“Meilleur hôtel de notre séjour” 5 5 étoiles

Tegal Sari
Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°25 sur 127 hôtels à Ubud
Hyères, France
“Meilleur hôtel de notre séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Hôtel fabuleux, superbement placé entre l'activité du centre ville et le calme des rizières. Notre chambre "deluxe", un appartement en duplex avec jaccuzi et balcon terrasse avec vue imprenable sur les rizières nous a enchanté. Quelle expérience de se réveiller et de prendre son petit déjeuner face à ce calme et à cette beauté. La chambre est d'une propreté exceptionnelle, le personnel d'une gentillesse et disponibilité rare. Le wifi fonctionne très bien dans les chambres, une navette est mise à disposition pour se rendre au cœur d'Ubud (15 mn à pied), ils reviennent même vous chercher à toute heure. Nous y avons passé 3 nuits magnifiques, nous en sommes repartis enchantés et heureux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Plobsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Pour notre 2ème séjour ,en août, sur l'île des Dieux,nous avons choisi cet hôtel pour notre première étape ( 3 nuits).Après un long voyage ,quelle belle surprise!Le personnel, le calme ,les chambres et la situation de l'hôtel ..:tout est mis en oeuvre pour vous rendre le séjour très agréable.
N'hésitez pas à y prendre le petit déjeuner, délicieux et à dîner dans le restaurant de l'hôtel ou à déjeuner au bord de la piscine.
Bref ,rien à redire ! Un conseil, réservez le plustôt possible car l'hôtel est souvent complet durant la haute saison .

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

excellent pied a terre pour visiter Ubud, hitel qui ne manque de rien, tout est de bon goût et très typique, literie impeccable, chambre très propre, rie à redire. n'oubliez pas d'eteindre la lumière extérieur la nuit, car les chauve souris sont attirés par les insectes qui tournent autour et je vous raconte pas le vacarme et les déjections sur notre térrasse ... a part ça, le rêve...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Tout était parfait, tout est dit dans les commentaires précédents!
La situation est parfaite, le personnel également (meilleur service de notre séjour à Bali).
L'hotel est propre et très bien entretenu.
Si vous réservez pas internet, n'hésitez pas à fournir tous les éléments demandés.
L'hôtel est très sérieux et très honnête.

Astuce pour la chambre : Les chambres DELUXE sont les mieux situés pour la vue sur les rizières
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
France - 77
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous sommes restés 5 nuits au Tegal Sari dans une chambre super deluxe. C'est le meilleur hôtel de tout notre séjour.
Quel bonheur de prendre son déjeuner sur la terrasse avec une vue splendide sur les rizières !!
Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain, propreté irréprochable.
Le personnel est très serviable et courtois, une navette gratuite est à la disposition des clients pour se rendre dans n'importe quel endroit d'Ubud. Ils viennent également nous chercher où que l'on soit dans la ville. C'est très appréciable !!
Hôtel très calme, très bons restaurants à proximité, spas, supermarché, monkey forest, arma museum... Très bonne situation.
N'hésitez pas mais prenez s'y vous en des mois avant pour espérer une chambre disponible !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dans l'ensemble c est un bon hotel mais
-le personnel est bcp trop commercial, ca en devient insupportable;
-on tombe toutes les 3 secondes sur un panneau qui dit faites pas ci faites pas ca!;
-la connexion internet ne marche pas bien dans les chambres;
-le petit dejeuner est franchement mauvais

• Séjour du juillet 2013
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Que dire de plus qui n'a pas deja ete dit a propos de Tegal Sari?
Je voyage en Asie du Sud Est depuis plus de 30 ans...Pour moi,Tegal Sari est sans conteste le meilleur hotel, dans sa categorie en Asie du Sud Est.
En plus, le staff tres visiblement heureux de bosser la, est d'une honnetete incomparable.
En route vers l'aeroport, ils m'ont telephone pour m'informer qu'ils m'avaient fait payer 18000 roupies de trop (1 euros et 32 centimes)...Imaginez un instant que le reste du monde soit ainsi....
A l'annee prochaine.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tegal Sari ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tegal Sari

Adresse: Hanoman Street Padang Tegal, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Ubud
N°8 des hôtels familiaux à Ubud
N°9 des hôtels romantiques à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tegal Sari en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tegal Sari Hotel Ubud
Hotel Ubud Tegal Sari
Hotel Tegal Sari Ubud
Tegal Sari Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tegal Sari, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.