“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Uma by COMO, Ubud

Uma by COMO, Ubud a été ajouté à vos Favoris
Uma by COMO, Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 147 hôtels à Ubud
Londres, Royaume-Uni
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous voulez un petit nid loin des grandes rues d'Ubud et de tout le bruit qui va avec, alors, l'Uma Ubud est le paradis. Il ne se trouve qu'à 5 minutes avec la navette gratuite de l'hôtel. C'est un hôtel génial, avec des jardins magnifiques dans tout l'hôtel. Le personnel était vraiment super avec nous!!! En particulier les réceptionnistes, très aimables, professionnels et serviables.
Faites la promenade à bicyclette du Lac Batur jusqu'à l'hôtel (elle dure environ 2 heures) il n'y a que de la descente. On transpire à peine jusqu'aux 5 dernières minutes où il y a une côte monstrueuse. Même notre guide est descendu de vélo pour finir de monter à pied. C'est une manière géniale de voir un peu la campagne et de laisser les attractions touristiques et tout le bruit d'Ubud.

San Francisco, CA
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé plusieurs jours à l'Uma lors de notre lune de miel en octobre et c'est de loin le meilleur hôtel où j'aie séjourné, au monde. Il est luxueux et pourtant discret et extrêmement tranquille. Le personnel de l'hôtel était merveilleux; ils nous ont aidé à prolonger notre voyage, nous ont guidés pour les promenades du matin, nous ont emmenés faire des promenades fabuleuses à vélo et ont même pris un rendez-vous chez le docteur pour mon mari lorsqu'il ne se sentait pas bien. La cuisine était toujours délicieuse et c'est une des meilleures que nous ayons eues à Bali. J'ai aussi adoré le cours de yoga l'après-midi (allez voir le pavillon de yoga, il est époustouflant) et le spa (les masseurs étaient excellents).
Dans l'ensemble, je ne saurais dire suffisamment de bien de l'Uma... Nous reviendrons certainement.

strasbourg
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous avons sejourne 4 nuits a lhotel Uma Ubud et l'hotel est magnifique> Le petit dejeuner continental est super bon, le jus de fruits banane/ananas/ exceptionnel. L'hotel propose des activites (yoga, salle de sport) gratuites et c'est vraiment bien. j'ai adore. Les chambres sont tres propres et c'est presque un 5 etoiles. la vue donne sur la riviere. Lhotel est situe a 3 km du centre ville soit on loue un scooter soit on utilise la navette gratuite toutes les 3 heures. bref excellent, jy retournerais....

• a aimé — le petit dejeuner
  • n'a pas aimé — la situation geographique
  • Séjour du août 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2007

Cet hôtel propose des chambres magnifiquement décorées. Style zen, bois lasuré blanc, grande dalle au sol blanc, lit en baldaquin avec voilage blanc, literie irréprochable. C'est la zenitude assurée ! Chaque chambre est fondue dans la nature, on a l'impression de rentrer chez soi. Les moindres détails sont étudiés, lumière sur le chemin d'accès intégrée dans la pierre, les dalles de pierre au sol sont personnalisées par des empruntes végétales (feuilles de bananiers etc...). Les chambres qui sont pourtant entourées de végétations, baigne de lumière certainement dû aux pièces immaculées de blanc. Les sdb sont spacieuses et décorées avec raffinement. Incontournable pour un séjour réussi ! PS : au petit déjeuner, je vous conseille le jus de fruit à la mangue, il est tellement savoureux et généreux (proche d’un coulis) qu’on en ferait un repas.

• a aimé — La chambre et le fait qu'il y ait peu de chambres dans l'hôtel. Coin tranquille, piscine très agréable, tout en étant bien situé dans UBUD. Personnel sympathique.
  • n'a pas aimé — spa trop cher pour le pays (prix parisien haut de gamme)
  • Séjour du mai 2007 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Milan, Italy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel incroyable ! Nous l'avons adoré du début jusqu'à la fin.

Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Une perle rare reposante et magnifique. De grandes chambres (la mienne avait un jardin privé) si joliment décorées qu'on ne peut pas s'empêcher de les prendre en photo.
Le personnel et la direction sont extraordinaires. La nourriture est saine, le spa et la piscine sont top. Que peut-on rêver de mieux ? Peut-être un dîner luxueux au "Mosaic", juste à côté, l'un de smeilleurs restaurants au monde. J'y retournerai.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Samaya Bali
N° 40 sur 147 à Ubud
Amori Villas
Amori Villas
N° 3 sur 147 à Ubud

Vous connaissez Uma by COMO, Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uma by COMO, Ubud

Adresse: Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ubud
N°6 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels romantiques à Ubud
N°13 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Uma by COMO, Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma by COMO, Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uma Ubud
Uma Ubud Hotel Ubud
Uma By COMO, Ubud Bali
Uma Hotel Ubud
Uma Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uma by COMO, Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.