alam Jiwa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°14 sur 127 hôtels à Ubud
Bruxelles, Belgique
“Divin”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les villas sont superbement decorees. Vues sur les rizieres, c est magique.
Luxueux et simple. Prix raisonable. Service impeccable. Pas loin du centre.
Petit dejeuner somptueux servi sur la terasse.
Pas de resto sur place.

Astuce pour la chambre : Toutes biens et spacieuses. Il y a une villa deux chambres a peine plus chere.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Lors de notre voyage de noces en avril 2012 nous sommes passés par cet hôtel à UBUD. Nous y sommes restés 3 nuits seulement.... mais nous avons énormément apprécié cet hôtel!
La décoration est typique, très raffinée, le personnel est cahrmant et très discret! Et il y a pleins de petites attentions, telles que le thé l'après midi compris, le petit déjeuner sur la terrasse privative de la chambre donnat sur les rizières, bref que du bonheur!
Nous avions une chambre très grande, très propre, avec une salle de bain immense!
Je conseille à tous les amoureux de faire une escale à Alam Jiwa!
Enfin il n y a pas de restaurnt mais un service de navette gratuite est mis en place et fonctionne à merveille car on peut de cette façon profiter du centre d'UBUD et de ses petits restaurants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de passer 4nuits dans ce très belle hôtel sobre avec un service irréprochable les chambres sont spacieuse, la vue sur les rizières extraordinaire, le service des navette très pratique. Le calme environnemental nous transporte immédiatement dans ce beau pays Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous avons passez 4 nuits dans cette petite structure les chambres sont superbes tres propres avec vue sur les rizières, le petit dejeuner est servi tous les matins sur la petite terrasse par le personnel extrêmement discret et l on peut a tout moment être conduit au centre Ubud et idem pour le retour

sejour mars 2008

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tout près d'Ubud et de ses animations, l'Alam Jiwa est un havre de paix et de bien-être...luxe et raffinement sont au rendez-vous. De plus, le personnel (exclusivement masculin) est très attentif.
Il s'agit d'une petite structure (11 chambres au total) extrêmemnt cosy et zen : les jardinets sont verdoyants, fleuris et soignés, la piscine où l'on vous sert thé et gâteau maison est tres agréable, l'hotel est entouré de rizières où l'on voit travailler les paysans locaux, la décoration et le mobilier sont raffinés,le petit-déjeuner est servi sur la terrasse particulière de la chambre....du bonheur!
La navette qui permet d'aller à Ubud gratuitement est un plus
Nous y avons passé 3 nuits et aurions volontiers prolongé le séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Alam Jiwa, nous avions la chambre Jatayu, un vrai palais, notre villa était superbe entourée par un immense parc rempli de fontaines et de bassins, et tout autour les rizières ou l'on pouvait voir les gens travailler. Notre villa typiquement indonésienne comportait une vaste chambre avec un grand lit et un plus petit et un salon avec une vue sur le parc environnant.
La salle de bain ouverte à l'extérieur était immense et magnifique elle se composait d'une douche entourée de végétation et d'une baignoire, le vrai luxe , que du bonheur !!!
Le petit déjeuner était très bon et de très bonne qualité mais le seul bémol est que nous n'avions le droit qu'à un seul croissant ou tranche de pain mais il y avait le pancake qui rattrapait le tout et qui était vraiment exquis.
Nous avons beaucoup apprécié la navette de l'hotel qui nous emmenait partout dans Ubud et revenait nous chercher quand on le voulait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

L'alam Jiwa est dans le quartier de Nyu Khunning, loin du centre d'Ubud, entre les rizières et la Monkey Forest. Nous y a vons passé 5 nuits. L'hotel est comme un mini village avec petit chemin en pierres, villas style ancien, dans lesquelles il y a 2 ou 3 chambres. Nous avions une Deluxe Rice field, chambre rustique, literie et salle de bain impeccables, petit balcon face aux rizières. Il y a une petite piscine assez jolie. Nous avons adoré cet endroit. Mais ce qui nous a surtout plu, c'est le staff tres détendu et super souriant, l'ambiance tranquille. Le petit dej est excellent, ainsi que le tea time avec un gateau du Café Wayan (du meme proprio).
Il y a aussi le transport gratuit en centre ville et pour rentrer à l'hotel sur simple coup de fil.
On peut aussi aller à pied dans le centre en traversant la Monkey forest, on se retrouve en 15 min en bas de la Monkey forest road. Nous recommandons cet hotel, ainsi que son café Wayan, ses cours de cuisine au Laka Léké (à 10 min à pied). Tout est bon, joli, les gens gentils !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Alam Jiwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Jiwa

Adresse: P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Ubud
N°5 des complexes hôteliers à Ubud
N°12 des hôtels Spa à Ubud
N°14 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Jiwa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Jiwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Jiwa Ubud, Bali
Hotel Alam Jiwa Ubud
Alam Jiwa Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Jiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.