“La perfection - Service hors-norme” 5 5 étoiles
Avis sur The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel a été ajouté à vos Favoris
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)   |
Classé n°2 sur 127 hôtels à Ubud
Lonay
“La perfection - Service hors-norme”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

Séjour de rêve avec deux enfants dans le cadre d'un circuit à Bali et Java.

Ambiance calme et chic dans un décor de rizières de rêve. Bonne table dans un décor magnifique.

Chambre splendides avec salle de bain indonésienne (en plein air mais préservant parfaitement l'intimité, avec mandi) mais de grand luxe. Un régal.

Le vrai plus de l'hôtel: son service hors norme. Majordomes disponibles et très efficaces mais non intrusifs, véhicule privé à disposition, boissons en chambre, cocktails et tea time inclus, service de buanderie gratuit... Un service extrêmement personnalisé et un état d'esprit orienté-client comme je ne l'ai jamais vu. Un séjour et un service dont on se souvient ...

C'était mon premier séjour dans un hôtel de la chaîne GHM, je n'hésiterai pas à renouveller l'expérience.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
kuala lumpur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

Nous avons séjourné au Cheddi 3 nuits avec nos très jeunes enfants.
- Les chambres (la nôtre était une spa villa) : très spacieuses et bien concues (chambre, salon séparé, salle de massage,salle de bain extérieure avec baignoire immense, daybed sur le perron) ; la décoration est jolie mais un peu chargée (amateurs de style moderne ou "zen épuré" s'abstenir !) ; seul point noir : la qualité de la literie (lit très dur et queen size)
- Restaurant : superbe salle au milieu des rizières ; la cuisine est excellente et raffinée (prix en rapport !), menée par un chef Holandais ayant travaillé dans un restaurant étoilé au Michelin qui a su harmonieusement méler son savoir et les épices locales.
- Jardins : vastes, superbes, bien entretenus et relaxants ; piscine agréable. Seule fausse note, d'autant plus choquante dans un lieu si bien intégré dans la nature : cette multitude de minuscules cages avec autant d'oiseaux prisonniers (inutile d'essayer de les libérer, les cages sont cadenassées !!)
- l'hotel est à 5/10mn de voiture du centre d'Ubud, l'hotel vous y conduit gratuitement jusque 18h
En résumé, un très bel hotel mais qui manque d'un petit "je ne sais quoi" pour donner envie d'y retourner lors de notre prochain séjour à Ubud...

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Pornic, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2009

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hôtel, Calme et sérénité, envoutement des rizières, on a l'impression que le temps s'arrête...

Ce séjour a été tout simplement génial, l'hôtellerie balinaise est parfaite, un service souriant efficace et discret... Nous avions une villa avec piscine, et jardin très bien aménagé. Je crois que c'est le meilleur hôtel que nous ayons fait, dommage qu'il soit si loin de la France...
J'ai aussi beaucoup apprécié les petits marchés d'Ubud et le quartier des artistes... Un séjour inoubliable

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
Madrid
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel alors que nos faisions le tour de l´île en voiture sans chauffeur avec notre fille de 4 ans.
Cet hotel est un vrai havre de paix et de raffinement au milieu de champs de riziere. Un vrai hotel de luxe avec un service discret et attentif. Un restaurant d´excellent niveau qui nous a permis de decouvrir les finesses de la cuisine locale.Une piscine très agréable.

• a aimé — le cadre et la justesse du service
  • n'a pas aimé — difficile à trouver lorsqu´on circule dans l´île par ses propres moyens
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2008

Nous avons passé mon mari et moi un super sejour au chédi .
Le personnel est trés sympa et serviable .
Chaque chambre à un majordome .le notre s'appelait juni .
Nous avions reservé une chambre avec un piscine privée .
la decoration est a tombée comme toujours dans les hotels balinais .bref c'est un hotel authentique trés chic au milieu des riziéres trés calme le soir .
un conseil penser a louer une voiture ou un scooter pour etre independant et profitez de la beauté de l'ile de Bali .

• a aimé — sa situation au milieu des riziéres
  • n'a pas aimé — le soleil qui se couche trop tot mais ca le personnel n'y peut rien !!
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

D'abord.. que dire de Bali... C'est une île de rêve ! Une ambiance de bien-être au quotidien, une hospitalité sans reproche et donc un accueil parfait.

The chedi Club à Ubud : plénitude totale, lieu magique, personnel à vos soins, des massages délicieux avec vue imprenable sur une mer de rizières, une grande chambre décorée avec beaucoup de goût, un lit merveilleux (2m de large, un des sommeils les plus profonds de toute ma vie...), un Butler à toute épreuve qui se met en 4 pour satisfaire toutes nos demandes, elle nous a même envoyé une petite carte pour la bonne année 2007, un vrai raffinement et un sens du service incroyable que l'on ne trouve plus en France depuis bien longtemps. Seul bémol, (3 fois rien en fait) même si nous avons grandement apprécié la salle de bain extérieure car c'est un plaisir de paresser dans un bon bain en plein air, ...quand la nuit est déjà tombée, lorsque l'on craint les petites bêtes exotiques..., il n'est pas très rassurant de s'y aventurer... mais dès le lendemain après le petit déjeuner tout avait disparu grâce aux bons soins du personnel très attaché à notre bien-être.
Des repas d'un raffinement incroyable, une vraie douceur de vivre, un calme absolu... un repos total. C'est comme une retraite paisible, où le temps passe sans le sentir.. Un rève..

• a aimé — le site, le cadre, la gentillesse du personnel, les soins
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du décembre 2006
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
londres
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

Notre visite au chedi fut un enchantement. Sutari notre buttler particulier ne savait quoi faire pour rendre notre sejour agreable.
Notre villa etait d'un raffinement exquis et decoree uniquement avec des meubles ancients quant a notre piscine, elle avait les dimensions d'une vraie piscine,quel bonheur! Le restaurant est dirige par jeune chef qui a fait ses classes a Londres au Gavroche avec les freres Roux, il ne manque pas d'imagination pour harmoniser les subtiles saveurs de l'ile; tous les produits viennent du potager de la propriete. Un vrai delice.
Apres avoir participer aux cours de yoga face aux rizieres il m'est devenu impossible d'aller pratiquer cette discipline dans dans ma salle de gym locale. Bref notre experience fut paradisiaque! Lorsque nous sommes repartis a Jimbaran au 4 seasons nous avons ete tres decus par le decor des villas mais le pire de tout fut le bruit des avions que l'on peut voir atterir et decoller a l'autre bout de la baie. Nous sommes alors repartis retrouver le calme d'Ubud au 4 seasons de Sayan, Mais nous n'y avons pas retrouve le charme du Chedi!

• a aimé — le site et la decoration des jardins et de la villa
  • n'a pas aimé — ?
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel

Adresse: Jl. Goa Gajah, Tengkulak Kaja, Ubud, Bali 80571, Indonésie (Anciennement The Chedi Club Tanah Gajah a GHM Hotel)
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des complexes hôteliers à Ubud
N°2 des hôtels de luxe à Ubud
N°2 des hôtels romantiques à Ubud
N°2 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels d'affaires à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chedi Bali
The Chedi Club At Tanah Gajah Ubud
The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM Hotel
Chedi Hotel Ubud
The Chedi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Chedi Club Tanah Gajah, Ubud, Bali – a GHM hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.