“Bien situé mais très mal insonorisé” 3 5 étoiles
Avis sur Champlung Sari Hotel

Champlung Sari Hotel a été ajouté à vos Favoris
Champlung Sari Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 103 sur 134 hôtels à Ubud
Boulogne-Billancourt, France
“Bien situé mais très mal insonorisé”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

Hôtel très bien situé au centre d'Ubud, à 2 pas de la forêt des singes, des commerces et des restaurants
L'entretien de l'hôtel laisse à désirer, l'insonorisation des chambres est inexistante, mieux vaut ne pas avoir des voisins bruyants... sans parler des singes qui peuvent se battre à 5h du matin sur une partie du toit qui est en zinc ...

• Séjour du juillet 2013

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Hôtel situé en plein coeur d'Ubud,tout près de la forêt des singes. Du coup les repas sont perturbés par les singes qui n'hésitent pas à voler dans vos assiettes!!!
Les chambres sont spacieuses mais ne présentent pas de charme, la salle de bain aurait besoin d'être rénovée.
Nous avons diné le soir à l'hôtel car nous étions en demi pension dans le cadre de notre circuit: service lamentable, rien à manger au buffet.
Pas de bar pour prendre un verre tranquillement
Nous étions bien loin du charme des hôtels balinais où nous avons séjourné situé en dehors des zones touristiques

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Cet hotel parfaitement intégré dans la forêt tropicale est plein de plein de charme. Differents batiments de un étage sont disseminés dans la "nature luxuriante", il y a deux piscines dont une à débordement, tout cela donne une ambiance calme et sereine très appréciable (d'autant plus que l'hotel n'était pas complet lors de notre séjour de 2 nuits début Novembre).

Les chambres ne sont pas très luxueuses mais elles sont grandes et propres, par contre la télévision est très ancienne et ne marche pas très bien.

L'hotel est très proche de monkey forest et les singes s'invitent même dans l'hotel. De plus Ubud est un bon point de départ pour faire différentes excursions (rizières, cascades....).

Le point négatif dans cet hotel est la restauration, le petit déjeuner n'est pas très copieux et le diner (barbecue) que nous avons pris un soir était frugale et cher. Je vous conseil donc de diner à l'extérieur de l'hotel ou vous trouverez à proximité des restaurants peu cher et très bon.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

Ce n'est peut être pas le très haut de gamme, mais le prix demandé nous a permis d'accéder à un hôtel de très bonne catégorie. Nous étions dans une aile éloignée de la réception avec vue sur la végétation et un cours d'eau. La chambre paraissait récente, était propre et confortable. Les prestations étaient à la hauteur avec deux piscines, un parc bien entretenu où étaient aménagés de nombreux endroits pour se reposer. Le personnel est très aimable et prévenant. Concernant l’hôtellerie vraiment aucune critique à formuler si ce n'est qu'il est dommage de ne pas avoir de Wifi dans les chambres. La seule critique viendrait du diner dansant auquel nous avons participé, où si l'animation était bien assurée par l'orchestre et la chanteuse, l'offre buffet du thème "barbecue" proposé était très indigente, peu de choix et de qualité moyenne pour le prix. Nous n'avons pas eu d'autres expériences de restauration dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Avec sa situation près de la forêt des singes, certains s'étonnaient de la présence de ces animaux dans l'hôtel. Certes nombreux au petit déjeuner, ils font pourtant partie du folklore....
Quant à l'hôtel, un peu touché par le temps, il propose des prestations très intéressantes pour UBUD. Si c'était à refaire, je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Nous avions réservé une chambre standard qui n'était vraiment pas digne d'un 3* : poutres dans le plafond remplies de poussière et d'araignées, vieille armoire qui sentait le renfermé et l'humidité. Il y avait un espace de 10 cm entre la porte et le cadre de la porte ce qui fait que les lézards rentraient sans peine dans la chambre ! Idem pour les fenêtres de la salle de bain !
Nous sommes donc allés nous plaindre auprès de la réception. Ils nous ont proposé une chambre deluxe pour 7 € de plus que la standard. Elle était plus jolie et plus propre, mais là il n'y avait pas de rideau de douche ni de portes serviettes. Le comble est que le réceptionniste nous a téléphoné à 23h pour qu'on vienne payer le supplément. Nous lui avons répondu que nous passerons le lendemain : le lendemain, à 7h30, le téléphone sonnait !!
Par ailleurs, le linge n'était pas très propre et sentait l'humidité, pas de sèche cheveux dans les chambres. Le petit-déjeuner était très limite : quelques fruits, du pain de mie, 2 sortes de céréales, un peu de yaourt et 2-3 plats salés.
Seul point positif : le cadre extérieur est très joli : belles piscines et beaux arrangements floraux.
En conclusion, vraiment trop cher (70€ / nuit) pour les prestations offertes, n'est pas digne d'un 3*.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel qui a grand besoin de rénovation..
Notre chambre spacieuse, confortable mais abîmé par le temps ! fissure dans le mur, la clim coule sur le sol, la moustiquaire d'une hygiène douteuse plutôt grise, pour une chambre deluxe supérieur c'est décevant...
C'est vraiment dommage car l' hôtel est très bien situé, j'ai adoré la proximité avec la forêt des singes. Certains vont dirons que c'est pénible de se faire voler son petit déj...c'est un buffet à volonté il suffit de se lever et de se resservir vraiment pas insurmontable ! les singes ne sont pas agressifs s' ils ne se sentent pas en dangers...
Je pense qu'il est grand temps pour le propriétaire de se poser des questions avant que son hôtel ne ferme.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Champlung Sari Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Champlung Sari Hotel

Adresse: Monkey Forest Street | P.O. Box 87, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Service en chambre Spa Navette aéroport
N°70 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Champlung Sari Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, ebookers.fr, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Champlung Sari Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Champlung Sari Ubud
Hotel Champlung Sari Ubud
Champlung Sari Hotel Bali
Ubud Champlung Sari Hotel
Champlung Sari Hotel Ubud, Bali
Heritage Champlung Sari Ubud
Hotel Heritage Champlung Sari

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Champlung Sari Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.