“bon hôtel, très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Champlung Sari Hotel

Champlung Sari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champlung Sari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 111 sur 144 hôtels à Ubud
Montpellier
“bon hôtel, très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Avec sa situation près de la forêt des singes, certains s'étonnaient de la présence de ces animaux dans l'hôtel. Certes nombreux au petit déjeuner, ils font pourtant partie du folklore....
Quant à l'hôtel, un peu touché par le temps, il propose des prestations très intéressantes pour UBUD. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard qui n'était vraiment pas digne d'un 3* : poutres dans le plafond remplies de poussière et d'araignées, vieille armoire qui sentait le renfermé et l'humidité. Il y avait un espace de 10 cm entre la porte et le cadre de la porte ce qui fait que les lézards rentraient sans peine dans la chambre ! Idem pour les fenêtres de la salle de bain !
Nous sommes donc allés nous plaindre auprès de la réception. Ils nous ont proposé une chambre deluxe pour 7 € de plus que la standard. Elle était plus jolie et plus propre, mais là il n'y avait pas de rideau de douche ni de portes serviettes. Le comble est que le réceptionniste nous a téléphoné à 23h pour qu'on vienne payer le supplément. Nous lui avons répondu que nous passerons le lendemain : le lendemain, à 7h30, le téléphone sonnait !!
Par ailleurs, le linge n'était pas très propre et sentait l'humidité, pas de sèche cheveux dans les chambres. Le petit-déjeuner était très limite : quelques fruits, du pain de mie, 2 sortes de céréales, un peu de yaourt et 2-3 plats salés.
Seul point positif : le cadre extérieur est très joli : belles piscines et beaux arrangements floraux.
En conclusion, vraiment trop cher (70€ / nuit) pour les prestations offertes, n'est pas digne d'un 3*.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a grand besoin de rénovation..
Notre chambre spacieuse, confortable mais abîmé par le temps ! fissure dans le mur, la clim coule sur le sol, la moustiquaire d'une hygiène douteuse plutôt grise, pour une chambre deluxe supérieur c'est décevant...
C'est vraiment dommage car l' hôtel est très bien situé, j'ai adoré la proximité avec la forêt des singes. Certains vont dirons que c'est pénible de se faire voler son petit déj...c'est un buffet à volonté il suffit de se lever et de se resservir vraiment pas insurmontable ! les singes ne sont pas agressifs s' ils ne se sentent pas en dangers...
Je pense qu'il est grand temps pour le propriétaire de se poser des questions avant que son hôtel ne ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

Bel hôtel avec des chambres disséminées dans un parc tropical. Les façades sont des reproductions d'entrées de temples hindous, ce qui donne une atmosphère très agréable. Les chambres sont confortables, sans plus. Le personnel agréables et les petits-dej copieux.

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Beaucoup à dire sur cet endroit et ne sais par quoi commencer...en tout cas une chose est sûre, plus jamais je ne fait de resa sur le net pour si longtemps(8jours de cauchemars ici..)
Pour commencer, je n'ai pas eu la chambre que j'avais reserver.
Les chambres sont limites, les draps d'une teinte plutôt inquiétantes, côté nettoyages, poussières à n'en plus pouvoir, salle de bain d'une crasse inouïe et pour couronner le tout des cafards grand formats !
Le petit dej est franchement limite, des jus de fruits industriels, les fruits sans saveur (un comble). fuyez egalement les massages.
Heureusement que les macaques et le staff sont là pour nous donner un peu de sourire...
Bref, n'y allez surtout pas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel. Notre chambre communiquait avec celle de nos enfants. Elles etaient grandes et avec de l'air conditionné, les lits corrects et protégés par des moustiquaires. Seul petit hic, une legere fuite dans les sanitaires

Nous avons apprécié les piscines, la localisation de l hôtel dans Ubud et les petits déjeuners en présence des singes de la monkeys forest.

Un bon point de chute pour decouvrir le Bali de l'interieur et des rizières

Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous sommes restés 2 nuits dans cet hotels, les portes des chambres toutes cassées, la salle de bains avec un filet d'eau qui sors d'une douche toute cassée, les prises à moitié sorties du mur, pas de coffres, le petit dej plus que limité ( pain de mie grillé et yaourth). Les piscines sont biens entretenus mais les chambres sont crades. Aucun interet passez votre chemin!!!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille