The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Forfaits
Tour virtuel de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°2 sur 126 hôtels à Ubud
“Magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je conseil vivement cette hôtel, je voyage beaucoup en famille et j'ai fait un bon nombre d'hôtel dans ma vie, le chedi club est de loin le meilleur, l'endroit est magique, le personnelle est très compétant, les villas sont absolument magnifique, le cadre laisse rêve avec les rizières qui entoure les villas, le restaurant est très bien organiser on y trouve aussi bien de la cuisine balinaise que international.
Les activités sont nombreuse et les chauffeur on un bon niveau d'anglais, ce qui n'est pas toujours le cas à Bali.
Je garde l'adresse et je vous la recommande !!!
Adrien SALERNO

Séjour du décembre 2013

• Indonésien en 1er
Morges, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Dès notre arrivée nous nous sommes sentis pris en charge totalement avec un personnel très attentionné et souriant! L'endroit est juste somptueux, calme et très zen! Nous avions 2 villas une plus petite pour nos 3 enfants et la nôtre très grande avec un petit salon, une très grande chambre à coucher, une salle de massage, une immense salle de bain avec jacuzzi, sauna, douche extérieure et une super belle baignoire. Un petit-déjeuner royal au milieu des rizières et des canards, on a adoré! Prenez aussi les jus frais de fruits ils sont fabuleux et en plus on les accompagnera de petites mignardises... mmmmmh!
Malheureusement nous n'avons pas profité de ce magnifique endroit car nous sommes repartis le lendemain pour un autre site. Mais sûr nous y reviendrons avec une grande impatience!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Le rêve de la première minute jusqu'à la dernière!
À quelques kilomètres du centre passionnant mais très bruyant d' Ubud, vous arrivez dans un écrin de luxe, calme et volupté.

Dès votre arrivée vous êtes pris en charge avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse.

L'endroit est somptueux, divinement bien entretenu, une âme se dégage immédiatement de ce lieu.
Des pièces d'art balinais ( statues, tableaux etc..) sont déposés ça et là pour notre plus grand plaisir des yeux.
Les chambres sont spacieuses, chic et élégamment décorées.
Que dire du restaurant et de sa nourriture?????
Imaginez-vous être au milieu de nulle part avec une vue époustouflante sur des champs de rizières et il vous est donné de profiter d' un service impeccable, une gentillesse sincère et permanente et une qualité de mets exceptionnelle ......
(Petite anecdote personnelle, j'ai une grave intolérance au gluten qui me fait craindre chaque repas à l'extérieur.... Quelle n'a pas été ma joie et mon émotion, quand spontanément ils m'ont apportés de délicieuses viennoiseries sans gluten au petit-déjeuner!!!! Ça faisait plus de 15 ans que je n'en n'avait pas mangé....)

Petit point de chauvinisme, cet établissement est tenu par un GM suisse avec son épouse. Ils savent donner à cet hôtel ( si il y avait encore besoin de donner quelque chose de plus à ce lieu...) une touche très personnalisé à votre séjour et nous tenons à le remercier chaleureusement.

Nous avons la chance de profiter d'excellent hôtels fréquemment, mais un service aussi complet, attentionné et parfait comme cela nous a été donné dans cet établissement est rare !

En conclusion merci au GM et à toute son équipe c'était magnifique, magique et exceptionnel.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Probablement l'un des plus beaux hôtels de luxe que nous avons pu faire jusqu'à présent.
À votre arrivée, déjà vous sentez que ce séjour ne va pas être comme les autres.
Les PLUS : Cet hôtel à une vraie histoire, que je vous laisse découvrir à lecture d'une page explicative.
Site ultra-protégé, gardé 24/24 (le gardien passe son détecteur d'explosifs à chaque arrivée... des propres taxis de l'hôtel)
Décor époustouflant, les villas et la salle de restaurant étant plantés au milieu des rizières : tout simplement magique. N'hésitez pas d'ailleurs à vous balader dans ce domaine très vaste. La piscine de l'hôtel est magnifique, et tout le domaine est parfaitement entretenu, quotidiennement. On approche la perfection à ce niveau.
Le staff, du directeur au butler en passant par le maître-nageur, les jardiniers et les musiciens, tout le monde est souriant et très avenant.
Question chambre, literie, rien à redire, minibar offert, iPod, encens, anti-moustiques (peu nombreux mi septembre) tout est bien pensé. Un autre service très appréciable la lingerie, qui vous prend votre linge sale tous les jours pour vous le rendre le lendemain propre et repassé, la classe.
Autre conseil, si vous prenez l'option pool villa demandez +++ la 9 ou la 8, car la piscine donne sur la rizière environnante, et on nous a confié que ce sont les meilleures...
Notre butler (Dana) a été parfait pendant toute la durée de notre séjour, souriant, prévenant, toujours présent et toujours à l'écoute de nos besoins. Il vous conseillera, réservera les restos et les taxis, et vous organisera des petites excursions utiles et agréables autour d'Ubud, en restant raisonnable côté Roupie. Hé oui vous êtes bien dans le monde des grands hôtels, c'est cher mais vous savez pourquoi...
Les moins : la restauration, même si elle est très correcte, elle reste à notre goût encore un peu trop onéreuse (surtout le barbecue du dimanche soir... et les vins).
Préférez dîner dans des warungs d'Ubud, plus sympas côté ambiance, beaucoup plus abordables et souvent délicieux.
Par contre le thé de 16h, le petit-déjeuner copieux et le cocktail attendu de 18h sont excellents.
Bref nous avons versé une petite larme au moment de partir de cet hôtel INOUBLIABLE.
À recommander vivement.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Arrivée:
Prenez l'option VIP-Visa, celui-ci permet de ne pas faire la file d'attente pour un visa, un assistant vous accueille presque dès la sortie de l'avion et s'occupe de prendre votre passeport et de procéder en moins de 5 minutes à toutes les formalités de visa, il vous aide également à contourner les différents contrôle de sécurité. Il vous aidera à porter vos bagages dès la sortie du carrousel de livraison et vous accompagne au parking où vous attend votre chauffeur. Le transfert dure une bonne heure et demie et à Bali, la circulation est souvent difficile et les bouchons nombreux. Soyez patients.

Dès un pied posé devant l'entrée du Chedi Club, votre butler vous attend, vous appelle par votre nom en demandant si il le prononce correctement et il se présente. A partir de ce moment là, il sera à vos côté chaque fois qu'on le sollicite. Attention, il n'est pas non-plus derrière nous 24/24, toujours discret, toujours amical, souriant, sa présence est agréable durant le séjour. Le nôtre se prénomme Putra et on le remerciera jamais assez d'avoir contribué à la réussite du séjour. Dès l'arrivée il nous propose une visite de l'hôtel (qui se compose d'une vingtaine de villas située dans une large étendue entouré de rizières) et de ses facilités. On s'y sent hors-du monde, hors du temps.

Chambre:
Petite villa d'une grande pièce à vivre, d'une salle de bain à ciel ouvert. Très agréable à vivre, par esprit eco-friendly, les produits de douche ne sont pas d'une grande marque mais dans de petites fioles remplies chaque jour.
Le minibar composé d'une petite séléction de soft drinks et gratuits, deux fioles de vodka et whisky gratuits sont disposées sur la petite table.
Le WiFi est gratuit et il est disponible partout: piscine, restaurant, etc

F&B:
Le petit déjeuner à la carte est inclus dans le tarif nuitée. Le petit déjeuner indonesien fait la part-belle aux mets locaux (légumes, nasi goreng) et est plus que délicieux.
Le tarif inclut également de savoureux cocktails pour admirer le coucher de soleil.

Global:
Séjourner au Chedi Club donne une autre vision de nos attentes face à un hôtel. Le côté hotel-boutique place le client au centre de toutes les interactions. Le personnel est à notre écoute comme jamais, toujours chaleureux, toujours à nous appeler par notre nom, toujours prêt à nous aider. On a l'impression de vivre un rêve éveillé.

+++++tout l'hôtel, aucun point négatif

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Orgeval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Suite de notre voyage de noces, nous avons quitté The Legian pour The chedi, situé en pleine rizière dans les terres à 15 mn d'Ubud, le centre artistique de BALI .
Nous avions une pool villa. Très cosy, chambre propre et agréable, nous avions une personne attribuée à notre service pour notre séjour, très agréable. Piscine un peu petite comparée au prix que nous avions payé.

L'emplacement de l'hôtel est très bien, pas loin de la ville, un chauffeur vous est proposé pour vous déplacer jusqu'à Ubud, top et efficace (étant donné qu'il y a peu de taxi légaux).
Plus intime car isolée au sein de l'hôtel par des murs d’enceinte, la villa est très bien. Malheureusement, je suis obligée de comparer avec le Legian.

les installations de la villa sont plus vétuste, le service est toujours très bien; souriant et agréable mais le personnel est moins formé: il comprend moins bien, discute plus des demandes un peu particulière (un vase pour mes fleurs reçues au Legian) Il y a moins de personnel je trouve: plus difficile de trouver quelqu'un pour nous servir. Est ce à cause de l'étendu de l'hôtel? c'est vrai qu'avec son parc il est très grand.
Et surtout, l'hôtel à très peu de chambre et est donc en flux tendu, ce qui se ressent sur le personnel qui est plus pressé que vous partiez de la chambre pour le check out ou du restaurant.
Un spectacle de danse ou un barbecue de qualités sont proposés contre un prix très intéressant mais on vous le propose 10fois, on vous le vends pendant 2h... n’insistez pas trop!

Restauration excellente!! service très bien, mais c'est pareil ils sont moins formés pour comprendre en anglais nos commandes et se trompe un peu. Certes, lorsqu'on demande de changer il n'y a pas de soucis.

Nous n'avions pas nos petites attentions sucrées tous les soirs comme au Legian, mais nous avons eu un gâteau au chocolat, un bain moussant coulé avec plein de fleurs. Cela reste un super service.

Ne pas oublier que les rizières vous apportes leur lots d'insectes: moustiques, fourmis etc. Nous avions une bombe ainsi qu’une bougie pour l'extérieur répulsif mais c'est agaçant. De plus des paysans travaillent dans les rizières sous vote nez: c'est très sympa car vous pouvez voir comment ils travaillent; personnellement un peu mal à l'aise de me "goinfrer " au restaurant sous la barbe des pauvres paysans.

Le parc est fantastique: très beau, avec des étendues d'eau, plein d'animaux, très sympa de s'y promener. Néanmoins l'air y est plus étouffant qu'au bord de mer, il fait plus chaud.

On nous a offert en partant un peu de riz des rizières nous environnant. Charmante attention!

En résumé, un excellent hôtel mais à choisir entre The Legian GHM et THE CHEDI, sans hésitation le legian: Service + + et emplacement nous convenant mieux. Cela reste un avis personnel, l'hôtel est vraiment sympa.

Astuce pour la chambre : la pool villa est un peu chère mais, l'air y étant très lourd dans les terres, ce n'est pas...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

L'hotel jouit d'un joli site près d'Ubud. Notamment le restaurant au milieu des rizières bénéficie d'un magnifique environnement.
Côté chambres, le niveau est plutot bon. Grandes chambres avec salle de bain extérieures et mini bar inclus. Par contre elles sont très peu isolées. Vous entendez tout ce qui se passe dehors. Ne comptez pas sur une bonne nuit de sommeil. J'ai retrouvé un lézard mort dans mon verre le matin...
Comptez avec un staff qui passe son temps à essayer de vous vendre des prestations toute la journée. Dommage.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des hôtels de luxe à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Splendia, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Chedi Club At Tanah Gajah Ubud
Chedi Club At Tanah Gajah Ubud
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.