The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°2 sur 119 hôtels à Ubud
“SUBLIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Sejour excellent! cadre sublime! Majordome parfait.
Bon à savoir, on peut louer des scooters à l'hotel, ce qui est de loin le meilleur moyen de visiter l'ile!!
Le restaurant se situe sur les rizières, ce qui est magnifique. La piscine est également très belle.
Par ailleurs, étant donné la petite taille de l'hotel, il y reigne un calme incroyable.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

685 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Cette étape de 4 jours à Ubud nous a enchanté. Apprenant que nous étions en voyage de noce, et disposant d'une place, il nous upgradent dans la villa de standing au dessus (cool !).
L'hôtel consiste en un "parc" de seulement 20 villas. cadre enchanteur. Chacune est occupée par un couple ou une famille et dispose d'un "butler" (major d'homme). Vraiment à notre service pour tous les détails de notre séjour et ouvert à toutes nous préférence. A notre arrivée, il nous fait visiter le domaine en voiturette de golfe.
Le cadre est enchanteur. Au milieu des terrasses de riz.
La villa est énorme. Salle de bain à l'extérieur avec saune, baignoire énorme, fontaine, bain froid,... Le mini bar est FREE of CHARGE !!! Cela nous a bcp surpris, mais c'était bien comme ça: cafés, sodas, eau, whiskey, gin, bière, cacuètes, ... en libre service dans la villa et rechargés chaque jours. Internet haut débit gratuit.
Propreté, service, professionnalisme, gentillesse du personnel.
Vraiment excellent.
Note: les extras (ex: repas à l'hôtel) sont très chers. Par contre, pour les services extérieurs (exemple, on voulait louer un scooter dans Ubud pour nos déplacements), le bultler nous trouvait les meilleurs prix (on a vérifié !). Il a même négocié pour nous avec les agences qui proposent des excursions et réussi à nous avoir des prix.
Seul problème de taille: la dépression à gérer quand on arrive au prochain hôtel prévu au programme de notre périple en Indonésie ;-)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011 par mobile

L hotel est enchanteur et luxueux dans un grand parc avec statues, marres, cygnes etc... De style balinais, les villas sont majestueuses, la standard avec majordome et salle de bain mi interieure mi exterieure. La spa villa avec sauna prive et salle de massage privee avec 1h30 de massage par pers et par jour. Mini bar, blanchisserie, navette privee pour ubud offertes. tennis, spa et cours de yoga sur place.
Le restaurant tres bon est au milieu des rizieres, depaysant... on y dine pour environ 40 euros par pers vin inclus.
La piscine est un peu petite mais sublime et avec un service de pool house irreprochable. A 16h on vous sert le tea time et a 18h le cocktail, offerts biensur.
Le majordome est la pour s occuper de nous, organiser des excursions par exemple, nous faire visiter le village d a cote etc...
Un hotel de luxe sans clinquant, tout dans l authenticite, le vrai luxe.

• Séjour du juillet 2011
Lonay
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjour de rêve avec deux enfants dans le cadre d'un circuit à Bali et Java.

Ambiance calme et chic dans un décor de rizières de rêve. Bonne table dans un décor magnifique.

Chambre splendides avec salle de bain indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité, avec mandi) mais de grand luxe. Un régal.

Le vrai plus de l'hôtel: son service hors norme. Majordomes disponibles et très efficaces mais non intrusifs, véhicule privé à disposition, boissons en chambre, cocktails et tea time inclus, service de buanderie gratuit... Un service extrêmement personnalisé et un état d'esprit orienté-client comme je ne l'ai jamais vu. Un séjour et un service dont on se souvient ...

C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne GHM, je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
kuala lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné au Cheddi 3 nuits avec nos très jeunes enfants.
- Les chambres (la nôtre était une spa villa) : très spacieuses et bien concues (chambre, salon séparé, salle de massage,salle de bain extérieure avec baignoire immense, daybed sur le perron) ; la décoration est jolie mais un peu chargée (amateurs de style moderne ou "zen épuré" s'abstenir !) ; seul point noir : la qualité de la literie (lit très dur et queen size)
- Restaurant : superbe salle au milieu des rizières ; la cuisine est excellente et raffinée (prix en rapport !), menée par un chef Holandais ayant travaillé dans un restaurant étoilé au Michelin qui a su harmonieusement méler son savoir et les épices locales.
- Jardins : vastes, superbes, bien entretenus et relaxants ; piscine agréable. Seule fausse note, d'autant plus choquante dans un lieu si bien intégré dans la nature : cette multitude de minuscules cages avec autant d'oiseaux prisonniers (inutile d'essayer de les libérer, les cages sont cadenassées !!)
- l'hotel est à 5/10mn de voiture du centre d'Ubud, l'hotel vous y conduit gratuitement jusque 18h
En résumé, un très bel hotel mais qui manque d'un petit "je ne sais quoi" pour donner envie d'y retourner lors de notre prochain séjour à Ubud...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, Calme et sérénité, envoutement des rizières, on a l'impression que le temps s'arrête...

Ce séjour a été tout simplement génial, l'hôtellerie balinaise est parfaite, un service souriant efficace et discret... Nous avions une villa avec piscine, et jardin très bien aménagé. Je crois que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait, dommage qu'il soit si loin de la France...
J'ai aussi beaucoup apprécié les petits marchés d'Ubud et le quartier des artistes... Un séjour inoubliable

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse : Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°2 des hôtels de luxe à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°10 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Sabre Hospitality Solutions , Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chedi Club At Tanah Gajah Ubud
Hotel Chedi Bali
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.