“Villas et site exceptionnels” 5 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°75 sur 127 hôtels à Ubud
Mulhouse, France
“Villas et site exceptionnels”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel actuellement en rénovation ( travaux au demeurant pas genants) ce qui nous a valu un service sur mesure, avec, outre un massage d'1 heure offert à chaque personne, le diner offert à tous (nous étions 2 couples) les 3 jours de notre présence.
Au delà de cet accueil lié aux circonstances, le site est magique, le service omniprésent, la restauration de bonne qualité, les petits-déjeuners très complets et, enfin, les villas grandioses. Nous disposions mon épouse et moi-meme d'une villa de 400m2, équipée d'une piscine à débordement, d'une baignoire extérieure que nous avons beaucoup appréciée. Ubud, actif et typique village du centre de l'ile de Bali, se situe à quelques kilomètres.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis

Montevrain
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits :
A notre arrivé le bagagiste a voulu nous vendre une excursion dans des rizières...no comment.
Nous avions réservé un double chambre villa avec piscine.
Rien à dire sur la villa, très jolie.
Par contre dehors des câbles électriques qui se baladent et qui sont dénudées.
L'hôtel est très bien placé dans la jungle mais on sent que la nature reprend ses droits sur la pierre et que l'hôtel est à l'abandon, manque de maintenance.
Que dire du petit déjeuner ? Digne d'un formule 1...!
La piscine ? Magnifique ! Mais que 7 transats ! Nous avons demandé 5 transat supplémentaire, ils ne sont jamais arrivés !! Pas encore acheté nous a t'on répondu !!!
Allez une commande snack au bord de la piscine, pizza sortie du congélateur avec un poil qui se balade dans l'assiette ! Sachant que les Indonésiens ne sont pas poilus, on se demande d'où peu il venir.....
Pour notre dernier petit déjà formule 1 nous avons voulu tester le yaourt nature servi dans un grand bol, et bien c'était congelé !!!
Voilà donc si vous hésité, dite vous qu,il y a beaucoup mieux à ubud ! Sachant que le payogan est à 15 minutes du centre en voiture, et qu'il n'est pas sur une avenue passante, rapprochez vous de ubud !
Pour info juste avant ce séjour nous avons passé 9 nuits au novotel benoa qui est vraiment excellent

Séjour du août 2014
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés à Bali en Juillet 2013, et on a été dans 3 hôtels différents.
On avait pris la villa avec piscine privée. Bon accueil, l'hôtel en soi paraît bien mais pourrait être un peu "rafraîchi".
Notre première villa est très belle, mais à 7h du matin, les travaux juste en face ont commencé ainsi que les jardiniers. On avait une vue uniquement sur les travaux en face et le bruit qui va avec. On a été demandé de changer, ils nous promis de nous changer dès le lendemain, ainsi qu'un repas et un spa. Ce qui n'a pas été donné au final.
On nous a mis dans une nouvelle villa, qui venait d'être construite 3 mois auparavant, le charme était différent, pas de baignoire dans le sol mais cela paraissait plus neuf, plus propre.
Les piscines sont extrêmement froides, les repas ont été les moins bons de tout notre séjour à Bali, certaines personnes du restaurant étaient désagréables...
C'est un peu loin du centre d'Ubud mais ils ont mis des navettes à disposition à certaines heures.
Au final, je vous recommande ces villas, si vous y passez 2 ou 3 nuits.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sannois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé seulement une nuit dans cet hôtel, à notre grand regret! Les villas avec piscine privées sont splendides, les chambres grandes et propres, le restaurant correct. Nous n'avons pas été dérangés par les travaux d'agrandissement en cours dans l'hôtel.
A conseiller !!

Astuce pour la chambre : Villas avec piscine sont à conseiller
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Var
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Un bel endroit avec une vue et un cadre superbe ,des villas privatives , un personnel souriant et de très bon massages.
Pour le reste ,villa vétuste ,l'eau dégouline des murs de la salle de bains et traverse la chambre lors d'orage ,cuisine la moins bonne de notre séjour a bali ( 3 semaines) ,toujours des travaux en cours pour des nouveaux.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Schiltigheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Très bel hôtel situé en périphérie de la ville d'Ubud (seul reproche que l'on pourrait faire car impossible d'aller en ville à pied, mais système de navettes mis en place par l'hôtel pour remédier à ce problème). Nous avons eu une villa avec piscine privée (petit bémol: l'eau un peu fraiche!). Celle-ci était superbe, la chambre impeccable et très spacieuse. La salle de bains est à moitié à l'extérieur mais peu de moustiques. Nous y avons passé 2 nuits dans le cadre de notre voyage de noces et pour cela nous avons eu droit à de jolies attentions.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Bien que le cadre soit magnifique, il ne faut pas trop regarder les détails... En février 2013, des travaux de construction de nouveaux bungalows étaient en cours et bien que ça ne soit pas gênant au niveau du bruit, cela dénature un peu la beauté du site. Peut-être à cause des travaux, l'hôtel n'était que très peu fréquenté et ainsi, p.ex. le matin, en lieu et place du buffet, nous avons dû choisir un petit-déjeûner "à la carte". Ceci dit, le choix est correct et la nourriture est bonne. Au niveau des chambres dans les "Pool Villa", elles sont spacieuses et disposent de douche et baignoires externes, mais discrètement cachées de la vue des curieux. La piscine privée n'est pas très grande et l'eau était (à mon goût) un peu trop fraîche.
En résumé, je dirais que c'est un bel hôtel mais le rapport qualité-prix n'est pas bon. Trop cher par rapport à l'offre générale !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Ubud
N°42 des hôtels de luxe à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.