“très bon hôtel !” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 127 hôtels à Ubud
Neuilly-sur-Marne, France
“très bon hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Hotel tout proche de la Monkey Forest, bordant une rizière. Nous avions une chambre Deluxe à l'étage avec une vue magnifique sur la rizière. Chambre spacieuse et lit immense. La porte se ferme de l'extérieur avec un cadenas et se barre littéralement de l'intérieur. Attention aux portes sculptées qui peuvent s'avérer dangereuse pour les grandes personnes (mon ami s'est ouvert le crane sur une des sculptures en se redressant trop vite...)
Petit déjeuner copieux et varié. Le restaurant de l'hotel est également très bon. Personnel très serviable et aimable. Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

À 20mn à pied du centre d'Ubud ou(navette gratuite d l'hôtel)
À 100 m de l'entrée de monkey Forest!
Je confirme que la chambre wooden ,moins chère que les deluxe,est nettement plus agréable( en étage avec vue superbe sur la rizière,clim mieux disposée,meilleure orientation!....)
J'ai réservé en février pour septembre et une grande partie des chambres étaient déjà réservées!
Le petit dej est moyen mais le restaurant sur monkey forest très correct.
Piscine agréable et tranquilles assurée

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Sainte-Maxime
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011 par mobile

Je suis retourne dans cet hotel 2 ans apres mon dernier sejour. Toujours tres bien tenu. Navettes gratuites pour le centre ville. Personnel ultra devoue! Le service d un 5 etoile a un prix defiant tte concurrence! Attention reservation minimun 1 mois a l avance voir plus! LA VALEUR SURE D UBUD!!
Les nouvelles villas privees sont exceptionnelles.

• Séjour du octobre 2011
Arras
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011 par mobile

Très légèrement a l écart du coeur d ubud, le Tegal Sari entoure des rizières. La vue au réveil est ainsi magnifique, avec la nature a vos pieds en plein cœur de ville. Nous avons eu une chambre wooden et une deluxe. Les wooden sont au premier étage de petits bungalows et offrent un certain charme avec ce bois omniprésent. Le petit déjeuner sur la terrasse, face aux rizières, est un pur bonheur. Pour 40 euros, vous êtes prêts a vous lancer a la conquête d ubud et pour les moins courageux ou pour les repas en soirée, l hôtel vous met gratuitement un chauffeur a disposition.

• Séjour du septembre 2011
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Nous avons été enchantés de notre séjour au Tegal Sari: propreté des chambres, personnel très serviable, bon resto sur place, guides chauffeurs très sympathiques, petite piscine agréable, belle vue sur les rizières (chambre 23) Un hôtel d'un excellent rapport qualité/prix que nous recommandons.
Situé près de la Monkey Forest et à deux pas du centre-ville.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Un peu déçus par rapport à tout ce qui avait été dit sur le site...si vous voulez avoir la super vue sur les rizières , il faut absolument réserver les chambres de luxe ( les chambres superieures ne donnent pas directement sur les rizieres mais sur une petite mare ) et elles sont un peu vieillotes ...les chambres les mieux placées sont les deluxe numeros 19 à 24 ...
De plus nous n'avons pas pu profiter de la piscine durant tout notre séjour celle ci étant en travaux ....
Concernant le service, là encore, pas vraiment génial....nous avons réservé une excursion proposée par l'hotel qui a été reportée à la dernière minute puis finalement annulée ....
Par contre, nous avons vraiment apprécié les services du chauffeur de l'hotel Widana qui nous a baladés avec une extreme gentillesse un peu partout autour d'ubud et jusque sur Amed pour des prix tout à fait corrects....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011 par mobile

Tres bien situe par rapport au centre ville, tout en offrant un cadre ultra calme et enchanteur au coeur des rizieres . Dans les tout nouveaux pavillons super de luxe, des Chambres spacieuses avec grande terrasse et vue imprenable sur les rizieres, baignoire avec vue plongeante sur la riziere, confort et proprete irreprochables. Avant d arriver au tegal sari nous etions dans un autre hotel d ubud a standing superieur et avons ete surpris positivement par les prestations du tegal sari mieux situe et 2 fois moins cher.

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Tegal Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tegal Sari

Adresse: Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°8 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tegal Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tegal Sari Hotel Ubud
Hotel Ubud Tegal Sari
Hotel Tegal Sari Ubud
Tegal Sari Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tegal Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.