“Quelle merveille!” 5 5 étoiles

Classé n°23 sur 119 hôtels à Ubud
Dublin, Irlande
“Quelle merveille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Que dire de plus qui n'a pas deja ete dit a propos de Tegal Sari?
Je voyage en Asie du Sud Est depuis plus de 30 ans...Pour moi,Tegal Sari est sans conteste le meilleur hotel, dans sa categorie en Asie du Sud Est.
En plus, le staff tres visiblement heureux de bosser la, est d'une honnetete incomparable.
En route vers l'aeroport, ils m'ont telephone pour m'informer qu'ils m'avaient fait payer 18000 roupies de trop (1 euros et 32 centimes)...Imaginez un instant que le reste du monde soit ainsi....
A l'annee prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

1 046 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
gironde
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous venons juste de passer 4 nuits au Tegal sari . Nous étions dans une Deluxe Room et ... C était au delà de nos espérances ! Le site internet n est pas fidèle a la réalité ! Vue sur une rizière , le soir des échassiers qui prennent leur envol , une chambre d une propreté impeccable , un accueil chaleureux , une belle piscine , ... Le rêve pour un prix plus qu honnête !!!!

• Séjour du juin 2013
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons séjourné dans la chambre "Super Deluxe Wooden" pendant deux nuits.
La vue sur les rizières est magnifique. Un peu excentré du centre, l'endroit est calme et serein sans être toutefois "perdu".
Le service est très aimable et discret, le prix des repas assez doux.
La baignoire était bouchée, mais nous disposions d'une douche, alors qu'importe...
Très bon souvenir.

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Très très bel hôtel entouré de magnifique champs de riz. On est bluffé par la qualité du service dès l'entrée. Le personnel est très accueillant et disponible et bien souriant. Les chambres sont magnifiques et surtout climatisées :) et bien propres. Seul bémol, il y'a beaucoup de Gros Gecko qui se baladent dur les mur et sur les toits (mais c'est normal à Bali) donc il ne faut pas avoir peur de plus qu'ils sont inoffensif et mangent les moustiques. La qualité de la nourriture est bonne et très bon marché. L'hôtel est à quelque minutes à pieds du centre ville où il y a beaucoup de bons restaurants proposant pleines de spécialités.
Excellent hôtel

• Séjour du mai 2013
Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Très bon accueil malgré un accès ( payant ) à internet très lent... Des vélos sont prêtés gracieusement pour qqs heures ce qui est très appréciable au vu de la situation un peu excentrée même si à proximité de restaurants et qqs commerces
Chambre absolument superbe avec grande terrasse plongeant sur les rizières même de plain-pied et belle salle de bain où rien ne manque
Une très agréable impression de sérénité et de confort en résumé

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Superbe hôtel situé en plein dans les rizières et à proximité du centre d'Ubud!
Nous avons logé dans la "wooden room" (petite hutte tout en bois à l'extérieur comme à l'intérieur). Chambre et salle de bain très propres, modernes et très belles avec une magnifique vue sur les rizières depuis la terrasse! Piscine sympathique et possibilités de se faire masser pour pas grand chose au bord de la piscine.
Personnel très agréable, serviable et souriant - n'hésitez pas à les solliciter en particulier pour les "room services" (très bonne qualité de nourriture).
Ambiance garantie avec les petits bruits de la nature la nuit! ;)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous avons loué la villa sarang bambu pour trois personnes. Très belles prestations: chambre moderne, petit salon, cuisine, piscine individuelle (ce qui n'est pas mal car la piscine de l'hotel est un peu petite).
Bref cela nous a permis d'avoir plus d'espace et d'intimité que dans une chambre d'hotel tout en bénéficiant de l’intégralité des prestations de l’hôtel (ménage, room service, navette...). Je le conseille sans hésiter!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Tegal Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tegal Sari

Adresse : Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°8 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels romantiques à Ubud
Fourchette de prix (par nuit): 4 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tegal Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tegal Sari Hotel Ubud
Hotel Ubud Tegal Sari
Hotel Tegal Sari Ubud
Tegal Sari Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tegal Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.