“un endroit ideal pour se relaxer” 4 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°74 sur 127 hôtels à Ubud
Namur
“un endroit ideal pour se relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous y étions en cette fin de novembre 2009. Ubud est une étape idéale pour découvrir le centre de Bali. Le Payogan est un lieu ideal pour profiter du calme dans un cadre idilique. Superbe spacieuse chambre très balinaise et romantique et le must, une piscine privée au beau milieu de la jungle pour s'y sentir comme chez soi. Nous avons adoré la salle de bain extérieure ainsi que la vue de notre chambre. De plus l'accueil est digne des balinais et la restauration y est également plus que correcte pour un prix tout aussi agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons fait un séjour de ...10 jours au Payogan et, ce qui est la 1ère fois dans le cadre des nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, sommes prêts à y retourner l'année prochaine à la même période!
Je dois avouer qu'en lisant ces commentaires, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre hôtel...
Nous avions une villa avec piscine privée située, effectivement, dans le bas, avec vue magnifique sur la vallée et n'avons jamais entendu le moindre coq...la villa était spacieuse, décorée en style balinais et n'offrait aucune odeur d'humidité ...
Le service était impeccable: il suffisait que je demande quelque chose et on me l'apportait, avec le sourire de surcroît.
Nous avons très bien mangé (étions en demi-pension et pouvions choisir le repas, ce qui est rare) mais nous avions précisé au départ que nous préférions la cuisine balinaise et nous nous sommes régalés!
En ce qui concerne la distance par rapport à Ubud, cela ne pose aucun problème: la navette gratuite vous y enmène toutes les 2 H et, si vous souhaitez rentrer en taxi, cela ne coûte rien (4 dollars), l'hotel n'étant qu'à 10 min en voiture...

En conclusion, je regrette que d'autres voyageurs aient eu une si mauvaise impression de cet hôtel que avons adoré (ce qui est rare en ce qui nous concerne)...Peut-être avons-nous eu de la chance?..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hotel avec un potentiel incroyable , dans un cadre idylique, superbe vue avec personnel serviable, mais trop jeune manquant d'encadrement.Hotel trop excentré d'UBUD,mais avec navette gratuite jusqu'a 20h.Trop bruyant en particulier la partie haute du complexe: les coqs chantent à partir de 4h du matin.Les repas trés cher pour le pays et de qualité médiocre mais dans un beau cadre.Belle piscine et beau jardin.La chambre spacieuse, vieillisante sans trop d'éclairage.Douche et bain extérieur sympa, et petite piscine pour les suites.Nous avons passés 3nuits dans cet hotel , à voir pour son cadre mais ne pas y rester .Décevant pour un hotel classé 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Conflans-Sainte-Honorine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Accueil déplorable, 1er dîner froid et sans choix (les légumes du repas de midi). Les chambres pourraient faire illusion par leurs tailles, mais l'illusion s'arrête là. L'éclairage est défaillant (à l'extérieur, de nombreux lampadaires ne fonctionnent plus), dans les chambres, les ampoules sont de très faible puissance... Quand à la nuit, prenez vos boules quiès + somnifères, à cause des coqs (ils chantent toute la nuit ces bougres).
Nous avons passé 2 nuits dans cet "hôtel", surtout n'y allez pas, de plus il est exentré par rapport au centre ville d'Ubud.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
igny
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous étions partis à Bali pour 2 semaines avec toute la famille : 2 adultes un enfant de 4 ans et un bébé de 14 mois.

Nous avions choisit 2 hotels un à Nusa Dua le Nikko Bali (9 nuits, très bien) et un à Ubud le payogan(3 nuits).

Le payogan est effectivement dans un cadre idylique avec une vue magnifique.
L'accueil a été bon et le "transfert " vers la chambre en voiturette de golf a beaucoup plus à ma grande fille.
Au premier abord, la chambre semblé bien avec une belle baignoire, une douche et les toilettes sur un patio au milieu le nombreux végétaux.
A l'usage, la forte présence de "petits animaux" a rendu cet aspect très contraignant, ma fille de 4 ans refusée d'aller aux toilettes toute seule. Il faut dire que certains lézards (cela doit être un autre animal) faisait plus de 50 centimètres.

Le problème du Payogan ne vient pas de ces animaux car ils font partis du décor (on ne peut pas demander un hotel nature sans petit animaux).
Le problème vient du service qui est consternant et très énervant ( à chaque demande pas de problème mais les résultats sont soit très long soit inexistant ).
A l'arrivée, absence de lit bébé, manque un drap dans le lit que le drap housse, aucune serviette (nous sommes arrivés à 14 H et nous avons eu 2 serviettes à 9 H 30 le lendemain après 3 demandes), draps sales, 1 seule peignoire( le deuxième est arrivé le lendemain), pas de corbeille de fruit (elle est arrivée le lendemain. En clair nous avons eu l'impression que la chambre n'était pas prête, pour un soit disant 5 étoiles.
Ils nous aient déjà arrivé qu'une chambre ne soit pas prete et en général on vous offre un rafraichissement pendant qu'ils finissent le préparation mais on ne donne pas une chambre si elle n'est pas prete.

Le service est mauvais malgré le nombre de personne qui semble s'autogérer. Deplus la jeunesse du personnel et le manque d'encadrement n'aident pas.

Le petit déjeuner est limite et les croissants sont immangeables.

Cet hotel a un potentiel incroyable mais sa gestion est d'une médiocrité indescriptible.
Une autre famille française n'a passé qu'une nuit sur les 3 dans cet hotel, elle a préféré payé un autre hotel en plus que de rester.

Si vous avez la malchance d'être dans cet hotel demandé à être le plus bas possible car les bungalows du haut sont proches d'une dizaine de coqs des voisins.

• a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°28 des complexes hôteliers à Ubud
N°40 des hôtels de luxe à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.