“Innoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur The Royal Pita Maha

The Royal Pita Maha a été ajouté à vos Favoris
The Royal Pita Maha
5.0 sur 5 Hôtel   |   Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°34 sur 119 hôtels à Ubud
“Innoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Cet hôtel est majestueux et représente pleinement l'art et la culture balinaise. Qui n'a pas été impressionné par la longue voie d'accès à l'hôtel, la statue majestueuse qui vous salue à l'arrivée, le hall de l'hôtel puis enfin la vue sur la vallée de l'Ayung River. Après le check-in, le trajet vers sa villa puis la découverte des lieux laisse un grand souvenir.

Les autres avis du site décrivent parfaitement la taille des chambres, l'espace bains (> 30 m2), la piscine privative. On est chez soi, il est impossible de voir les villas voisines à partir des différentes terrasses. Nous avons eu la chance d'occuper une Royal Villa avec 2 suites l'une au dessus de l'autre, presque identiques. La piscine est accessible à partir d'un escalier qui descend de la suite du bas.
L'équipement des chambres est au niveau d'un 5* avec un souci cependant, à savoir l'espace de rangement : pas de placard, une petite armoire par étage seulement, c'est trop peu et pas compréhensible compte tenu de la taille des suites. Ce point est à corriger !

Les décorateurs ont fait un travail de génie dans tout l'hôtel en s'inspirant de l'art balinais (grandes fresques en pierre, statues traditionnelles, toiles originales d'artistes d'Ubud, ...). On a l'impression que le Royal Pita Maha est blotti depuis longtemps sur ce flan de canyon, les murs en pierre volcanique sont tous couverts de mousse alors qu'il n'a que 5 ans. Ce n'est pas un hôtel déco, tout respire l'authenticité.

Le service est parfait, d'une grande discrétion. Nous avons testé le room service : carte très riche et tout est disponible à toute heure. Dans l'ensemble le service est effectivement assez lent mais ceci ne nous a pas choqué compte tenu de l'orientation de l'hôtel basée sur la relaxation. Businessmen en mission, passez outre !

L'hôtel est un peu excentré mais la navette qui part toute les heures est très pratique. La dernière navette du soir permet de diner dans Ubud ou de voir un spectacle de danse sans problème.

L'hôtel est relativement onéreux mais le prix payé correspond au niveau des prestations. Dans notre cas, le petit déjeuner (très complet) était compris ainsi que le transfert aller et retour depuis n'importe quel endroit du sud de Bali.

En synthèse, 3 jours magiques passés au Royal Pita Maha. Un seul regret : séjour trop court pour en profiter à 100% ...
mais nous reviendrons.

Patrick, Sylvia & Olivier, Paris France

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

559 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010 par mobile

Cet hôtel est le fabuleux. Nous y étions il y a presque un an et mes yeux pétillent encore rien qu'a son évocation. A l'arrivée, la vue est a couper le souffle. Le décor est dans le Style balinais, très raffine. Jamais on ne pourrait penser que cet hôtel est récent. La chambre était également fabuleuse avec une vraie piscine privative a debordement donnant sur la somptueuse vallée. Un sdb avec une grande baignoire ronde au milieu de la pièce, une douche et plein de savons sympas. Le lit était grand et confortable devant une grande baie vitrée donnant sur la vallée. Le site est immense et somptueux avec 2 piscines dont une d'eau douce. Une navette vous emmené de l'hôtel jusqu'au centre d'ubud.
Le seul reproche que l'on puisse faire est l'absence de salle de sport et une carte de room service un peu limitee.

• Séjour du août 2010
IDF
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2009

le royal Pitah est tous simplement le paradis sur terre. Cette hotel récent est entierement dans le style balinais sculté de bois et pierre. Il domine une vallée et offre une vue extraorinaire à toutes les villas. Elles possedent toutes une piscine privative vaste. C'est le plus bel hotel que j'ai jamais fait de toute ma vie. Il est un peu cher mais pour terminer un séjour, vous ne regreterez pas votre dépense. Le restaurant est un peu cher mais cela vaut le coup de le faire une fois, pour la vue et la beauté du cadre. Le parcours dans le bas de la vallée est paradisiac.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
phnom-penh
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

J'ai passe 2 nuits dans cet hotel, ou le luxe cotoie la tradition locale. Le petit detail qui fait la difference est partout, le cadre et le site est exceptionnel. Je recommance cet hotel a tous.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez The Royal Pita Maha ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Royal Pita Maha

Adresse : Desa Kedewatan | PO Box 198, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°25 des hôtels de luxe à Ubud
N°27 des hôtels romantiques à Ubud
N°27 des hôtels Spa à Ubud
N°28 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Royal Pita Maha 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Prestigia, Voyages SNCF, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Royal Pita Maha en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Royal Pita Maha Ubud
Royal Pita Maha Ubud
The Royal Pita Maha Ubud, Bali
Royal Pita Maha Hotel
The Royal Pita Maha Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Royal Pita Maha, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.