“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Alam Jiwa
Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°10 sur 120 hôtels à Ubud
Lognes, France
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2012

A l'occasion de notre voyage de noces nous sommes restés une seule nuit dans cet hôtel et en avons été ravis. Le personnel est plein d'attention et aimable.
La chambre est immense, ainsi que la salle de bain, semi-ouverte.
Le petit-déjeuner peut être pris sur la terrasse privative, sans supplément.
Une navette gratuite vous dépose et vous reprend où vous voulez dans Ubud, ce qui est bien pratique.
Il y a qqs restaurant à proximité de l'hôtel, dont du même propriétaire qu'Alam Jiwa et qui offre dans le prix du dîner des spectacles de danse (Legong, Kecak etc...)
Petit conseil : réserver longtemps à l'avance car l'hôtel est souvent complet.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Les villas sont superbement decorees. Vues sur les rizieres, c est magique.
Luxueux et simple. Prix raisonable. Service impeccable. Pas loin du centre.
Petit dejeuner somptueux servi sur la terasse.
Pas de resto sur place.

Astuce pour la chambre : Toutes biens et spacieuses. Il y a une villa deux chambres a peine plus chere.
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Embrun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Lors de notre voyage de noces en avril 2012 nous sommes passés par cet hôtel à UBUD. Nous y sommes restés 3 nuits seulement.... mais nous avons énormément apprécié cet hôtel!
La décoration est typique, très raffinée, le personnel est cahrmant et très discret! Et il y a pleins de petites attentions, telles que le thé l'après midi compris, le petit déjeuner sur la terrasse privative de la chambre donnat sur les rizières, bref que du bonheur!
Nous avions une chambre très grande, très propre, avec une salle de bain immense!
Je conseille à tous les amoureux de faire une escale à Alam Jiwa!
Enfin il n y a pas de restaurnt mais un service de navette gratuite est mis en place et fonctionne à merveille car on peut de cette façon profiter du centre d'UBUD et de ses petits restaurants!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Villemoisson-sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Nous venons de passer 4nuits dans ce très belle hôtel sobre avec un service irréprochable les chambres sont spacieuse, la vue sur les rizières extraordinaire, le service des navette très pratique. Le calme environnemental nous transporte immédiatement dans ce beau pays Nous conseillons vivement cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

nous avons passez 4 nuits dans cette petite structure les chambres sont superbes tres propres avec vue sur les rizières, le petit dejeuner est servi tous les matins sur la petite terrasse par le personnel extrêmement discret et l on peut a tout moment être conduit au centre Ubud et idem pour le retour

sejour mars 2008

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

Tout près d'Ubud et de ses animations, l'Alam Jiwa est un havre de paix et de bien-être...luxe et raffinement sont au rendez-vous. De plus, le personnel (exclusivement masculin) est très attentif.
Il s'agit d'une petite structure (11 chambres au total) extrêmemnt cosy et zen : les jardinets sont verdoyants, fleuris et soignés, la piscine où l'on vous sert thé et gâteau maison est tres agréable, l'hotel est entouré de rizières où l'on voit travailler les paysans locaux, la décoration et le mobilier sont raffinés,le petit-déjeuner est servi sur la terrasse particulière de la chambre....du bonheur!
La navette qui permet d'aller à Ubud gratuitement est un plus
Nous y avons passé 3 nuits et aurions volontiers prolongé le séjour!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Mortagne-sur-Sèvre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Nous avons séjourné 5 nuits à l'Alam Jiwa, nous avions la chambre Jatayu, un vrai palais, notre villa était superbe entourée par un immense parc rempli de fontaines et de bassins, et tout autour les rizières ou l'on pouvait voir les gens travailler. Notre villa typiquement indonésienne comportait une vaste chambre avec un grand lit et un plus petit et un salon avec une vue sur le parc environnant.
La salle de bain ouverte à l'extérieur était immense et magnifique elle se composait d'une douche entourée de végétation et d'une baignoire, le vrai luxe , que du bonheur !!!
Le petit déjeuner était très bon et de très bonne qualité mais le seul bémol est que nous n'avions le droit qu'à un seul croissant ou tranche de pain mais il y avait le pancake qui rattrapait le tout et qui était vraiment exquis.
Nous avons beaucoup apprécié la navette de l'hotel qui nous emmenait partout dans Ubud et revenait nous chercher quand on le voulait.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Jiwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alam Jiwa

Adresse : P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ubud
N°5 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels Spa à Ubud
N°14 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Jiwa 3*
Alam Jiwa Ubud, Bali
Hotel Alam Jiwa Ubud
Alam Jiwa Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Jiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.