Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Champlung Sari Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Champlung Sari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champlung Sari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
N° 111 sur 144 hôtels à Ubud
Montpellier
2 avis
“bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Avec sa situation près de la forêt des singes, certains s'étonnaient de la présence de ces animaux dans l'hôtel. Certes nombreux au petit déjeuner, ils font pourtant partie du folklore....
Quant à l'hôtel, un peu touché par le temps, il propose des prestations très intéressantes pour UBUD. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à y retourner.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

449 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    71
    199
    101
    55
    23
Consultez les avis pour
80
183
26
3
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Strasbourg, France
Auteur de niveau
27 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard qui n'était vraiment pas digne d'un 3* : poutres dans le plafond remplies de poussière et d'araignées, vieille armoire qui sentait le renfermé et l'humidité. Il y avait un espace de 10 cm entre la porte et le cadre de la porte ce qui fait que les lézards rentraient sans peine dans la chambre ! Idem pour les fenêtres de la salle de bain !
Nous sommes donc allés nous plaindre auprès de la réception. Ils nous ont proposé une chambre deluxe pour 7 € de plus que la standard. Elle était plus jolie et plus propre, mais là il n'y avait pas de rideau de douche ni de portes serviettes. Le comble est que le réceptionniste nous a téléphoné à 23h pour qu'on vienne payer le supplément. Nous lui avons répondu que nous passerons le lendemain : le lendemain, à 7h30, le téléphone sonnait !!
Par ailleurs, le linge n'était pas très propre et sentait l'humidité, pas de sèche cheveux dans les chambres. Le petit-déjeuner était très limite : quelques fruits, du pain de mie, 2 sortes de céréales, un peu de yaourt et 2-3 plats salés.
Seul point positif : le cadre extérieur est très joli : belles piscines et beaux arrangements floraux.
En conclusion, vraiment trop cher (70€ / nuit) pour les prestations offertes, n'est pas digne d'un 3*.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
9 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a grand besoin de rénovation..
Notre chambre spacieuse, confortable mais abîmé par le temps ! fissure dans le mur, la clim coule sur le sol, la moustiquaire d'une hygiène douteuse plutôt grise, pour une chambre deluxe supérieur c'est décevant...
C'est vraiment dommage car l' hôtel est très bien situé, j'ai adoré la proximité avec la forêt des singes. Certains vont dirons que c'est pénible de se faire voler son petit déj...c'est un buffet à volonté il suffit de se lever et de se resservir vraiment pas insurmontable ! les singes ne sont pas agressifs s' ils ne se sentent pas en dangers...
Je pense qu'il est grand temps pour le propriétaire de se poser des questions avant que son hôtel ne ferme.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Auteur de niveau
153 avis
27 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hôtel avec des chambres disséminées dans un parc tropical. Les façades sont des reproductions d'entrées de temples hindous, ce qui donne une atmosphère très agréable. Les chambres sont confortables, sans plus. Le personnel agréables et les petits-dej copieux.

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
5 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Beaucoup à dire sur cet endroit et ne sais par quoi commencer...en tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne fait de resa sur le net pour si longtemps(8jours de cauchemars ici..)
Pour commencer, je n'ai pas eu la chambre que j'avais reserver.
Les chambres sont limites, les draps d'une teinte plutôt inquiétantes, côté nettoyages, poussières à n'en plus pouvoir, salle de bain d'une crasse inouïe et pour couronner le tout des cafards grand formats !
Le petit dej est franchement limite, des jus de fruits industriels, les fruits sans saveur (un comble). fuyez egalement les massages.
Heureusement que les macaques et le staff sont là pour nous donner un peu de sourire...
Bref, n'y allez surtout pas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Asnieres-sur-Seine, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre communiquait avec celle de nos enfants. Elles etaient grandes et avec de l'air conditionné, les lits corrects et protégés par des moustiquaires. Seul petit hic, une legere fuite dans les sanitaires

Nous avons apprécié les piscines, la localisation de l hôtel dans Ubud et les petits déjeuners en présence des singes de la monkeys forest.

Un bon point de chute pour decouvrir le Bali de l'interieur et des rizières

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotels, les portes des chambres toutes cassées, la salle de bains avec un filet d'eau qui sors d'une douche toute cassée, les prises à moitié sorties du mur, pas de coffres, le petit dej plus que limité ( pain de mie grillé et yaourth). Les piscines sont biens entretenus mais les chambres sont crades. Aucun interet passez votre chemin!!!!!!

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 0.1 km
Ubud Bungalow
Ubud Bungalow
N° 61 sur 144 à Ubud
4.5 5 étoiles 374 avis
À 1.2 km
Pertiwi Bisma 2
Pertiwi Bisma 2
N° 107 sur 144 à Ubud
4.0 5 étoiles 81 avis
À 4.4 km
Bunga Permai Hotel
Bunga Permai Hotel
N° 87 sur 144 à Ubud
4.0 5 étoiles 57 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 5.4 km
Ketut's Place
Ketut's Place
N° 72 sur 144 à Ubud
4.0 5 étoiles 228 avis
À 0.5 km
Puri Garden Hotel & Restaurant
Puri Garden Hotel & Restaurant
N° 103 sur 144 à Ubud
4.0 5 étoiles 225 avis
À 0.7 km
Agung Raka Resort & Villas
Agung Raka Resort & Villas
N° 96 sur 144 à Ubud
4.0 5 étoiles 197 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Champlung Sari Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Champlung Sari Hotel

Adresse: Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°72 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 96 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Champlung Sari Hotel 3*
Nombre de chambres: 103
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champlung Sari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Champlung Sari Ubud
Hotel Champlung Sari Ubud
Champlung Sari Hotel Bali
Ubud Champlung Sari Hotel
Champlung Sari Hotel Ubud, Bali
Heritage Champlung Sari Ubud
Hotel Heritage Champlung Sari

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champlung Sari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.