“Un lieu magique !” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Pita Maha

The Royal Pita Maha a été ajouté à vos Favoris
The Royal Pita Maha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 36 sur 137 hôtels à Ubud
Strasbourg (France)
“Un lieu magique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2013

Le séjour dans ce palais , en mai 2012, est pour nous inoubliable ! Un tel décor dépassait notre imagination. La villa avec piscine sur la hauteur de la colline est tout simplement AMAZING !!! Tout est calme, on entend de loin les cris des touristes qui descendent la rivière en canoë , que vous aurez l'occasion de voir si vous vous promenez dans cet immense propriété . Le petit déj´ a la carte , est servi à table , le personnel est d'une gentillesse extrême . Pour compléter cette ambiance zen , un massage dans le Spa est la cerise sur le gâteau : l'agencement, les soins et l'environnement relève également du rêve éveillé !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

En arrivant dans cet endroit merveilleux nous avons été de suite transportés dans un autre monde, c'était magique : les statues tout au long des cheminements et dans les villas, la végétation luxuriante, les offrandes devant notre porte, la gentillesse et l'hospitalité de tout le personnel. Les pool villas sont construites à flanc de colline et dominent la jungle.
Nous recommandons cet hôtel, dommage que leur site web ne puisse refléter la beauté de ce lieu.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avons séjourné pendant 5 nuits au Royal Pita Maha fin août 2012 avec mon compagnon. L'arrivée à cet hôtel est incroyable et inoubliable, entre la gigantesque statue de l'entrée, les sculptures le long des murs de la réception, la vue imprenable du restaurant et surtout ce calme. Nous avons adoré l'ambiance, l'accueil, le service (ils viennent deux fois par jour pour nettoyer et ranger votre vila).
Nous n'avons pas eu beaucoup d'insecte, aucun dans la chambre, très peu au bord de la piscine. L'hôtel fourni de l'anti-insecte en spray et aussi à branché à une prise.
En ce qui concerne le spa, il est tout aussi incroyable que l'hôtel. Disposé en plusieurs villa, l'une d'elle vous est prêtée. Un moment paisible et relaxant.
Ce que nous n'avons pas vraiment apprécié, c'est la qualité et le prix de la nourriture. Le petit-déjeuner est sur carte et non pas en buffet. Mieux vaut manger à Ubud (ou ailleur) plutôt qu'à l'hôtel.
Les navettes jusqu'à Ubud sont aussi très pratique (une fois par heure) et les trajets durent environ 15 minutes. La ville d'Ubud est magnifique et je conseil vraiment d'aller y faire un tour.
En conclusion, je vous conseil vraiment cet hôtel si vous voulez profiter du luxe à la balinaise, pour un vrai moment de détente.

Astuce pour la chambre : Les villas qui sont les plus hautes ont une meilleure vue et moins d'escalier. Mais celles qui s...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Ciney, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons passé trois nuits au Royal Pita Maha à la mi-août. Nous occupions une pool villa avec une vue spectaculaire dominant la rivière Ayung. Il s'agissait de la villa 137 que nous pouvons recommander pour cette vue. Le cadre de l'hôtel ainsi que la chambre sont magnifiques. Se promener dans un tel environnement est un réel plaisir tant la végétation est splendide et l'entretien parfait.
Nous n'avons pris que les petits-déjeuner à l'hôtel. Ceux-ci sont identiques quelque soit le restaurant choisi, mais la vue et le cadre diffèrent quelque peu. Le petit déjeuner se présente sous la forme d'un 'american breakfast' avec un menu (essayez les oeufs florentine) et est servi à table avec beaucoup de gentillesse.
Nous avons beaucoup utilisé la navette de l'hôtel pour se rendre en ville (à environ 5km de l'hôtel). C'était très pratique et ponctuel. A noter cependant que la dernière navette le soir était quelque peu 'overbookée'.
Mais en conclusion, un endroit et un cadre exceptionnel à visiter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Nous avons passé 4 nuits dans ce superbe hotel en"healing villa". Le Royal Pita Maha est construit à flanc de colline , partant du lobby pour descendre jusqu'à la rivière Ayung avec tout le long des vues époustouflantes sur la rivère et la végétation luxuriante.
Les healing villas sont les plus proches de la rivère; elles sont immenses , en style balinais tout en pierres scultées et en bois avec une grande salle de bain et une douche extérieure dans le magnifique jardin.La piscine privative est un véritable bassin avec le sol pavé de pierres en contre bas de la terrasse.
L'ensemble est d'un calme remarquable seulement perturbé par le passage du rafting sur la rivère.
Bon service et bonne restauration , néanmoins il reste plus agréable d'aller manger à Ubud qui est très facilement reliée en 10 à 15 mn par la navette gratuite de l'hotel toutes les heures.
Le tout donne une remarquable interprétation hotelière du Bali de la région d'Ubud.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

nous étions logés en famille dans son petit frère (le Pita Maha - voir ma critique positive) mais avons pu nous rendre sans difficulté au Royal qui est à 15 mn en navette (gratuite). Cet hôtel est époustouflant ! en pleine nature, construit au milieu de torrents, roches, sources sacrées, piscines à débordement .... Calme, sérénité, beauté, communion avec le paysage. Notre fils de 6 ans en parle encore. Si vous êtes fan de yoga, je vous conseille le cours de 9 h au milieu de la nature.Nous n'avons pas vu l'intérieur des chambres mais je pense, vu celles du Pita Maha, qu'elles sont aussi idylliques. Seul bémol : la restauration. Qualité et quantité pas à la hauteur des prix. Sur ce sujet n'hésitez pas à tester les warung du bord de route ; nous y avons déjeuné pour 9 € à 3 : plats balinais typiques et succulents !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Cet hôtel est magnifique, le personnel très gentil
Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel à la décoration balinaise magnifique. C’était un véritable paradis vert… Durant ce séjour, tout était magnifique, entre la villa taille XXL, la piscine privative sans vis-à-vis à débordement, la vue sur la jungle et les volcans, les jardins magnifiques.

Nous avons pleins de souvenirs de ce séjour… On y reviendra!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Pita Maha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Royal Pita Maha

Adresse: Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°27 des hôtels romantiques à Ubud
N°28 des hôtels familiaux à Ubud
N°28 des hôtels Spa à Ubud
N°30 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Pita Maha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Prestigia, HotelTravel.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Pita Maha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Pita Maha Ubud
Royal Pita Maha Ubud
The Royal Pita Maha Ubud, Bali
Royal Pita Maha Hotel
The Royal Pita Maha Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Pita Maha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.