“Très décevant !” 2 5 étoiles
Avis sur Champlung Sari Hotel

Champlung Sari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champlung Sari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°96 sur 127 hôtels à Ubud
Strasbourg, France
“Très décevant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard qui n'était vraiment pas digne d'un 3* : poutres dans le plafond remplies de poussière et d'araignées, vieille armoire qui sentait le renfermé et l'humidité. Il y avait un espace de 10 cm entre la porte et le cadre de la porte ce qui fait que les lézards rentraient sans peine dans la chambre ! Idem pour les fenêtres de la salle de bain !
Nous sommes donc allés nous plaindre auprès de la réception. Ils nous ont proposé une chambre deluxe pour 7 € de plus que la standard. Elle était plus jolie et plus propre, mais là il n'y avait pas de rideau de douche ni de portes serviettes. Le comble est que le réceptionniste nous a téléphoné à 23h pour qu'on vienne payer le supplément. Nous lui avons répondu que nous passerons le lendemain : le lendemain, à 7h30, le téléphone sonnait !!
Par ailleurs, le linge n'était pas très propre et sentait l'humidité, pas de sèche cheveux dans les chambres. Le petit-déjeuner était très limite : quelques fruits, du pain de mie, 2 sortes de céréales, un peu de yaourt et 2-3 plats salés.
Seul point positif : le cadre extérieur est très joli : belles piscines et beaux arrangements floraux.
En conclusion, vraiment trop cher (70€ / nuit) pour les prestations offertes, n'est pas digne d'un 3*.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a grand besoin de rénovation..
Notre chambre spacieuse, confortable mais abîmé par le temps ! fissure dans le mur, la clim coule sur le sol, la moustiquaire d'une hygiène douteuse plutôt grise, pour une chambre deluxe supérieur c'est décevant...
C'est vraiment dommage car l' hôtel est très bien situé, j'ai adoré la proximité avec la forêt des singes. Certains vont dirons que c'est pénible de se faire voler son petit déj...c'est un buffet à volonté il suffit de se lever et de se resservir vraiment pas insurmontable ! les singes ne sont pas agressifs s' ils ne se sentent pas en dangers...
Je pense qu'il est grand temps pour le propriétaire de se poser des questions avant que son hôtel ne ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hôtel avec des chambres disséminées dans un parc tropical. Les façades sont des reproductions d'entrées de temples hindous, ce qui donne une atmosphère très agréable. Les chambres sont confortables, sans plus. Le personnel agréables et les petits-dej copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Beaucoup à dire sur cet endroit et ne sais par quoi commencer...en tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne fait de resa sur le net pour si longtemps(8jours de cauchemars ici..)
Pour commencer, je n'ai pas eu la chambre que j'avais reserver.
Les chambres sont limites, les draps d'une teinte plutôt inquiétantes, côté nettoyages, poussières à n'en plus pouvoir, salle de bain d'une crasse inouïe et pour couronner le tout des cafards grand formats !
Le petit dej est franchement limite, des jus de fruits industriels, les fruits sans saveur (un comble). fuyez egalement les massages.
Heureusement que les macaques et le staff sont là pour nous donner un peu de sourire...
Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre communiquait avec celle de nos enfants. Elles etaient grandes et avec de l'air conditionné, les lits corrects et protégés par des moustiquaires. Seul petit hic, une legere fuite dans les sanitaires

Nous avons apprécié les piscines, la localisation de l hôtel dans Ubud et les petits déjeuners en présence des singes de la monkeys forest.

Un bon point de chute pour decouvrir le Bali de l'interieur et des rizières

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotels, les portes des chambres toutes cassées, la salle de bains avec un filet d'eau qui sors d'une douche toute cassée, les prises à moitié sorties du mur, pas de coffres, le petit dej plus que limité ( pain de mie grillé et yaourth). Les piscines sont biens entretenus mais les chambres sont crades. Aucun interet passez votre chemin!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel qui se situe en bas de la rue Monkey Forest (100 mètre de Monkey Forest) et il faut la remonter pendant 15 minutes pour arriver au centre-ville d’Ubud. Heureusement, il y a beaucoup de boutiques, restaurants et cafés tout le long !
Nous étions dans une chambre deluxe qui était retirée du bord de la route et de la piscine.
Notre chambre était assez grande mais sombre. Néanmoins, la TV ne marchait pas très bien et il n'y avait pas de coffre dans la chambre. La literie était mauvaise, la salle de bain était basique mais propre avec la douche fonctionnait mal ainsi que les WC.
Les piscines sont belles et calmes dans un cadre sympa.
Par contre le personnel n’était pas vraiment avenant et c’est pire au restaurant. D’ailleurs, n’allez pas manger au restaurant dont les repas sont moyens et très chers. Allez manger à l’extérieur, légions de restaurants de bonne facture à des prix très abordables.
Le petit déjeuner était un peu trop sommaire à mon goût (café déplorable, toujours les mêmes mets). Les singes s'invitaient tous les jours au petit déjeuner... Sympa mais énervant à la longue.
Le wifi ne marchait presque pas et uniquement à la réception.
L’hôtel était constamment en mouvement (hôtel de transit). Nous n’y reviendrons pas puisque pour ce tarif, nous avons repéré sur d’autres hôtels sur Monkey Forest Street plus sympathiques.

Je conseille le spa Venizzia à 400 m à gauche en sortant de l'hotel (très propres avec un rapport/qualité excellent).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Champlung Sari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champlung Sari Hotel

Adresse: Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°66 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Champlung Sari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champlung Sari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champlung Sari Ubud
Hotel Champlung Sari Ubud
Champlung Sari Hotel Bali
Ubud Champlung Sari Hotel
Champlung Sari Hotel Ubud, Bali
Heritage Champlung Sari Ubud
Hotel Heritage Champlung Sari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champlung Sari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.