“un endroit idyllique” 5 5 étoiles
Avis sur The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 23 sur 147 hôtels à Ubud
Saguenay, Canada
“un endroit idyllique”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Voila un hotel ,que dire, plutot un domaine niché dans une rizière a la végétation luxuriante et aux chambres impeccables.Chacune d'elles est particulière avec une décoration typiquement locale et de bon gout.On se fend en quatre pour satisfaire vos besoins et ce sans tomber dans l'exces de zèle.Insistez pour le repas romantique du soir dans la rizière emménagé spécifiquement pour vous avec l'éclairage aux chandelles.On y mange bien et on ne demande pas d'y sortir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situé dans un magnifique parc. Avons séjourné dans une suite. L'ameublement est assez simple. Ce qui est magique, c'est la beauté du site et la qualité du service. Dana, notre butler avait toujours un sourire et faisait tout ce qui était possible pour nous être agréable. Le thé au bord de la piscine, suivi du sunset cocktail au milieu des rizières, ce sont de vraies vacances de luxe. Ubud n'est pas trop éloigné, et il y a beaucoup de restaurants très sympathiques, particulièrement le Bridge et le Lotus. Un service de shuttle vous dépose au centre de Ubud et pour votre retour, un téléphone portable vous est remis par la réception pour pouvoir appeler le chauffeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au Chedi.
Quel émerveillement en arrivant devant l'hotel! Celui-ci est situé sur une rizière et nous plonge dès l'arrivée dans une atmosphère digne des anciens palais de maharajah!
Le service est impeccable, le calme omniprésent et tout ça à une distance parfaite du centre d' Ubud.
Seules petites critiques ( vraiment parce qu'il en faut pour être parfaitement objectifs!)
Le petit dej n'est pas à la hauteur des lieux, et si possible prenez une chambre avec piscine privée car les autres sont un peu simples et manquent d'intimité ( bon en même temps nous arrivions du Balé!).

• Séjour du octobre 2012
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Passer quatre jours au Chedi Club à Ubud a vraiment été une des expérience les plus chic et luxueuse de notre voyage en Indonésie. Nous avions deux chambres, une standard et une avec piscine privative. C'était vraiment splendide. Le parc au milieu des rizières est juste merveilleux avec une très belle décoration, des plantes et des dizaines de petits ruisseaux et étangs. Tout le personnel était extra avec un souci constant de rendre le séjour des plus agréable. Un point négatif tout de même au milieu de ce paradis : Le restaurant... L'endroit est juste superbe avec une vue époustouflante sur les rizières. Dommage que la qualité des plats ne suive pas. Nous n'y avons mangé qu'un seul soir, mais c'était vraiment moyen voir pas terrible. Par la suite nous sommes allé dans les nombreux et excellents restaurants d'Ubud.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons séjournés au Chedi du 15 au 21 sept. Après un vol de 16h30 quelle magnifique première impression. Accueillis par notre butler à la sortie de la voiture et emmené en voiturette de golf jusqu'à la réception où une boisson rafraîchissante et un délicieux encas nous attendait... Suivent les présentations avec le manager très chaleureux de l'hôtel et la visite du complexe.

Arrive le moment de découvrir notre pool villa (numéro 6). Waow !!! Le calme et une zenitude incroyable ! Une vue magnifique sur la rizière. Chambre très sympa avec grande baignoire extérieure.

Le restaurant est idéalement situé au beau milieu d'un décor de rêve. Le personnel est aux petits soins et le petit déjeuner comme le souper d'ailleurs très bon. Seul bémol : le prix. Beaucoup plus cher que les restaurants de Ubud.

D'ailleurs pour revenir sur les prix voici deux points que je trouve négatif pour cet hôtel :

Le prix du restaurant ainsi que le prix exorbitant de la soirée grillade (en plus d'un très faible choix de viande)

Je trouve également dommage que la navette gratuite pour Ubud durant la journée devienne payante le soir.

Je n'hésiterais pas à recommander cette hôtel qui en plus d'un cadre somptueux propose un service 5 étoiles et un cadre idyllique pour se relaxer parfaitement.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Avons séjourné cinq nuits au Chedi club à Ubud. Commençons par le meilleur et comme à chaque fois nous essayons d être objectifs. Le cadre est superbe. Un hôtel composé de bungalows au milieu d un immense parc somptueux et le tout dans les rizières. On est également séduit par la qualité de l accueil : votre majordome personnel et tout le personnel adorable, professionnel et très serviable. Des avantages : blanchisserie gratuite tous les jours, le wifi dans les chambres, ainsi qu un bon équipement de ces dernières. Une belle piscine avec un personnel attentif aux moindres desirs des clients. Alors qu est ce qui ne va pas ? Tout d abord la décoration des chambres. Si elles sont spacieuses avec salle de bain extérieure, la notre était sombre et surtout d une tristesse renforcée par les tableaux sur les murs frôlant la neurasthénie. Si Ubud est réputée pour ces peintures, alors celles-ci venaient d ailleurs ! Ensuite le restaurant. Le matin et la journée, il est merveilleux, car en pleine rizière et ouvert sur celles ci. Le soir, il est lugubre, sombre. Les tables ne sont pas nappées ce qui changerait sans doute l atmosphère. Le pire pour nous a été la cuisine. Nous adorons la nourriture indonésienne que nous connaissons bien pour être venu dans ce pays à maintes reprises. Au Chedi nous avons fait deux tentatives de dîner et avons arrête les frais. Mauvais et cher. Nous sommes donc sortis tous les soirs et en avons fait part au manager.
Il faudrait peu de choses pour que cet hôtel soit un vrai paradis, mais certains changements s imposent.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Un sejour incroyable, dans un cadre fantastique pour ceux qui recherche la tranquilite.
Le personel est a l'ecoute de nos moindres demande.
La villa privee avec piscine est grande, dans un style classique ( je conseil de changer le meuble qui herberge le mini bar et la tele qui choque par son style). La salle de bain spacieuse tres grand lit et de tres bonne qualite.
Le restaurant offre un grand choix de plats. Le spa est fantastique et offre une vue incroyable a la fin de la seance.

Petit bemol : si l'on veut prendre la voiture pour se rendre en ville apres 18h il nous sera facturee ce qui est dommage.

C'est une reference qu'il ne faut pas loupee si on passe par ubud.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
The Samaya Bali
Komaneka at Tanggayuda
Komaneka at Tanggayuda
N° 7 sur 147 à Ubud
5.0 5 étoiles 1 232 avis

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°8 des complexes hôteliers à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
N°19 des hôtels Spa à Ubud
N°20 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Chedi Club Tanah Gajah a Ghm Ubud
Chedi Ubud
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.