“Un écrin de zénitude...” 5 5 étoiles
Avis sur Uma by COMO, Ubud

Uma by COMO, Ubud a été ajouté à vos Favoris
Uma by COMO, Ubud
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Prix spécial
20 % sur le tarif de la chambre
N° 9 sur 149 hôtels à Ubud
Bolinne
“Un écrin de zénitude...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Certainement le meilleur hôtel où nous avons passé nos plus belles vacances...tout est parfait, le personnel est d'une gentillesse incroyable, très discret, les chambres sont spacieuses et très jolies et exceptionnellement propres... La qualité de la restauration est irréprochable, les cocktails au bord de la piscine délicieux! Le seul problème est le moment où on doit quitter cet endroit si paisible :-) A recomander absolument!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Un super hotel avec un personnel prevenant, a l ecoute et gentil.... Le cadre est spendide, tout est au top....le massage de 2 heures.... Un moment de reve inoubliable... Seul bemol, le prix du restaurant prohibitif.... Alors qu autour de la piscine, c est tout a fait abordable....
Petit dejeuner extraordinaire...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sans aucun doute le meilleur hôtel où nous avons séjourné de notre vie. Tout y est merveilleux !!! Le service est parfait !!! Le personnel est d'un professionnalisme et d'une gentillesse jamais rencontrés encore même dans des hôtels de très grand standing. Les villas sont superbes la vue sur la jungle de notre Pool villa était juste incroyable !!! Les plats du restaurant sont a tomber tellement ils sont bons.
Nous avions un forfait romance avec massage, yoga (cours privé), diner au chandelles... Tout était parfait !!!! Nous sommes a Bali pour notre voyage de noces mais nous ne l'avions pas annoncé a la réservation, quand nous l'avons dit sur place en arrivant de petites attentions supplémentaires nous ont été faites.
Que dire de plus : Nous avons passé 3 nuits et 4 jours au Paradis !!!!

Comme sur le formulaire d'avis a la fin du séjour il était écrit que l'hôtel cherchait toujours a s'améliorer voici une toute petite chose insignifiante mais c'est le seul détail améliorable que nous avons trouvé : Étant habitué des bars des palaces Parisien le service d'Uma est au niveau a un tout petit détail prés . Les crackers servis avec les cocktails sont excellents, tellement qu'on en redemande. La est le petit détail : Il faut en redemander, les serveurs devraient plutôt en remettre une coupe pleine quand ils se rendent compte que la précédente est vide.

Nous espérons pouvoir un jour retourner a Bali et repasser quelques jours à Uma.

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avons séjourné 4 nuits en août 2013 a 5 personnes ( 2 mini villa). Avons été comblés : hotel de charme très bien intégré dans le site, Deco de très bon goût .la salle de bains est sublime et le lit baldaquin top ! Personnel ayant le sens de l'accueil et du service , très bonnes prestations avec aide de l'hôtel ( ballades voiture privée, réservation rafting, etc).petit déjeuner a la carte de très bonne qualité . Un seul point négatif , le restaurant le soir et trop cher et il vaut mieux aller dîner en ville ( l'aller retour en taxi vaut moins de 10€.
Je recommande cette adresse. Allez y les yeux fermés .

• Séjour du août 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

C'est l'un des plus beau hôtel que j'ai eu l'occasion de voir. Tout n'est que calme luxe et beauté. Le service est au top. Les chambres sont splendides avec des salles de bain très agréables. Le petit déjeuner est également très bien avec un vaste choix de plats. Le diner est vraiment delicieux avec un grd choix de vin.Bon tout cela a un prix mais c merité on s'approche de la perfection!

• Séjour du juillet 2013
Neuilly-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Personnel extrêmement gentil, une vue à couper le souffle avec la jungle et des piscines naturelles magnifiques. La chambre familiale avec piscine est un grand souvenir, l'hôtel a vraiment un charme exceptionnel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Un hôtel charmant avec un service d'une qualité irréprochable, de petites attentions très touchantes, les serveurs vous appellent par votre nom et vous avez le sentiment immédiat d'être un client particulier. Mr Lacoste, le manager parle français, est à l'image de son établissement élégant mais pas guindé.
L'espace de yoga s'ouvre sur une vue époustouflante !
Je recommande chaudement cet hôtel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Samaya Bali
N° 40 sur 149 à Ubud
Amori Villas
Amori Villas
N° 3 sur 149 à Ubud

Vous connaissez Uma by COMO, Ubud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Uma by COMO, Ubud

Adresse: Jl. Raya Sanggingan | Banjar Lungsiakan, Kedewatan, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°3 des complexes hôteliers à Ubud
N°6 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des hôtels de luxe à Ubud
N°10 des hôtels romantiques à Ubud
N°13 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Uma by COMO, Ubud 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Agoda, TripOnline SA, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Uma by COMO, Ubud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Uma Ubud
Uma Ubud Hotel Ubud
Uma By COMO, Ubud Bali
Uma Hotel Ubud
Uma Resort Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Uma by COMO, Ubud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.