“Le jardin d'Ubud” 4 5 étoiles
Avis sur Uma by COMO, Ubud

Uma by COMO, Ubud a été ajouté à vos Favoris
Uma by COMO, Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 145 hôtels à Ubud
paris
“Le jardin d'Ubud”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce petit hôtel est idéalement situé, un peu à l'écart du centre mais vous pouvez déjà faire des visites à pied dès la sortie de l'hôtel.
L'hôtel possède une belle piscine entourée d'une très belle végétation, il est possible de déjeuner au bar de la piscine. Le restaurant n'a pas de décoration particulière mais les murs qui l'entourent sont couverts d'une magnifique variété de fleurs et plantes. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. J'occupais une terrace room, belle chambre, bien décorée, bon mix traditionnel / contemporain mais un peu plus de beaux Ikats dans les chambres seraient agréables. Deux très beaux fauteuils en rotin occupent la terrasse mais sont hélas très inconfortables, deux lits de repos au lieu des fauteuils et une petite banquette dans la chambre seraient vraiment bienvenus. La salle de bain est spacieuse et agréable, les produits d'accueil sont de bonne qualité. Effectivement ces chambres sont très mal insonorisées mais des travaux sont prévus pour remédier à cela. Le spa est bien mais ne peu pas lutter avec le sublime spa de l'hôtel Maya Ubud. A gauche en sortant de l'hôtel vous tombez sur la Neka Galerie qui vaut vraiment une visite, le plus beau musée de Ubud. Le morning walk est bien sûr indispensable.
Je pense qu'un séjour dans une pool villa doit être exceptionnel.
Bref c'est beau, c'est cool, c'est un bel endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous sommes arrivés en last minute avec mon mari, et l'accueil fut néanmoins fabuleux, l'intégralité du personnel aux petits soins...Et quand ils ont su que nous étions en voyage de noces, ils nous ont glissé dans notre chambre une bouteille de vin !!!
L'accueil et le service de cet hôtel intimiste est tout simplement formidable !

• Séjour du octobre 2012
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel de charme où le personnel très attentionné vous appelle par votre nom et vous accueille avec le sourire. Le cadre de l'hôtel est un parc luxuriant, superbement entretenu, avec une très belle piscine et des villas dispersées autour du restaurant et du bar de la piscine.
Restaurant très agréable, cuisine indonésienne très raffinée, petit déjeuner avec de multiples choix et la visite quotidienne du directeur qui s'inquiète de votre satisfaction et vous propose des activités dans la région.
Chambre située dans une villa comprenant deux chambres, grand toit de chaume, vue superbe et petite terrasse privée, très belle salle de bains, décoration sobre et distinguée.
Bref, bel accueil, beau cadre, belle ambiance, nous aurions du rester plus longtemps...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec OIT Hotels

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous sommes partis en famille dans ce petit coin de paradis situé en peu dehors d'Ubud.
L'entrée est discrète, on se demande un peu où on tombe. Mais dès l'arrivée à la réception, on découvre un vrai petit paradis.
L'hotel s'intègre parfaitement dans le cadre naturel de la foret, la décoration extérieure est magnifique.
Les chambres (cottage) sont parmi les plus belles que nous ayons eues: l'entrée avec un petit plan d'eau, la chambre d'un côté et la salle de bains de l'autre. La chambre est décorée en toute simplicité avec beaucoup de gout. La salle de bains est incroyable, avec un carrelage noir et une partie ouverte, vraiment originale.
A voir absolument: la terrasse yoga: la vue sur la vallée est à couper le souffle !!
Le restaurant (petit déjeuner et diner) est délicieux, les plats sont originaux et très bien présentés.
Mention spéciale pour le personnel: que ce soit à la réception, au restaurant, à la piscine, ils sont toujours souriants, gentils. Ils ont vraiment été l'atout de notre séjour.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

L hôtel est idéalement situé pour découvrir ubud et rester au calme. C est notre quatrième séjour et on est toujours émerveillé par le lieu, la qualité et la beauté de l architecture, l originalité de la cuisine et un service qui est impeccable.
Vous pouvez y aller les yeux fermés

Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Hotel à taille humaine compose de bungalows séparés. Tout est parfait avec un personnel d une gentillesse remarquable. Le luxe est partout et rien ne manque pour passer un séjour exceptionnel hors du temps. Restauration excellente, spa également. Le plus bel hôtel que je connaisse.
Séjour en famille à 6

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

C est un bon hotel, plutot bien placé. Il est situé un peu a l extérieur du centre, au calme.
La seule critique je peux faire c est la mauvais insonorisation des chambres. J ai eu la malchance d etre placé dans une chambre avec porte communicante et on peut entendre toute la conversation des voisins meme s'ils parlent normalement. J ai ete deplacé dans un bungalo individuel et j entendais meme les voisins d un autre bungalo séparé. Il est vrai que ceux-ci etaient bruyant. Donc je vous le recommande mais dans ce cas demander un bungalo sans porte communicante, donc un individuel. Mis appart ca, les chambres sont joliment décorée et agréables.
Si non les gens sont tres aimable. L hotel est entouré d une belle végétation et a une jolie piscine.
Il a un style moderne est local a la fois.

• Séjour du août 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Samaya Bali
Komaneka at Tanggayuda
Komaneka at Tanggayuda
N° 4 sur 145 à Ubud
5.0 5 étoiles 1 205 avis

Vous connaissez Uma by COMO, Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uma by COMO, Ubud

Adresse: Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ubud
N°6 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels romantiques à Ubud
N°13 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Uma by COMO, Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma by COMO, Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uma Ubud
Uma Ubud Hotel Ubud
Uma By COMO, Ubud Bali
Uma Hotel Ubud
Uma Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uma by COMO, Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.