“Un hôtel original avec un personnel très accueillant” 4 5 étoiles

The Mansion Resort Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Mansion Resort Hotel & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali 80571 , Indonésie   |
Classé n°62 sur 127 hôtels à Ubud
“Un hôtel original avec un personnel très accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Très belle décoration des lieux aussi bien à l'intérieur des bâtiments que dans le splendide jardin aux 3 piscines à débordement. Chambre correcte et spacieuse excepté la salle de bains qui fut petite et vétuste. Buffet du petit déj d'une bonne qualité mais ne variant pas d'un jour sur l'autre. Restaurant très cher par rapport au centre ville que nous n'avons donc pas testé. L'hôtel est loin du centre (30min à pied) mais une navette gratuite de l'hôtel fait plusieurs A/R dans la journée. Manager très agréable qui vous donnera avec plaisir de bons conseils de visites.

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
dunkerque
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel au cour de notre voyage à Bali, accueil fantastique, personnel souriant , patient et serviable.
on nous offre un thé glacé à notre arrivée, le temps du check in...
chambre grande, propre, et bien équipé, (petit bemol concernant les rideaux clairs qui ne donne aucune opacité, ainsi au levé du jour= lumière...bon ce n'est qu'un détail).
les jardins sont jolis, relativement bien entretenu, cependant des petits détails attirent notre attention : des cousins de chaises ou nappes tachés. rien de bien méchant mais c'est dommage.
deuxième points à améliorer : la qualité du petit déjeuné n'est pas à la hauteur de l’hôtel, il y a peu de choix, et la qualité des viennoiseries (par exemple) n'est pas bonne du tout !
nous avons cependant apprécié notre séjour dans cet hôtel, le calme et la quiétude sont très appréciable, la décoration un savant mélange de typique et de chic ! différent des hôtels "trop" moderne qu'on pourrais trouvé n'importe ou, cet endroit à du charme et une âme !
la navette entre le centre et l’hôtel est très pratique, le gérant français disponible et faisant sont possible pour vous faciliter la vie !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
LEERS FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Dans le cadre d'un circuit, nous avons séjourné une nuit dans un cadre merveilleux, très zen. Les chambres sont très origninales mais pas pratiques. La nourriture, que ce soit le buffet du soir ou le matin, est bien tristounette et insuffisante.Piscine agréable. Personnel souriant et attentif . Le directeur est français.i

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Plaisir
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Apres quelques séjours dans des hôtels locaux, cet hôtel nous a encore surpris par la gentillesse du personnel, le cadre enchanteur, les jardins magnifiques, la décoration à la fois authentique et originale.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Nous sommes restés 5 nuit à l'hôtel. L'accueil du personnel est parfait. La chambre qui nous avons occupée était d'une taille correcte. Les jardins sont somptueux et très bien entretenus. Les piscines sont dispersées dans les jardins, du coup il n'y a pas beaucoup de monde!! Il y a une navette gratuite de l'hôtel pour le centre de ubud.
Points négatifs: le restaurant de l'hôtel est chère, préférez manger en ville, et la taille du petit déjeuner, insuffisant pour un hotel comme celui la.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

pour les amoureux de l authentique,
The Mansion Resort est un petit paradis a taille humaine ,
decor incroyable, confortable et service irreprochable.
on se sent tout de suite tres bien dans cet etablissement, c est une formidable base arriere pour visiter Le Bali eloigné des clichés touristiques.
Elie, manager francais du Mansion vous reservera le meilleur accueil...a ne pas manquer

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons passé environ 1 semaine dans cet hôtel et l'avons trouvé très bien! Le personnel est souriant, accueillant, disponible 24:24 et très rapidement! Cet hôtel n'est pas un immense 5* mais c'est ce qui fait son charme...il y a juste ce qu'il faut, et comme il faut!
Les 2 seuls bémol sont les finissions des chambres parfois à refaire ou assez sommaire, et surtout les activité proposé par l’hôtel qu'il faut (même la...) négocier!
Mais on le recommande sans aucuns souci!
PS:en cas de souci vous avez le manager qui est Français...ça peu aider!!! ;)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Mansion Resort Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Mansion Resort Hotel & Spa

Adresse: Jl. Penestanan, Sayan, Ubud, Bali 80571 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°35 des hôtels de luxe à Ubud
N°41 des hôtels familiaux à Ubud
N°43 des hôtels Spa à Ubud
N°46 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Mansion Resort Hotel & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Fastbooking, Ctrip TA, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Mansion Resort Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mansion Spa
The Mansion Resort Hotel And Spa
Mansion Resort Hotel Spa
The Mansion Hotel Ubud
The Mansion Resort Hotel & Spa Ubud, Bali
Mansion Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Mansion Resort Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.