Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“un endroit ideal pour se relaxer” 4 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |  
Services
Classé n°74 sur 127 hôtels à Ubud
Namur
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“un endroit ideal pour se relaxer”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous y étions en cette fin de novembre 2009. Ubud est une étape idéale pour découvrir le centre de Bali. Le Payogan est un lieu ideal pour profiter du calme dans un cadre idilique. Superbe spacieuse chambre très balinaise et romantique et le must, une piscine privée au beau milieu de la jungle pour s'y sentir comme chez soi. Nous avons adoré la salle de bain extérieure ainsi que la vue de notre chambre. De plus l'accueil est digne des balinais et la restauration y est également plus que correcte pour un prix tout aussi agréable.

  • Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

221 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    70
    33
    23
    17
Consultez les avis pour
34
136
3
3
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons fait un séjour de ...10 jours au Payogan et, ce qui est la 1ère fois dans le cadre des nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, sommes prêts à y retourner l'année prochaine à la même période!
Je dois avouer qu'en lisant ces commentaires, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre hôtel...
Nous avions une villa avec piscine privée située, effectivement, dans le bas, avec vue magnifique sur la vallée et n'avons jamais entendu le moindre coq...la villa était spacieuse, décorée en style balinais et n'offrait aucune odeur d'humidité ...
Le service était impeccable: il suffisait que je demande quelque chose et on me l'apportait, avec le sourire de surcroît.
Nous avons très bien mangé (étions en demi-pension et pouvions choisir le repas, ce qui est rare) mais nous avions précisé au départ que nous préférions la cuisine balinaise et nous nous sommes régalés!
En ce qui concerne la distance par rapport à Ubud, cela ne pose aucun problème: la navette gratuite vous y enmène toutes les 2 H et, si vous souhaitez rentrer en taxi, cela ne coûte rien (4 dollars), l'hotel n'étant qu'à 10 min en voiture...

En conclusion, je regrette que d'autres voyageurs aient eu une si mauvaise impression de cet hôtel que avons adoré (ce qui est rare en ce qui nous concerne)...Peut-être avons-nous eu de la chance?..

  • Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hotel avec un potentiel incroyable , dans un cadre idylique, superbe vue avec personnel serviable, mais trop jeune manquant d'encadrement.Hotel trop excentré d'UBUD,mais avec navette gratuite jusqu'a 20h.Trop bruyant en particulier la partie haute du complexe: les coqs chantent à partir de 4h du matin.Les repas trés cher pour le pays et de qualité médiocre mais dans un beau cadre.Belle piscine et beau jardin.La chambre spacieuse, vieillisante sans trop d'éclairage.Douche et bain extérieur sympa, et petite piscine pour les suites.Nous avons passés 3nuits dans cet hotel , à voir pour son cadre mais ne pas y rester .Décevant pour un hotel classé 5 étoiles.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Conflans-Sainte-Honorine, France
Auteur chevronné
62 avis 62 avis
26 avis sur les hôtels
Avis dans 41 villes Avis dans 41 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2009

Accueil déplorable, 1er dîner froid et sans choix (les légumes du repas de midi). Les chambres pourraient faire illusion par leurs tailles, mais l'illusion s'arrête là. L'éclairage est défaillant (à l'extérieur, de nombreux lampadaires ne fonctionnent plus), dans les chambres, les ampoules sont de très faible puissance... Quand à la nuit, prenez vos boules quiès + somnifères, à cause des coqs (ils chantent toute la nuit ces bougres).
Nous avons passé 2 nuits dans cet "hôtel", surtout n'y allez pas, de plus il est exentré par rapport au centre ville d'Ubud.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
igny
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2008

Nous étions partis à Bali pour 2 semaines avec toute la famille : 2 adultes un enfant de 4 ans et un bébé de 14 mois.

Nous avions choisit 2 hotels un à Nusa Dua le Nikko Bali (9 nuits, très bien) et un à Ubud le payogan(3 nuits).

Le payogan est effectivement dans un cadre idylique avec une vue magnifique.
L'accueil a été bon et le "transfert " vers la chambre en voiturette de golf a beaucoup plus à ma grande fille.
Au premier abord, la chambre semblé bien avec une belle baignoire, une douche et les toilettes sur un patio au milieu le nombreux végétaux.
A l'usage, la forte présence de "petits animaux" a rendu cet aspect très contraignant, ma fille de 4 ans refusée d'aller aux toilettes toute seule. Il faut dire que certains lézards (cela doit être un autre animal) faisait plus de 50 centimètres.

Le problème du Payogan ne vient pas de ces animaux car ils font partis du décor (on ne peut pas demander un hotel nature sans petit animaux).
Le problème vient du service qui est consternant et très énervant ( à chaque demande pas de problème mais les résultats sont soit très long soit inexistant ).
A l'arrivée, absence de lit bébé, manque un drap dans le lit que le drap housse, aucune serviette (nous sommes arrivés à 14 H et nous avons eu 2 serviettes à 9 H 30 le lendemain après 3 demandes), draps sales, 1 seule peignoire( le deuxième est arrivé le lendemain), pas de corbeille de fruit (elle est arrivée le lendemain. En clair nous avons eu l'impression que la chambre n'était pas prête, pour un soit disant 5 étoiles.
Ils nous aient déjà arrivé qu'une chambre ne soit pas prete et en général on vous offre un rafraichissement pendant qu'ils finissent le préparation mais on ne donne pas une chambre si elle n'est pas prete.

Le service est mauvais malgré le nombre de personne qui semble s'autogérer. Deplus la jeunesse du personnel et le manque d'encadrement n'aident pas.

Le petit déjeuner est limite et les croissants sont immangeables.

Cet hotel a un potentiel incroyable mais sa gestion est d'une médiocrité indescriptible.
Une autre famille française n'a passé qu'une nuit sur les 3 dans cet hotel, elle a préféré payé un autre hotel en plus que de rester.

Si vous avez la malchance d'être dans cet hotel demandé à être le plus bas possible car les bungalows du haut sont proches d'une dizaine de coqs des voisins.

  • a aimé — La vue
  • n'a pas aimé — Le service
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, No. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°28 des complexes hôteliers à Ubud
N°40 des hôtels de luxe à Ubud
N°53 des hôtels Spa à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 105 € - 203 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
Nombre de chambres: 28
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.