“Le standing à prix abordable” 4 5 étoiles
Avis sur Tegal Sari

et 1 autre site !
Tegal Sari a été ajouté à vos Favoris
Tegal Sari
2.0 sur 5 Hôtel   |   Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 31 sur 134 hôtels à Ubud
“Le standing à prix abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

Je conseille les chambres avec vue sur les rizières. Chambres très propres et agréables.
Service accueillant (possibilité d'être déposé ou récupéré gratuitement dans le centre de Ubud).

• Séjour du novembre 2010

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ardeche
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Hotel très bien situé à quelques minutes à pied du centre, un peu vieillissant à mon gout et moyennement entretenu. Belle vue sur les rizières et petite piscine.
Restaurant avec un bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner corrects mais sans plus.
Le plus de cet hôtel est vraiment le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en solo
Saint-Denis, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Un hôtel qui propose des chambres confortables, agencées et décorées avec beaucoup de goût et dont les terrasses offrent une vue splendide sur les rizières. Un vrai coup de coeur pour cet hôtel situé au sud d'Ubud et notamment pour la chambre deluxe wooden toute en bois avec un lit à baldaquin!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

Nous venons de passer 4 nuits au Tegal Sari, il est nécessaire de réserver au moins 6 mois a l'avance pour pouvoir disposer d'une chambre. Prix de la nuit: 40 euros pour la chambre wooden room en pleine saison avec un lit supplémentaire pour ma fille de 15 ans.
Excellent service on vous dépose où vous le désirez en ville et on vient vous cherchez à la sortie de votre restaurant.
Magnifique vue de votre terasse sur les rizières, 15 minutes a pied de Monkey Forest.
très belle piscine, wi-fi gratuit au restaurant et a la réception. c'est trės calme. Le petit déjeuner n'est pas inclus et est relativement limité. Réservation possible de motos a l'accueil pour moins de 5 euros par jour, ne pas hésiter pour vous déplacer.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Paris France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2010

Nous avons fini un périple à Bali et aux Gilis par le Tegal Sari : tout était parfait, de l'accueil à la chambre elle-même : calme, confort, belle vue de la terrasse sur les rizières. Le personnel est toujours aux petits soins et le taxi qui nous mène et nous reprend partout dans Ubud est vraiment un plus!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
loire
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2010

l' hotel tegal sari est tres bien mais au vu des commentaires élogieux sur tripadvisor, je m'attendais à beaucoup mieux . En effet, rien à redire sur les chambres très confortables si ce n'est que les draps auraient besoin d'être renouvelés. Les "lits" en bord de piscine devraient être repeints car le vernis s'écaille(ce ne sont que des détails) mais SURTOUT, les rizières qui disparaissent dangereusement autour de l'hôtel au profit de nouveaux restau et autres et c'est pourtant là l'atout majeur de l'hôtel. Quand au personnel, il est très professionnel : bref, un très bon séjour bien que UBUD soit un peu trop "commercial" par rapport au Nord et à l'Est de Bali qui est une ile magnifique

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

nous étions 6 couples d'amis à avoir réservé le Tegal Sari aussi, pour pouvoir être tous ensemble, nous avions retenu les chambres 19 à 24 (super de luxe) il y a un an hé oui le tegal a vraiment la côte.

de plus le personnel est vraiment attentionné, souriant, disponible et de bon conseil, nous avons loué de petites motos et voitures via l'hôtel sans se soucier de la négociation car le prix était vraiment transparent et correct.

a faire sans hésitation

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tegal Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tegal Sari

Adresse: Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
N°1 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°8 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels romantiques à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 5 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Tegal Sari 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tegal Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tegal Sari Hotel Ubud
Hotel Ubud Tegal Sari
Hotel Tegal Sari Ubud
Tegal Sari Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tegal Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.