“Trés bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 89 sur 134 hôtels à Ubud
Sannois, France
“Trés bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel, à notre grand regret! Les villas avec piscine privées sont splendides, les chambres grandes et propres, le restaurant correct. Nous n'avons pas été dérangés par les travaux d'agrandissement en cours dans l'hôtel.
A conseiller !!

Astuce pour la chambre : Villas avec piscine sont à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un bel endroit avec une vue et un cadre superbe ,des villas privatives , un personnel souriant et de très bon massages.
Pour le reste ,villa vétuste ,l'eau dégouline des murs de la salle de bains et traverse la chambre lors d'orage ,cuisine la moins bonne de notre séjour a bali ( 3 semaines) ,toujours des travaux en cours pour des nouveaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel situé en périphérie de la ville d'Ubud (seul reproche que l'on pourrait faire car impossible d'aller en ville à pied, mais système de navettes mis en place par l'hôtel pour remédier à ce problème). Nous avons eu une villa avec piscine privée (petit bémol: l'eau un peu fraiche!). Celle-ci était superbe, la chambre impeccable et très spacieuse. La salle de bains est à moitié à l'extérieur mais peu de moustiques. Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre de notre voyage de noces et pour cela nous avons eu droit à de jolies attentions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien que le cadre soit magnifique, il ne faut pas trop regarder les détails... En février 2013, des travaux de construction de nouveaux bungalows étaient en cours et bien que ça ne soit pas gênant au niveau du bruit, cela dénature un peu la beauté du site. Peut-être à cause des travaux, l'hôtel n'était que très peu fréquenté et ainsi, p.ex. le matin, en lieu et place du buffet, nous avons dû choisir un petit-déjeûner "à la carte". Ceci dit, le choix est correct et la nourriture est bonne. Au niveau des chambres dans les "Pool Villa", elles sont spacieuses et disposent de douche et baignoires externes, mais discrètement cachées de la vue des curieux. La piscine privée n'est pas très grande et l'eau était (à mon goût) un peu trop fraîche.
En résumé, je dirais que c'est un bel hôtel mais le rapport qualité-prix n'est pas bon. Trop cher par rapport à l'offre générale !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

Jolies villas avec piscine privée à débordement (que bonheur ! ) et vue sur la fôrêt tropicale et la rivière. Salle de bains extérieure très très sympa. Les chambres sont toutefois un peu décevantes, et auraient peut être besoin d'un rafraichissement. Déco light, sans beaucoup de charme.
Joli site, beau jardin et belle piscine commune.
Attention, les villas 2 chambres sont communicantes par un escalier extérieur... Parents avec enfants peureux...s'abstenir !!
Hôtel très calme... peut être trop !! Quasi personne le soir au restaurant, un peu décevant d'ailleurs en terme de restauration (pas très bon et très cher) mais navette gratuite pour Ubud et taxi peu chers. Il faut compter 10/15 mn pour aller dans le centre d'Ubud, nombreux restaurants (bien meilleurs que l'hôtel et surtout beaucoup moins chers).
Petit déjeuner : buffet décevant.
Gouter gratuit proposé l'après midi et très appréciable.
Personnel agréable.
Hôtel en travaux mais pas de nuisance, juste un peu moins de végétation !
Respect de l'environnement quasi nul... les eaux usées s'évacuent dans la rivière en dessous des villas.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Difficile d'apprécier un séjour dans un hôtel qui construit 17 bungalows (les travaux durent un an). Le cadre est beau mais gâché par les travaux en cours. L'endroit est très humide et la construction inadaptée à un climat tropical, la peinture s'écaille, la moisissure prolifère. Comme Christophe R et une famille en même temps que nous, nous avons regagné notre ancien hôtel. Il y a de la bonne volonté de la part de certains membres du personnel, mais cela ne suffit pas. Quand on affiche un certain standing, on ne devrait pas voir les jardiniers se laver les mains dans la piscine, la serveuse se mettre à faire des oeufs parce que la cuisinière a disparu et le personnel vous inviter à quitter votre chambre tôt le matin parce qu'ils veulent faire la chambre. C'est pas très bien entretenu, mal organisé, en mauvais état, je ne conseillerai franchement pas cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Nous avion resever 4 nuits cet hotel pour visiter le centre de l'île...
Mais après une seule nuits, retour à notre ancien hôtel.
Une impression de "Pas Fini" et de mal entretenue, pour l'exterieure des bâtiments.
un nombre impressionant de petits insectes et de lezards se promenne au plafont et dans la chambre.
il faut presque faire une escalade de marche, le ventre vide, pour se rendre au petit-déjeuner... et là, déception. pas grand choix... et qualitée moyen.
cet hôtel est fait pour les aventuriers de la jungles uniquement.
les seules points positifs : l'acceuille et la beauté visuel de la jungle.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°35 des complexes hôteliers à Ubud
N°49 des hôtels de luxe à Ubud
N°63 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.