“woaah” 5 5 étoiles
Avis sur Puri Gangga Resort

Puri Gangga Resort a été ajouté à vos Favoris
Puri Gangga Resort
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Br. Sebatu, Desa Sebatu, Tegalalang, Ubud, Bali 80561, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 43 sur 132 hôtels à Ubud
Montpellier, France
“woaah”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

magnifique hôtel, difficile à trouver au premier abord ( pour faciliter cela l'hôtel propose des navette aéroport hôtel à 50e), l'hôtel est situé dans un cadre magnifique sur les hauteurs ce qui donne une vue imprenable sur la "forêt" depuis la piscine.
le personnel est très à l'écoute et ferons tout pour vous satisfaire, nous avons eu la garden villa près de la piscine, je dois dire que c'est une des meilleures chambres de part son emplacement, vue sur la piscine, rizière sur le coté, chambres spacieuse tout équipé, et la salle de bains je ne trouve pas de mot ... IMMENSE, grandiose, sublime, la baignoire est énorme avec une vue imprenable sur les rizière, la douche est à ciel ouvert, endroit relaxant
le petit déjeuner vous avez droit à 4 choix, le breakfast menu, le continental, et deux autre indonésiens, la cuisine est un vrai délices, la quantité est présente, nous avons eu du mal a terminer notre petit déjeuner a chaque fois,
le restaurant propose de l'excellence nous n'avons pas été déçus, le room service est un peu lent mais wooahh la qualité est présente
l'hôtel met à disposition des navettes gratuites jusqu'a ubud environ 30minutes de route, c'est très pratique

experience à refaire, l'hôtel est grandiose,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Un cadre fantastique dans un petit hotel a l'écart du bruit et de l'activité d'Ubud. À 25min en voiture, le trajet se fait facilement via le service de navette (gratuit) mis a disposition par l'hôtel
Super petit déjeuner, cuisiné à la demande. La vue du restaurant sur la végétation luxuriante est a couper le souffle
Le personnel de l'hôtel : toujours souriant, très prévenant
Piscine au calme, avec elle aussi une vue fantastique.
Les chambres sont spacieuses, bien équipées. Le personnel met des bouteilles d'eau a disposition dans la chambre régulièrement. Mention spéciale pour la salle de bain, avec douche et baignoire, vue sur la végétation.
L'hôtel propose aussi des programmes de visite de Bali avec chauffeur à la journée, et met a disposions des chauffeurs a la demande pour d'autres excursions (prix tout a fait acceptable vs l'offre a Ubud)

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre deluxe (=classique). Vue sur la piscine et la jungle. Magnifique.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Puri Gangga Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Puri Gangga Resort

Adresse: Br. Sebatu, Desa Sebatu, Tegalalang, Ubud, Bali 80561, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°16 des complexes hôteliers à Ubud
N°31 des hôtels de luxe à Ubud
N°33 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Puri Gangga Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puri Gangga Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Gangga Resort Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Puri Gangga Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.