“Beau cadre” 4 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 89 sur 136 hôtels à Ubud
“Beau cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Jolies villas avec piscine privée à débordement (que bonheur ! ) et vue sur la fôrêt tropicale et la rivière. Salle de bains extérieure très très sympa. Les chambres sont toutefois un peu décevantes, et auraient peut être besoin d'un rafraichissement. Déco light, sans beaucoup de charme.
Joli site, beau jardin et belle piscine commune.
Attention, les villas 2 chambres sont communicantes par un escalier extérieur... Parents avec enfants peureux...s'abstenir !!
Hôtel très calme... peut être trop !! Quasi personne le soir au restaurant, un peu décevant d'ailleurs en terme de restauration (pas très bon et très cher) mais navette gratuite pour Ubud et taxi peu chers. Il faut compter 10/15 mn pour aller dans le centre d'Ubud, nombreux restaurants (bien meilleurs que l'hôtel et surtout beaucoup moins chers).
Petit déjeuner : buffet décevant.
Gouter gratuit proposé l'après midi et très appréciable.
Personnel agréable.
Hôtel en travaux mais pas de nuisance, juste un peu moins de végétation !
Respect de l'environnement quasi nul... les eaux usées s'évacuent dans la rivière en dessous des villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Difficile d'apprécier un séjour dans un hôtel qui construit 17 bungalows (les travaux durent un an). Le cadre est beau mais gâché par les travaux en cours. L'endroit est très humide et la construction inadaptée à un climat tropical, la peinture s'écaille, la moisissure prolifère. Comme Christophe R et une famille en même temps que nous, nous avons regagné notre ancien hôtel. Il y a de la bonne volonté de la part de certains membres du personnel, mais cela ne suffit pas. Quand on affiche un certain standing, on ne devrait pas voir les jardiniers se laver les mains dans la piscine, la serveuse se mettre à faire des oeufs parce que la cuisinière a disparu et le personnel vous inviter à quitter votre chambre tôt le matin parce qu'ils veulent faire la chambre. C'est pas très bien entretenu, mal organisé, en mauvais état, je ne conseillerai franchement pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avion resever 4 nuits cet hotel pour visiter le centre de l'île...
Mais après une seule nuits, retour à notre ancien hôtel.
Une impression de "Pas Fini" et de mal entretenue, pour l'exterieure des bâtiments.
un nombre impressionant de petits insectes et de lezards se promenne au plafont et dans la chambre.
il faut presque faire une escalade de marche, le ventre vide, pour se rendre au petit-déjeuner... et là, déception. pas grand choix... et qualitée moyen.
cet hôtel est fait pour les aventuriers de la jungles uniquement.
les seules points positifs : l'acceuille et la beauté visuel de la jungle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre 2011 et tout était parfait! C'est vrai l'hôtel est excentré du centre d'Ubud mais au moins il est au calme, et des navettes gratuites sont à disposition.. sinon le trajet à pieds de l'hôtel au centre d'Ubud est faisable en 1h30 de marche mais ce qui permet de passer devant toutes les boutiques d'arts en dehors du centre justement!
Notre chambre était très belle avec baies vitrées et vue sur la magnifique vallée!
En ce qui concerne la nourriture on y mange bien, le petit déjeuner en buffet est tout à fait correct MAIS en dehors du pdj qui est compris dans le prix de la chambre, tout est très cher! le restaurant autant que le bar et que le spa! Nous avons fait un autre hôtel en Relais et chateau , donc plus haut standing et les prix était raisonnables! Je ne comprend pas des tarifs aussi cher qu'en France pour un hôtel comme celui ci.
L'autre bémol concerne l'hôtel en lui même: il est construit sur une vallée donc l'accueil est en haut et il faut descendre tout un tas de marches assez pénibles (il ya les petites voiturettes pour vous y amener mais à demander à l'accueil)... marches qu'il faut monter le matin pour aller prendre le PDJ. Je ne recommande donc pas à des personnes pouvant se déplacer difficilement..ce qui est dommage!
Point positif : salle internet gratuit!
A part cela, c'est un hôtel que je conseille. Le personnel est très accueillant (comme dans tout Bali!) et à votre service . Bon souvenir pour nous!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel superbe, chambres très propres. Nourriture un peut trop occidentale mais correcte. Personnel très aimables. Les villas avec piscines sont plus calme que les villas avec jardin situées à l'entrée de l'hotel.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
8,rue du bel event
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

hotel très décevant; si votre moral vous fait défaut, fuyez!! Cet hotel est triste, manque d'entretien, des chambres et des parties communes. Meme le petit déjeuner n'est pas à retenir!!!!!!!!!Le seul point positif est un superbe point de vue sur la rivière située en contre-bas!!Cet hotel doit etre restauré et mannagé pour avoir le standing d'un 4 étoiles et demi. Très, très déçus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
clichy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

les chambres sont belles mais la nourriture est "dégueulasse" et chère, le personnel incompétent.

l'hôtel est dans un cadre idyllique mais le manque d'entretien le rend dangereux ( plusieurs de mes amis si sont blessés )

• Séjour du mai 2010

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°34 des complexes hôteliers à Ubud
N°53 des hôtels de luxe à Ubud
N°64 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Payogan Villa Hotel Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
The Payogan Villa Resort And Spa
Payogan Ubud
Payogan Villa Resort Spa
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.