“Comme séjourner dans un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 134 hôtels à Ubud
Lausanne, Suisse
“Comme séjourner dans un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivée:
Prenez l'option VIP-Visa, celui-ci permet de ne pas faire la file d'attente pour un visa, un assistant vous accueille presque dès la sortie de l'avion et s'occupe de prendre votre passeport et de procéder en moins de 5 minutes à toutes les formalités de visa, il vous aide également à contourner les différents contrôle de sécurité. Il vous aidera à porter vos bagages dès la sortie du carrousel de livraison et vous accompagne au parking où vous attend votre chauffeur. Le transfert dure une bonne heure et demie et à Bali, la circulation est souvent difficile et les bouchons nombreux. Soyez patients.

Dès un pied posé devant l'entrée du Chedi Club, votre butler vous attend, vous appelle par votre nom en demandant si il le prononce correctement et il se présente. A partir de ce moment là, il sera à vos côté chaque fois qu'on le sollicite. Attention, il n'est pas non-plus derrière nous 24/24, toujours discret, toujours amical, souriant, sa présence est agréable durant le séjour. Le nôtre se prénomme Putra et on le remerciera jamais assez d'avoir contribué à la réussite du séjour. Dès l'arrivée il nous propose une visite de l'hôtel (qui se compose d'une vingtaine de villas située dans une large étendue entouré de rizières) et de ses facilités. On s'y sent hors-du monde, hors du temps.

Chambre:
Petite villa d'une grande pièce à vivre, d'une salle de bain à ciel ouvert. Très agréable à vivre, par esprit eco-friendly, les produits de douche ne sont pas d'une grande marque mais dans de petites fioles remplies chaque jour.
Le minibar composé d'une petite séléction de soft drinks et gratuits, deux fioles de vodka et whisky gratuits sont disposées sur la petite table.
Le WiFi est gratuit et il est disponible partout: piscine, restaurant, etc

F&B:
Le petit déjeuner à la carte est inclus dans le tarif nuitée. Le petit déjeuner indonesien fait la part-belle aux mets locaux (légumes, nasi goreng) et est plus que délicieux.
Le tarif inclut également de savoureux cocktails pour admirer le coucher de soleil.

Global:
Séjourner au Chedi Club donne une autre vision de nos attentes face à un hôtel. Le côté hotel-boutique place le client au centre de toutes les interactions. Le personnel est à notre écoute comme jamais, toujours chaleureux, toujours à nous appeler par notre nom, toujours prêt à nous aider. On a l'impression de vivre un rêve éveillé.

+++++tout l'hôtel, aucun point négatif

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Suite de notre voyage de noces, nous avons quitté The Legian pour The chedi, situé en pleine rizière dans les terres à 15 mn d'Ubud, le centre artistique de BALI .
Nous avions une pool villa. Très cosy, chambre propre et agréable, nous avions une personne attribuée à notre service pour notre séjour, très agréable. Piscine un peu petite comparée au prix que nous avions payé.

L'emplacement de l'hôtel est très bien, pas loin de la ville, un chauffeur vous est proposé pour vous déplacer jusqu'à Ubud, top et efficace (étant donné qu'il y a peu de taxi légaux).
Plus intime car isolée au sein de l'hôtel par des murs d’enceinte, la villa est très bien. Malheureusement, je suis obligée de comparer avec le Legian.

les installations de la villa sont plus vétuste, le service est toujours très bien; souriant et agréable mais le personnel est moins formé: il comprend moins bien, discute plus des demandes un peu particulière (un vase pour mes fleurs reçues au Legian) Il y a moins de personnel je trouve: plus difficile de trouver quelqu'un pour nous servir. Est ce à cause de l'étendu de l'hôtel? c'est vrai qu'avec son parc il est très grand.
Et surtout, l'hôtel à très peu de chambre et est donc en flux tendu, ce qui se ressent sur le personnel qui est plus pressé que vous partiez de la chambre pour le check out ou du restaurant.
Un spectacle de danse ou un barbecue de qualités sont proposés contre un prix très intéressant mais on vous le propose 10fois, on vous le vends pendant 2h... n’insistez pas trop!

Restauration excellente!! service très bien, mais c'est pareil ils sont moins formés pour comprendre en anglais nos commandes et se trompe un peu. Certes, lorsqu'on demande de changer il n'y a pas de soucis.

Nous n'avions pas nos petites attentions sucrées tous les soirs comme au Legian, mais nous avons eu un gâteau au chocolat, un bain moussant coulé avec plein de fleurs. Cela reste un super service.

Ne pas oublier que les rizières vous apportes leur lots d'insectes: moustiques, fourmis etc. Nous avions une bombe ainsi qu’une bougie pour l'extérieur répulsif mais c'est agaçant. De plus des paysans travaillent dans les rizières sous vote nez: c'est très sympa car vous pouvez voir comment ils travaillent; personnellement un peu mal à l'aise de me "goinfrer " au restaurant sous la barbe des pauvres paysans.

Le parc est fantastique: très beau, avec des étendues d'eau, plein d'animaux, très sympa de s'y promener. Néanmoins l'air y est plus étouffant qu'au bord de mer, il fait plus chaud.

On nous a offert en partant un peu de riz des rizières nous environnant. Charmante attention!

En résumé, un excellent hôtel mais à choisir entre The Legian GHM et THE CHEDI, sans hésitation le legian: Service + + et emplacement nous convenant mieux. Cela reste un avis personnel, l'hôtel est vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : la pool villa est un peu chère mais, l'air y étant très lourd dans les terres, ce n'est pas...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hotel jouit d'un joli site près d'Ubud. Notamment le restaurant au milieu des rizières bénéficie d'un magnifique environnement.
Côté chambres, le niveau est plutot bon. Grandes chambres avec salle de bain extérieures et mini bar inclus. Par contre elles sont très peu isolées. Vous entendez tout ce qui se passe dehors. Ne comptez pas sur une bonne nuit de sommeil. J'ai retrouvé un lézard mort dans mon verre le matin...
Comptez avec un staff qui passe son temps à essayer de vous vendre des prestations toute la journée. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Tout est fait pour que vous passiez un séjour inoubliable (de la sortie de l’avion – un chauffeur vient vous chercher à l’aéroport, jusqu’au départ).
Le domaine est situé à la périphérie d’UBUD, dans un parc bordé par des rizières. Nous y avons séjourné les trois premières nuits (sur 10 nuits au total passées à Bali) et avons été surclassés les deux premières nuits, dans la villa numéro 1 « The Hadiprana » soit 550 mètres carrés, un immense séjour, deux chambres, une piscine privée et un jardin avec bassin (trop grand pour deux). Puis avons rejoint notre « Pool Villa » (seulement 280 mètres carrés et largement suffisant) pour la dernière nuit. C’est magique, la piscine privative donne sur une rizière. Darma, notre majordome à tout fait pour rendre notre séjour agréable, sans nous déranger. Le directeur de l’hôtel est d’origine Suisse et a toujours eut un petit mot gentil, en français, lorsqu’il nous croisait.
Tout le personnel est d’une extrême gentillesse et vraiment attentionné.
Le petit déjeuner, servi à table et non sous forme de buffet, est fabuleux. Si vous le prenez au restaurant, vous aurez une vue à couper le souffle sur les rizières et pourrez admirer les paysans cultiver le riz.
Nous avons diné au restaurant : c’est un peu plus cher mais très fins et tellement intime (tables espacées, lumière tamisée).
Le SPA est parmi l’un des meilleurs du monde (donne lui aussi sur les rizières) avec le bruit des oiseaux et la brise. Moi qui n’aime pas particulièrement les massages, j’ai été totalement décontracté par celui avec les pierres chaudes (en plus il dure 90 minutes).
Bref, si vous avez les moyens de vous payer une nuit faites-le cela en vaut vraiment la peine et vous vous souviendrez de ce séjour. Si vous pouvez séjourner davantage, faites-le également.
Si j’ai l’occasion de revenir à Bali, je reviendrais ici.
Tout simplement inoubliable.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saguenay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Voila un hotel ,que dire, plutot un domaine niché dans une rizière a la végétation luxuriante et aux chambres impeccables.Chacune d'elles est particulière avec une décoration typiquement locale et de bon gout.On se fend en quatre pour satisfaire vos besoins et ce sans tomber dans l'exces de zèle.Insistez pour le repas romantique du soir dans la rizière emménagé spécifiquement pour vous avec l'éclairage aux chandelles.On y mange bien et on ne demande pas d'y sortir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Situé dans un magnifique parc. Avons séjourné dans une suite. L'ameublement est assez simple. Ce qui est magique, c'est la beauté du site et la qualité du service. Dana, notre butler avait toujours un sourire et faisait tout ce qui était possible pour nous être agréable. Le thé au bord de la piscine, suivi du sunset cocktail au milieu des rizières, ce sont de vraies vacances de luxe. Ubud n'est pas trop éloigné, et il y a beaucoup de restaurants très sympathiques, particulièrement le Bridge et le Lotus. Un service de shuttle vous dépose au centre de Ubud et pour votre retour, un téléphone portable vous est remis par la réception pour pouvoir appeler le chauffeur.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2012 par mobile

Nous avons séjourné deux jours au Chedi.
Quel émerveillement en arrivant devant l'hotel! Celui-ci est situé sur une rizière et nous plonge dès l'arrivée dans une atmosphère digne des anciens palais de maharajah!
Le service est impeccable, le calme omniprésent et tout ça à une distance parfaite du centre d' Ubud.
Seules petites critiques ( vraiment parce qu'il en faut pour être parfaitement objectifs!)
Le petit dej n'est pas à la hauteur des lieux, et si possible prenez une chambre avec piscine privée car les autres sont un peu simples et manquent d'intimité ( bon en même temps nous arrivions du Balé!).

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°1 des hôtels Spa à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°2 des hôtels de luxe à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Splendia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chedi Bali
The Chedi Club At Tanah Gajah Ubud
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.