“N'allez pas dans cet hotel” 1 5 étoiles
Avis sur Champlung Sari Hotel

Champlung Sari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champlung Sari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°96 sur 127 hôtels à Ubud
“N'allez pas dans cet hotel”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons un mauvais souvenir de la nuit que nous avons passé au Champlung à Ubud courant aout 2012. D'ailleurs nous étions sensés y rester 9 nuits et sommes partis (ou nous avons fui !!!) après une nuit ! Nous voyagions mon mari et moi avec notre fille de 2 ans. Au dela de la qualité médiocre de la prestation, cet hotel est très bruyant. Nous voyageons pas mal, toujours en hotel ou chez l'habitant.
Concernant l'accueil : arrivé à 14h la chambre n'était pas prête, il a fallu que j'aille plusieurs fois à la réception pour prendre des nouvelles et pour qu'enfin on ait notre chambre, heureusement nous sommes de nature patiente. La majorité du personnel ne parle pas anglais, (moyenne d'age du personnel 18 ans je pense)
La chambre : nous avions réservé une chambre dite "de luxe" dans le nouvel immeuble (après avoir lu certaines recommandations sur Trip Advisor). Prix de la chambre 160 USD ce qui est pas mal pour Ubud. Conclusion : la chambre n'avait rien de "de luxe" : chambre sans âme, ameublement simplissible avec des meubles déjà dégradés type l'armoire dont la porte coulissante se détachait, lit mou, déco sans intérêt, le clou la SDB : humide, serviettes grises, tubes d'arrivée d'eau ressortant du mur et noir, prise murale sortant du mur... Ensuite la soi-disant terrasse donnant sur les champs de riz : sans aucun charme, en profondeur donc hyper sombre, coussins des deux pauvres chaises tâchés et noirs, porte donnant sur la terrasse ne fermant pas bien.. Franchement la chambre était d'une qualité médiocre.
Le bruit : les SDB ne sont pas totalement fermées, c'est à dire qu'elles donnent sur le couloir avec dans le haut du mur donnant sur le couloir une bande de 30 cm de hauteur ouverte et non fermable pour l'aération. Résultat : vous entendez toute la nuit tout ce qui se passe dans le couloir, les gens qui rentrent qui sortent les portes qui se ferment, les chiens qui aboient... bref la totale !
Nous avions demandé un lit bébé : pas de matelas ! une couverture fait l'affaire selon l'hotel ! et le lit noir de crasse...
Le petit déjeuner : horrible !! je ne comprends pas que certains puissent écrire qu'il est bon !! un peu de pastèque (et je demande à voir le lavage !), du pain et des yaourts, tout celà au milieu des singes qui sont plutôt gonflants à mon sens...
Les piscines sont "normales", sans grand intérêt
Bref au bout d'une nuit nous sommes partis et avons trouvé de la place au Sri Bungalows, 200 mètres plus loin, rien à voir !! bungalows balinais très mignons au milieu d'un beau jardin tropical, petit déjeuner bien meilleur, personnel charmantissime, tout celà pour 50 USD la nuit !!
N'allez pas dans cet hotel, à Ubud vous pouvez vraiment trouvé mieux pour moins cher !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012 par mobile

Très bon emplacement, proche de la monkey forest. Les singes s'invitent parfois au petit déjeuner... Les chambres st retirées du bord de la rte, dc nous n'entendons aucune voiture. Elles st plutôt grandes,propres,bien agencees et climatisées, avec 2 bouteilles d'eau minérale par jr.salle de bain propre et pratique, mais tous les jours nous trouvons des espèces de grosses bêtes à ailes... Un peu désagréable. le wifi ne marche presque pas et uniquement à la réception. Personnel très souriant et gentil, mais attention ils proposent des boissons au bord de la piscine chères et pas bonnes.

• Séjour du juin 2012
Crepy-en-Valois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

Très jolie réception ,personnel cordial et efficace. Nos chambres étaient très jolie avec des attentions à l'arrivée (corbeille de fruits, fleurs fraiches, serviettes pliées en formed'animaux). Lits confortables, salel de bain grande et jolies (un peu de moisissures sur les joints de la baignoire et le rideau de douche) bien entretenue et propres.
Le ménage quotidien était très bien et les bouteilles d'eau "gratuites" étaient ajoutées m^me si no n'avait pas consommé entièrement celle de la veille. Les piscines sont belles et calmes (pas aussi propores qu'aux normes européennes mais correctes).
Le petit déjeuner est rigolo car les singes de la forêt toute proche s'invitent quelquefois et il faut donc surveiller un peu ses croissants si on ne veut pas les partager avec eux.
Restos et magasins proches et de qualité. Je conseille le spa Venizzia à 50-100 m à gauche en sortant de l'hotel (il est très beau). Le marché et le centre d'Ubud est vers la droite, il faut remonter la rue sur 400 - 600 mètres (peut-être un peu plus mais comme il y a des boutiques et des restos cela passe vite). Le commerce n'est pas pesant comme à Legian ou Kuta, l'atmosphère est à Ubud plutôt zen surtaout le soir quand les autres touristes logeant ailleurs sont repartis. Vraiment, passer quelques nuits ici cela vaut la peine.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Signes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2011

nous avons séjourné 1 semaine à cette hôtel avec les singes qui nous volés les croissants de bon bon matin. C'est très surprenant la 1ère fois et rigolo. Cet hôtel se trouve à côté de Monkey forest, du centre et du marché (très bien pour les achats), c'est une ville très agréable, un choix immense de restaurants, d'animation. Les gens sont sont très gentils. Je recommande cet hôtel les yeux fermés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel et il n'y a rien à dire concernant les chambres, elles sont spacieuses, propres, calme, écran plat, grand balcon, c'est vraiment un superbe hotel, par contre le personnel est à revoir !!!! celui ci n'est pas agréable du tout !!!!
L'hotel est situé dans le centre ville d'Ubud, avec toutes ces boutiques, et son marché, à découvrir, c'est vraiment tipyque et sympa. Le matin au petit déjeuner vous avez la visite des singes, c'est très cool !!!! La piscine est très sympa aussi.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruay-la-Buissière, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

les hasards de nos circuits nous a fait de nouveau séjourné dans cet hotel à 2 ans d'intervalle.
notre surprise fut de trouver un hotel complètement modifié avec un nouveau batiment de 2 étages avec des chambres modernes et spacieuses.
le salle de restaurant a aussi été modifiée,beaucoup plus lumineuse et aérée.
une deuxième piscine a été construite
et pour finir la restauration s'est beaucoup amélioré.
la situation de l hotel sur une rue trés commerçante est un atout de plus ,si vous étes en demi pension avec la présence de nombreux restaurants à proximité.
mais surtout préciser que vous voulez etre loger dans le nouveau batiment

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Le cadre de cet hôtel est surprenant au premier abord, c'est assez pittoresque on se croirait sur le site d'un temple. Nous avons eu la chance d'avoir une superbe chambre avec un grand lit baldaquin (moustiquaire), salle de bain originale et agréable. Tous nos amis n'ont pas eu la même chance (ex lavabo bancale, problème de fermeture de porte ...mais le personnel est très réactif). Les piscines sont sympa. Nous avons aussi la compagnie des singes (normal nous sommes près de Monkey forest) on s'est amusé à leur donner des bananes bien qu'ils soient très bien nourris ils n'ont pas refusé et ont même tenté de nous faucher un paquet de ships. Il n'est pas nécessaire de prendre les repas (sauf petit déjeuner) à l'hôtel car c'est plus cher qu'à l'extérieur; on a tout intérêt à sortir car il est situé sur une rue marchande avec de nombreux restaurants, cependant attention il et difficile de circuler sur les trottoirs qui sont assez dangereux. Cet hôtel fait parti des meilleurs parmi ceux de notre circuit.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Champlung Sari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champlung Sari Hotel

Adresse: Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°66 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Champlung Sari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champlung Sari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champlung Sari Ubud
Hotel Champlung Sari Ubud
Champlung Sari Hotel Bali
Ubud Champlung Sari Hotel
Champlung Sari Hotel Ubud, Bali
Heritage Champlung Sari Ubud
Hotel Heritage Champlung Sari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champlung Sari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.