“très decevant” 2 5 étoiles
Avis sur The Payogan Villa Resort & Spa

The Payogan Villa Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
The Payogan Villa Resort & Spa
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 89 sur 134 hôtels à Ubud
8,rue du bel event
“très decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

hotel très décevant; si votre moral vous fait défaut, fuyez!! Cet hotel est triste, manque d'entretien, des chambres et des parties communes. Meme le petit déjeuner n'est pas à retenir!!!!!!!!!Le seul point positif est un superbe point de vue sur la rivière située en contre-bas!!Cet hotel doit etre restauré et mannagé pour avoir le standing d'un 4 étoiles et demi. Très, très déçus.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
clichy
2 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2010

les chambres sont belles mais la nourriture est "dégueulasse" et chère, le personnel incompétent.

l'hôtel est dans un cadre idyllique mais le manque d'entretien le rend dangereux ( plusieurs de mes amis si sont blessés )

• Séjour du mai 2010
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

nous avons passé 3 nuits au Payogan; c'est un endroit bourré de charme une situation exceptionnelle (jardins somptueux en terrasses, bungalow en limite de foret tropicale...jungle... vues panoramiques sur la vallée,torrent qui traverse le parc) .point négatif pour la situation,il est reellement tres excentré d'Ubud mais la navette fonctionne tres bien.
Nous avions une villa avec piscine privée ,un délice, propre, jardin tres bien entretenu,en bordure de foret...c'est a dire la plus en bas de l'hotel et a ma grande surprise nous n'avons pas été molestée par les animaux....serpents, lézards quasi inexistant , superbe baignoire en pierre verte en exterieur, beaucoup d'espace;
les points négatifs: vétusté des éléments de la salle de bain(datant d'il y a 30 ans) et surtout il fallait une fourchette pour deboucher le bouchon de la baignoire....bouchon en plastique noir datant de mathusalem a qui on n'a meme pas raccroché sa chaine pour une utilisation facile!
Rideaux et tissus d'ameublement qui "datent"...plus du tout au gout du jour, inadmissible pour un 5 etoiles pratiquant des tarifs élevés!
nous n'avons pas été génées par les chants des coqs comme dit par des voyageurs, ce qui est probablement le cas pour les bungalows d'en haut.
Service tres inégal....inexistant le premier jour, correct les jours d'après mais personnel tres peu expérimenté( envie de dire d'ou sortent ils ceux la??? car leur service est empreint d'une certaine prétention pour pas grand chose...."enjoy your bread Madam" pour les 2 tranches de pain rassis et d'une épaisseur frolant la feuille de papier, lors du diner du 1er soir ou nous avons eu droit a:
2 tranches de pain je repete, 1/2 bol de soupe industrielle au x champignons, une tranche de poulet agrementé de qq frites!!!!(eh oui dans la campagne balinaise!!!!) suivi d'une assiette avec trois morceaux de fruits frais comme dessert!! merci neanmoins aux serveuses pour leurs nombreux "enjoy your bread...enjoy your chicken ...nous avons éssayé mais on n'a pas trop" enjoyé " le niveau sous cantine...du jamais vu!! nous sommes je le rappelle dans un 5 etoiles!!
les jours suivants les standards de repas et service se sont ameliorés mais restent tres éloignés de ce que l'on trouve a Bali comme excellence de courtoisie et d'empathie dans le service meme dans certains 3 etoiles que j'ai frequentés.
oubliez ces facheux details, laissez vous porter par la magie du cadre( architecture rappelant celle d'un temple balinais) du lieu aussi et votre séjour peut etre somptueux.
hormis la fourchette pour la baignoire , les "enjoy madam " repetitifs, les sollicitations incessantes et deplacées des portiers, bagagistes, pour vous vendre des excursions hors de prix j'ai été tres contente de mon sejour mais je recommande a la direction de prendre sérieusement les choses en main pour que le somptueux navire ne sombre pas et soit rehabilité aux standards d'un 5 etoiles,ce qu'ils essayent de nous faire croire ; en revanche les prix ne snt pas ceux d'un 5 etoiles sans toutefois etre bon marché.
j'ai visité d'autres hotels a Ubud, tres jolis tres show off ,avec service quasi irreprochable mais beaucoup d'escaliers , peu de jardins ou se promener; le Payogan est donc une bonne adresse d'un rapport qualité prix correct pour des amoureux de la nature de la meditation sans jeunes enfants (des terrasses a pic sans rembardes) .
j'ai séjourné également 9 nuits a l'oasis benoa a Benoa qui est tres agreable et a qui je vais mettre mes commentaires et suggestions.
Bonnes vacances a bali.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille
SAVASSE
2 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

loin d'Ubud navette inexistante personnel d'acceuil pas tres aimable.
Aucune carte postale envoyé de cet hotel n'est arrivée en France. une vingtaine
Restauration nulle .

• Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2009

Nous y étions en cette fin de novembre 2009. Ubud est une étape idéale pour découvrir le centre de Bali. Le Payogan est un lieu ideal pour profiter du calme dans un cadre idilique. Superbe spacieuse chambre très balinaise et romantique et le must, une piscine privée au beau milieu de la jungle pour s'y sentir comme chez soi. Nous avons adoré la salle de bain extérieure ainsi que la vue de notre chambre. De plus l'accueil est digne des balinais et la restauration y est également plus que correcte pour un prix tout aussi agréable.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2009

Nous avons fait un séjour de ...10 jours au Payogan et, ce qui est la 1ère fois dans le cadre des nombreux voyages que nous avons fait à travers le monde, sommes prêts à y retourner l'année prochaine à la même période!
Je dois avouer qu'en lisant ces commentaires, j'ai l'impression que l'on parle d'un autre hôtel...
Nous avions une villa avec piscine privée située, effectivement, dans le bas, avec vue magnifique sur la vallée et n'avons jamais entendu le moindre coq...la villa était spacieuse, décorée en style balinais et n'offrait aucune odeur d'humidité ...
Le service était impeccable: il suffisait que je demande quelque chose et on me l'apportait, avec le sourire de surcroît.
Nous avons très bien mangé (étions en demi-pension et pouvions choisir le repas, ce qui est rare) mais nous avions précisé au départ que nous préférions la cuisine balinaise et nous nous sommes régalés!
En ce qui concerne la distance par rapport à Ubud, cela ne pose aucun problème: la navette gratuite vous y enmène toutes les 2 H et, si vous souhaitez rentrer en taxi, cela ne coûte rien (4 dollars), l'hotel n'étant qu'à 10 min en voiture...

En conclusion, je regrette que d'autres voyageurs aient eu une si mauvaise impression de cet hôtel que avons adoré (ce qui est rare en ce qui nous concerne)...Peut-être avons-nous eu de la chance?..

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hotel avec un potentiel incroyable , dans un cadre idylique, superbe vue avec personnel serviable, mais trop jeune manquant d'encadrement.Hotel trop excentré d'UBUD,mais avec navette gratuite jusqu'a 20h.Trop bruyant en particulier la partie haute du complexe: les coqs chantent à partir de 4h du matin.Les repas trés cher pour le pays et de qualité médiocre mais dans un beau cadre.Belle piscine et beau jardin.La chambre spacieuse, vieillisante sans trop d'éclairage.Douche et bain extérieur sympa, et petite piscine pour les suites.Nous avons passés 3nuits dans cet hotel , à voir pour son cadre mais ne pas y rester .Décevant pour un hotel classé 5 étoiles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez The Payogan Villa Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Payogan Villa Resort & Spa

Adresse: Jl. Cocoa 2, no. 77 Banjar, Bunutan, Desa Kedewatan, P.O. BOX 999, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Navette aéroport
N°35 des complexes hôteliers à Ubud
N°47 des hôtels de luxe à Ubud
N°63 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — The Payogan Villa Resort & Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Payogan Villa Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Payogan Ubud
The Payogan Villa Resort & Spa Ubud, Bali
Payogan Villa Resort Spa
The Payogan Villa Resort And Spa
The Payogan Villa Hotel Ubud
Payogan Hotel Ubud
The Payogan Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Payogan Villa Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.