“Hôtel de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Alam Jiwa
Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°10 sur 119 hôtels à Ubud
Nivelles
“Hôtel de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille (5 personnes) dans cet hôtel, les chambres étaient magnifiques, la vue également. Rien à reprocher. Délicieux petits déjeuners et piscine très agréable! De plus, c'est tout près de la "forêt des singes" qui permet d'arriver dans le centre de Ubud à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passé fin juillet 2013 une semaine complète à Alam Jiwa (dont 5 jours dans la suite cendrawasih). Nous avions réservé très longtemps à l'avance et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est enchanteur : le jardin fleuri autour des villas, la superbe vue sur les rizières face aux chambres, le calme des lieux, surtout comparé au tumulte des rues d'Ubud. Les chambres sont vraiment très grandes, élégamment décorées, très propres et faites deux fois par jour. Le personnel est très accueillant, très disponible et très efficace. Nous avons eu divers problèmes non liés à l'hotel à régler sur Ubud et le staff s'est montré à l'écoute et d'un grand support.
La piscine n'est pas immense mais comme il y a peu de chambres à alam jiwa, on l'a pratiquement pour soi, et elle est très agréable. Les petits-déjeuners sont corrects et amenés directement à la chambre, toujours à l'heure demandée.
En choisissant l'hotel, il faut être conscient du fait que l'hotel est à environ 20 minutes à pied des rues commerçantes d'Ubud : 10-15 minutes de l'hotel jusqu'à l'entrée sud de Monkey Forest, puis 5 minutes à travers la forêt. Néanmoins, le quartier de Nuyh Kuning où est situé l'hotel est vraiment agréable, et pour ceux qui ne veulent pas marcher, la navette gratuite de l'hotel est très efficace : l'hotel garantit sa disponibilité en moins de 30 minutes mais en pratique, nous n'avons jamais eu à attendre plus de 10-15 minutes. Le plus souvent nous allions dans le centre à pied (la circulation dans le centre d'Ubud étant assez infernale à cette période).
Coté négatif, pas grand chose à dire... Il n'y a pas de restaurant à l'hotel. Il faut remonter la rue sur 500 mètres pour en trouver 3 ou 4, ou bien aller à Ubud. Le wifi (gratuit) fonctionne mais le débit est un peu faible au fond du domaine (cendrawasih).
Le rapport qualité prix nous a paru vraiment excellent. Je recommande vraiment cette adresse !

Astuce pour la chambre : la suite cendrawasih était très bien pour notre famille de 5. C'est une très grande maison sur 3...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

j'adore, la porte de bois que l'on pousse, le lit à baldaquin, la très grande salle de bains extérieure. J'adore, les cinq fenêtres de bois qui s'ouvrent sur les rizières. J'adore la terrasse où nous prenons notre petit déjeuner, et notre thé de l'après-midi. J'adore l'accueil chaleureux du personnel: j'adore cet hôtel !
Evelyne et Dominique chambre GANESA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. L'hôtel bien qu'un peu loin du centre est composé de maisons balinaises très belles pour les plus chères, plus ordinaire pour les autres. Le petit déjeuner est excellent , l'accueil et le personnel très à l'écoute. Une navette à la demande nous dépose au centre d'Ubud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

les alam se composent de 3 hotels tous à proximité alam jiwa alam santi et alam inda nous avons fait les 3 qui sont tous d'excellente qualité un personnel tres à l'écoute et tres accueillant discret, un cadre idilique un peu retiré du centre d'ubud mais le centre est facilement accessible par la foret au singe (10 minutes de marche) ou vous avez un service de taxi gratuit a partir de l hotel ou des restaurants de la chaine (le café wawang) au centre d'ubud ou en appelant l hotel
des chambres impécables propres, spacieuses et aménagées avec beaucoup de gout,à chacun de nos voyages sur bali c'est une étapes incontournable pour nous, nus y restons entre 3 et 7 jours avec le plus grand plaisir a recommander vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Alam Jiwa fait partie d'un groupe familial de petits hotels et restaurants à Ubud.
Le service et l'accueil sont spontanés.
Attention: Eloigné du centre de Ubud, donc calme, mais à pied il faut traverser la Monkey Forest pour rejoindre le centre, donc profitez au maximum des navettes gratuites que l'hotel propose pour vous deposez ou vous voulez.
Demandez plutôt une chambre en étage élevé pour avoir la vue au dessus des rizières en face des chambres. Le petit déjeuner peut alors être apporté sur votre balcon pour profiter des pancakes sans stress...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Caluire-et-Cuire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hôtel et nous avons beaucoup aimé, un petit paradis, Je le recommande vraiment. Le bruit de l'eau, les fleurs, le petit déjeuner apporté sur la terrasse, la salle de bains avec vue sur les rizières, et puis une chambre magnifique un grand lit, des coussins, des bouquets de fleurs, une corbeille de fruits, de l'espace et le personnel très agréable, avec en plus la possibilité d'avoir la navette de l'hôtel pour aller dans le centre d'Ubud.

Astuce pour la chambre : Cette suite est soleil couchant; Vous pouvez donc assister du jardin au coucher de soleil sur les ri...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Jiwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alam Jiwa

Adresse : P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ubud
N°5 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels Spa à Ubud
N°14 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Jiwa 3*
Alam Jiwa Ubud, Bali
Alam Jiwa Hotel Ubud
Hotel Alam Jiwa Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Jiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.