“Un hôtel traditionnel au milieu des rizieres.... Sublime.” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Jiwa

Alam Jiwa a été ajouté à vos Favoris
Alam Jiwa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°13 sur 126 hôtels à Ubud
“Un hôtel traditionnel au milieu des rizieres.... Sublime.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Personnel avec le coeur sur la main. Hôtel très propre et très calme. Vue magnifique donnant sur les rizières. Navette gratuite qui vous déposent ou viennent vous chercher n'importe où dans Ubud. Salle de bain luxueuse et très grande. Douche en plein air mais très intime. Petit déjeuner et thé sur notre terrasse privée. Vraiment parfait, aucun point négatif.

Vincent & Mélanie

• Séjour du septembre 2013

Nivelles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé 2 nuits en famille (5 personnes) dans cet hôtel, les chambres étaient magnifiques, la vue également. Rien à reprocher. Délicieux petits déjeuners et piscine très agréable! De plus, c'est tout près de la "forêt des singes" qui permet d'arriver dans le centre de Ubud à pied.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

nous avons passé fin juillet 2013 une semaine complète à Alam Jiwa (dont 5 jours dans la suite cendrawasih). Nous avions réservé très longtemps à l'avance et nous ne l'avons pas regretté. Le cadre est enchanteur : le jardin fleuri autour des villas, la superbe vue sur les rizières face aux chambres, le calme des lieux, surtout comparé au tumulte des rues d'Ubud. Les chambres sont vraiment très grandes, élégamment décorées, très propres et faites deux fois par jour. Le personnel est très accueillant, très disponible et très efficace. Nous avons eu divers problèmes non liés à l'hotel à régler sur Ubud et le staff s'est montré à l'écoute et d'un grand support.
La piscine n'est pas immense mais comme il y a peu de chambres à alam jiwa, on l'a pratiquement pour soi, et elle est très agréable. Les petits-déjeuners sont corrects et amenés directement à la chambre, toujours à l'heure demandée.
En choisissant l'hotel, il faut être conscient du fait que l'hotel est à environ 20 minutes à pied des rues commerçantes d'Ubud : 10-15 minutes de l'hotel jusqu'à l'entrée sud de Monkey Forest, puis 5 minutes à travers la forêt. Néanmoins, le quartier de Nuyh Kuning où est situé l'hotel est vraiment agréable, et pour ceux qui ne veulent pas marcher, la navette gratuite de l'hotel est très efficace : l'hotel garantit sa disponibilité en moins de 30 minutes mais en pratique, nous n'avons jamais eu à attendre plus de 10-15 minutes. Le plus souvent nous allions dans le centre à pied (la circulation dans le centre d'Ubud étant assez infernale à cette période).
Coté négatif, pas grand chose à dire... Il n'y a pas de restaurant à l'hotel. Il faut remonter la rue sur 500 mètres pour en trouver 3 ou 4, ou bien aller à Ubud. Le wifi (gratuit) fonctionne mais le débit est un peu faible au fond du domaine (cendrawasih).
Le rapport qualité prix nous a paru vraiment excellent. Je recommande vraiment cette adresse !

Astuce pour la chambre : la suite cendrawasih était très bien pour notre famille de 5. C'est une très grande maison sur 3...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

j'adore, la porte de bois que l'on pousse, le lit à baldaquin, la très grande salle de bains extérieure. J'adore, les cinq fenêtres de bois qui s'ouvrent sur les rizières. J'adore la terrasse où nous prenons notre petit déjeuner, et notre thé de l'après-midi. J'adore l'accueil chaleureux du personnel: j'adore cet hôtel !
Evelyne et Dominique chambre GANESA

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Un séjour très agréable dans un cadre enchanteur. L'hôtel bien qu'un peu loin du centre est composé de maisons balinaises très belles pour les plus chères, plus ordinaire pour les autres. Le petit déjeuner est excellent , l'accueil et le personnel très à l'écoute. Une navette à la demande nous dépose au centre d'Ubud.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

les alam se composent de 3 hotels tous à proximité alam jiwa alam santi et alam inda nous avons fait les 3 qui sont tous d'excellente qualité un personnel tres à l'écoute et tres accueillant discret, un cadre idilique un peu retiré du centre d'ubud mais le centre est facilement accessible par la foret au singe (10 minutes de marche) ou vous avez un service de taxi gratuit a partir de l hotel ou des restaurants de la chaine (le café wawang) au centre d'ubud ou en appelant l hotel
des chambres impécables propres, spacieuses et aménagées avec beaucoup de gout,à chacun de nos voyages sur bali c'est une étapes incontournable pour nous, nus y restons entre 3 et 7 jours avec le plus grand plaisir a recommander vivement

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2012

Alam Jiwa fait partie d'un groupe familial de petits hotels et restaurants à Ubud.
Le service et l'accueil sont spontanés.
Attention: Eloigné du centre de Ubud, donc calme, mais à pied il faut traverser la Monkey Forest pour rejoindre le centre, donc profitez au maximum des navettes gratuites que l'hotel propose pour vous deposez ou vous voulez.
Demandez plutôt une chambre en étage élevé pour avoir la vue au dessus des rizières en face des chambres. Le petit déjeuner peut alors être apporté sur votre balcon pour profiter des pancakes sans stress...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Jiwa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Jiwa

Adresse: P.O.Box 165, Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des complexes hôteliers à Ubud
N°5 des hôtels familiaux à Ubud
N°12 des hôtels Spa à Ubud
N°12 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°14 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Jiwa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Jiwa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Jiwa Ubud, Bali
Alam Jiwa Hotel Ubud
Hotel Alam Jiwa Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Jiwa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.