Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
N° 85 sur 132 hôtels à Ubud
Schiltigheim, France
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel situé en périphérie de la ville d'Ubud (seul reproche que l'on pourrait faire car impossible d'aller en ville à pied, mais système de navettes mis en place par l'hôtel pour remédier à ce problème). Nous avons eu une villa avec piscine privée (petit bémol: l'eau un peu fraiche!). Celle-ci était superbe, la chambre impeccable et très spacieuse. La salle de bains est à moitié à l'extérieur mais peu de moustiques. Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre de notre voyage de noces et pour cela nous avons eu droit à de jolies attentions.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

228 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    73
    35
    23
    19
Consultez les avis pour
36
139
3
3
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Fribourg, Suisse
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
19 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien que le cadre soit magnifique, il ne faut pas trop regarder les détails... En février 2013, des travaux de construction de nouveaux bungalows étaient en cours et bien que ça ne soit pas gênant au niveau du bruit, cela dénature un peu la beauté du site. Peut-être à cause des travaux, l'hôtel n'était que très peu fréquenté et ainsi, p.ex. le matin, en lieu et place du buffet, nous avons dû choisir un petit-déjeûner "à la carte". Ceci dit, le choix est correct et la nourriture est bonne. Au niveau des chambres dans les "Pool Villa", elles sont spacieuses et disposent de douche et baignoires externes, mais discrètement cachées de la vue des curieux. La piscine privée n'est pas très grande et l'eau était (à mon goût) un peu trop fraîche.
En résumé, je dirais que c'est un bel hôtel mais le rapport qualité-prix n'est pas bon. Trop cher par rapport à l'offre générale !

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
4 avis 4 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Jolies villas avec piscine privée à débordement (que bonheur ! ) et vue sur la fôrêt tropicale et la rivière. Salle de bains extérieure très très sympa. Les chambres sont toutefois un peu décevantes, et auraient peut être besoin d'un rafraichissement. Déco light, sans beaucoup de charme.
Joli site, beau jardin et belle piscine commune.
Attention, les villas 2 chambres sont communicantes par un escalier extérieur... Parents avec enfants peureux...s'abstenir !!
Hôtel très calme... peut être trop !! Quasi personne le soir au restaurant, un peu décevant d'ailleurs en terme de restauration (pas très bon et très cher) mais navette gratuite pour Ubud et taxi peu chers. Il faut compter 10/15 mn pour aller dans le centre d'Ubud, nombreux restaurants (bien meilleurs que l'hôtel et surtout beaucoup moins chers).
Petit déjeuner : buffet décevant.
Gouter gratuit proposé l'après midi et très appréciable.
Personnel agréable.
Hôtel en travaux mais pas de nuisance, juste un peu moins de végétation !
Respect de l'environnement quasi nul... les eaux usées s'évacuent dans la rivière en dessous des villas.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mulhouse, France
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Difficile d'apprécier un séjour dans un hôtel qui construit 17 bungalows (les travaux durent un an). Le cadre est beau mais gâché par les travaux en cours. L'endroit est très humide et la construction inadaptée à un climat tropical, la peinture s'écaille, la moisissure prolifère. Comme Christophe R et une famille en même temps que nous, nous avons regagné notre ancien hôtel. Il y a de la bonne volonté de la part de certains membres du personnel, mais cela ne suffit pas. Quand on affiche un certain standing, on ne devrait pas voir les jardiniers se laver les mains dans la piscine, la serveuse se mettre à faire des oeufs parce que la cuisinière a disparu et le personnel vous inviter à quitter votre chambre tôt le matin parce qu'ils veulent faire la chambre. C'est pas très bien entretenu, mal organisé, en mauvais état, je ne conseillerai franchement pas cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Fribourg, Suisse
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avion resever 4 nuits cet hotel pour visiter le centre de l'île...
Mais après une seule nuits, retour à notre ancien hôtel.
Une impression de "Pas Fini" et de mal entretenue, pour l'exterieure des bâtiments.
un nombre impressionant de petits insectes et de lezards se promenne au plafont et dans la chambre.
il faut presque faire une escalade de marche, le ventre vide, pour se rendre au petit-déjeuner... et là, déception. pas grand choix... et qualitée moyen.
cet hôtel est fait pour les aventuriers de la jungles uniquement.
les seules points positifs : l'acceuille et la beauté visuel de la jungle.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur
13 avis 13 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits en septembre 2011 et tout était parfait! C'est vrai l'hôtel est excentré du centre d'Ubud mais au moins il est au calme, et des navettes gratuites sont à disposition.. sinon le trajet à pieds de l'hôtel au centre d'Ubud est faisable en 1h30 de marche mais ce qui permet de passer devant toutes les boutiques d'arts en dehors du centre justement!
Notre chambre était très belle avec baies vitrées et vue sur la magnifique vallée!
En ce qui concerne la nourriture on y mange bien, le petit déjeuner en buffet est tout à fait correct MAIS en dehors du pdj qui est compris dans le prix de la chambre, tout est très cher! le restaurant autant que le bar et que le spa! Nous avons fait un autre hôtel en Relais et chateau , donc plus haut standing et les prix était raisonnables! Je ne comprend pas des tarifs aussi cher qu'en France pour un hôtel comme celui ci.
L'autre bémol concerne l'hôtel en lui même: il est construit sur une vallée donc l'accueil est en haut et il faut descendre tout un tas de marches assez pénibles (il ya les petites voiturettes pour vous y amener mais à demander à l'accueil)... marches qu'il faut monter le matin pour aller prendre le PDJ. Je ne recommande donc pas à des personnes pouvant se déplacer difficilement..ce qui est dommage!
Point positif : salle internet gratuit!
A part cela, c'est un hôtel que je conseille. Le personnel est très accueillant (comme dans tout Bali!) et à votre service . Bon souvenir pour nous!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2010

Hotel superbe, chambres très propres. Nourriture un peut trop occidentale mais correcte. Personnel très aimables. Les villas avec piscines sont plus calme que les villas avec jardin situées à l'entrée de l'hotel.

  • Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°33 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels de luxe à Ubud
N°62 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 163 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.