“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Uma by COMO, Ubud

Uma by COMO, Ubud a été ajouté à vos Favoris
Uma by COMO, Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 119 hôtels à Ubud
Asnieres-sur-Seine, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un super hotel avec un personnel prevenant, a l ecoute et gentil.... Le cadre est spendide, tout est au top....le massage de 2 heures.... Un moment de reve inoubliable... Seul bemol, le prix du restaurant prohibitif.... Alors qu autour de la piscine, c est tout a fait abordable....
Petit dejeuner extraordinaire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sans aucun doute le meilleur hôtel où nous avons séjourné de notre vie. Tout y est merveilleux !!! Le service est parfait !!! Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse jamais rencontrés encore même dans des hôtels de très grand standing. Les villas sont superbes la vue sur la jungle de notre Pool villa était juste incroyable !!! Les plats du restaurant sont a tomber tellement ils sont bons.
Nous avions un forfait romance avec massage, yoga (cours privé), diner au chandelles... Tout était parfait !!!! Nous sommes a Bali pour notre voyage de noces mais nous ne l'avions pas annoncé a la réservation, quand nous l'avons dit sur place en arrivant de petites attentions supplémentaires nous ont été faites.
Que dire de plus : Nous avons passé 3 nuits et 4 jours au Paradis !!!!

Comme sur le formulaire d'avis a la fin du séjour il était écrit que l'hôtel cherchait toujours a s'améliorer voici une toute petite chose insignifiante mais c'est le seul détail améliorable que nous avons trouvé : Étant habitué des bars des palaces Parisien le service d'Uma est au niveau a un tout petit détail prés . Les crackers servis avec les cocktails sont excellents, tellement qu'on en redemande. La est le petit détail : Il faut en redemander, les serveurs devraient plutôt en remettre une coupe pleine quand ils se rendent compte que la précédente est vide.

Nous espérons pouvoir un jour retourner a Bali et repasser quelques jours à Uma.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Avons séjourné 4 nuits en août 2013 a 5 personnes ( 2 mini villa). Avons été comblés : hotel de charme très bien intégré dans le site, Deco de très bon goût .la salle de bains est sublime et le lit baldaquin top ! Personnel ayant le sens de l'accueil et du service , très bonnes prestations avec aide de l'hôtel ( ballades voiture privée, réservation rafting, etc).petit déjeuner a la carte de très bonne qualité . Un seul point négatif , le restaurant le soir et trop cher et il vaut mieux aller dîner en ville ( l'aller retour en taxi vaut moins de 10€.
Je recommande cette adresse. Allez y les yeux fermés .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est l'un des plus beau hôtel que j'ai eu l'occasion de voir. Tout n'est que calme luxe et beauté. Le service est au top. Les chambres sont splendides avec des salles de bain très agréables. Le petit déjeuner est également très bien avec un vaste choix de plats. Le diner est vraiment delicieux avec un grd choix de vin.Bon tout cela a un prix mais c merité on s'approche de la perfection!

• Séjour du juillet 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel extrêmement gentil, une vue à couper le souffle avec la jungle et des piscines naturelles magnifiques. La chambre familiale avec piscine est un grand souvenir, l'hôtel a vraiment un charme exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un hôtel charmant avec un service d'une qualité irréprochable, de petites attentions très touchantes, les serveurs vous appellent par votre nom et vous avez le sentiment immédiat d'être un client particulier. Mr Lacoste, le manager parle français, est à l'image de son établissement élégant mais pas guindé.
L'espace de yoga s'ouvre sur une vue époustouflante !
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Ce petit hôtel est idéalement situé, un peu à l'écart du centre mais vous pouvez déjà faire des visites à pied dès la sortie de l'hôtel.
L'hôtel possède une belle piscine entourée d'une très belle végétation, il est possible de déjeuner au bar de la piscine. Le restaurant n'a pas de décoration particulière mais les murs qui l'entourent sont couverts d'une magnifique variété de fleurs et plantes. La cuisine est bonne mais pas exceptionnelle. J'occupais une terrace room, belle chambre, bien décorée, bon mix traditionnel / contemporain mais un peu plus de beaux Ikats dans les chambres seraient agréables. Deux très beaux fauteuils en rotin occupent la terrasse mais sont hélas très inconfortables, deux lits de repos au lieu des fauteuils et une petite banquette dans la chambre seraient vraiment bienvenus. La salle de bain est spacieuse et agréable, les produits d'accueil sont de bonne qualité. Effectivement ces chambres sont très mal insonorisées mais des travaux sont prévus pour remédier à cela. Le spa est bien mais ne peu pas lutter avec le sublime spa de l'hôtel Maya Ubud. A gauche en sortant de l'hôtel vous tombez sur la Neka Galerie qui vaut vraiment une visite, le plus beau musée de Ubud. Le morning walk est bien sûr indispensable.
Je pense qu'un séjour dans une pool villa doit être exceptionnel.
Bref c'est beau, c'est cool, c'est un bel endroit.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Uma by COMO, Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Uma by COMO, Ubud

Adresse : Jalan Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
N°3 des complexes hôteliers à Ubud
N°6 des hôtels Spa à Ubud
N°6 des hôtels de luxe à Ubud
N°6 des hôtels d'affaires à Ubud
N°10 des hôtels romantiques à Ubud
N°12 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Uma by COMO, Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda, Venere, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma by COMO, Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Uma Ubud Hotel Ubud
Hotel Uma Ubud
Uma By COMO, Ubud Bali
Uma Hotel Ubud
Uma Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uma by COMO, Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.