“Aimez vous les palais” 4 5 étoiles
Avis sur The Royal Pita Maha

The Royal Pita Maha a été ajouté à vos Favoris
The Royal Pita Maha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 39 sur 144 hôtels à Ubud
“Aimez vous les palais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel de grand luxe on peut s'y perdre tellement c'est grandiose. ..si vous avez la nostalgie de la vie de château vous serez comblés... une navette fait le lien avec ubud plusieurs fois par jour. ..ce qui désenclave l'hôtel...Les chambres sont vastes et bien équipées les piscines privatives comme les collectives ne sont pas chauffées. .. Les prix sont en lien avec le standing...le petit déjeuner buffet est super sympa. ..pour moi ce fut 2 nuits...à vous de voir.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous sommes allés au pita Maha pour les 4 derniers jours de notre voyage de noce.L'hotel est magnifique mais pour nous c'était trop. La chambre est très grande, petite piscine privée, personnel aux petits soins (trop). Nous ne regrettons pas d'y être allé, je pense qu'il peux correspondre à beaucoup de gens, mais si vous êtes comme nous que vous aimés voir du monde, sentir que l'hôtel vit, faites le quand même car on voit pas ce genre d’hôtel tout les jours, mais sur une courte durée.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

On y accède par une très longue allée qui ne reflète absolument pas la (bonne) surprise que l'on découvre au bout du chemin Un bâtiment majestueux surplombant une vallée encaissée de 18 hectares dans lequel coule une rivière bordée d'une piscine de 450 mètres de longueur. Excusez du peu ! Vous êtes au RPM... Dans une villa de 300 m2 avec piscine privée donnant sur une vue sur la jungle à couper le souffle, un personnel aux petits soins, il faudrait être difficile pour ne pas aimer l'endroit. On a cherché la fausse note, mais finalement n'y a que l'ameublement des chambres (un peu mastoc et vieillot) et la déco un peu kitch de la salle de bain qui dénote dans le paysage du Royal Pita Maha. Un pur bonheur facturé 370 euro la nuit, cadeau de bienvenu (un sarong) compris !
Attention quand même,cet hôtel n'est pas fait pour les personnes à mobilité réduite(beaucoup d'escaliers et de pentes)
Un petit inconvénient mais petit: le rafting sur la rivière est un peu bruyant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Jurbise
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Superbe!!! le calme, le cadre, les chambres avec piscine privative..Quel bel endroit, acceuil, resto, tout était parfait.Rien à dire...Hôtel pour se reposer..Attention, ce n'est pas un hôtel pour les familles...ni pour les personnes à mobilité réduite

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Ko Phangan, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

On y accède par une très longue allée qui ne reflète absolument pas la (bonne) surprise que l'on découvre au bout du chemin Un bâtiment majestueux surplombant une vallée encaissée de 18 hectares dans lequel coule une rivière bordée d'une piscine de 450 mètres de longueur. Excusez du peu ! Vous êtes au RPM... Dans une villa de 300 m2 avec piscine privée donnant sur une vue sur la jungle à couper le souffle, un personnel aux petits soins, il faudrait être difficile pour ne pas aimer l'endroit. On a cherché la fausse note, mais finalement n'y a que l'ameublement des chambres (un peu mastoc) et la déco un peu kitch de la salle de bain qui dénote dans le paysage du Royal Pita Maha. Un pur bonheur facturé 370 euro la nuit, cadeau de bienvenu (un sarong) compris !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
peruwelz
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé deux nuits dans ce magnifique hôtel. Après avoir été accueilli avec un cocktail de bienvenue nous sommes restés ébahis devant le panorama visible depuis la terrasse du restaurant. Il faut ensuite emprunter les charmants sentiers de pierres qui mènent aux chambres. Le décor est idyllique! Enfin, découverte de la chambre. Nous avions vu les photos mais ce que nous avons découvert était encore plus beau et surprenant! Superbe chambre avec vue sur la jungle! Piscine privative avec terrasse... magnifique et immense baignoire... on ne saurait rien demander de plus! Les piscines naturelles du welness (bien que communes) valent également le détour. Enfin, nous avons très bien mangé!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
NOUMEA
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits dans ce magnifique établissement. Cadre de rêve, personnels au petit soin villa spacieuse et confortable, tout est fait pour y passer un séjour inoubliable ! Nous reviendrons c'est certain !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux