“Très décevant!!” 1 5 étoiles
Avis sur Ubud Village Hotel

Ubud Village Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ubud Village Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Monkey Forest, Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°82 sur 119 hôtels à Ubud
“Très décevant!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Le seul avantage de cet hôtel est sa bonne localisation en plein centre de Ubud. Mais à part ça, tout est décevant pour le prix qu on paye.
Le service est déplorable, le personnel non serviable et on doit traverser un chantier pour arriver aux chambres qui n ont aucun charme. La salle de bain est rouillée et délabrée... Les photos en ligne ne correspondent pas du tout à cet hôtel.
Bref on ne reviendra pas !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

121 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Hannut, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

L’hôtel est au milieu de la Monkey Forest road. Ce qui est très pratique pour le shopping et les restaurants. Et l'on entend pas du tout les bruits de la rue.
Attention, il est en complète rénovation. Je cherchais d’urgence une chambre voulant quitter le Saren Indah trop bruyant et j’ai tenté ma chance par hasard.
Il y a une nouvelle construction en cours mais les chambres situées le long de la nouvelle piscine sont très calme et l’on n’est pas du tout incommodé par le bruit des travaux. Le prix des chambres est également très bas justement pour cela.
Le petit déjeuner est très correct et il y a un tea-time avec petites spécialités balinaises servi gratuitement tous les après midi. J’avais pris la chambre pour une nuit et y suis restée 4 nuits.
Le personnel est très accueillant, plus particulièrement GUSTI, qui m’a invitée à célébrer avec sa famille la cérémonie en l’honneur du temple de son village.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Maisons-Laffitte, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Quand on arrive le hall est sympa. Des que nous entons dans le jardin c'est l'horreur. De chaque côté du petit chemin un chantier. Les chambres face à la petite piscine sont délabrées, les ouvriers du hanter ont une vue sur votre salle de bain. C'est facile pour aller aux toilettes ou se ou se doucher. La baignoire est rouillée et sale, etc.... Etc...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Voyageant avec 2 amies, nous avons recherché un hotel dans ubud seules et avons finalement décidé de suivre les recommandations de lonely planet car les hotels trouvés avant etaient soit trop cher , soit pas tres propres .
Ubud Village Hotel etait conseillé, et nous avons trouvé une belle chambre avec un patio privéet une tres belle salle de bain exterieur . Nous avons négocié le prix a 90 $ la nuit pour 3 avec petit dejeuner.
L'hotel est sur la rue principal , tres pratique pour louer un velo, aller au spa, diner , prendre un verre , faire du shopping ou voir une cérémonie.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Fukuoka, Japon
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2009

Un peu tardives mais enfin des nouvelle de L hotel Ubud village a BALI.
Vrai que le cadre n etait pas terrible, mais ils auraient pu vous prevenir.
La salle de bain , je vous epargne la baignoire rouillee, Les toilettes ou on a les pieds dans l eau car c est ouvert au dessus des plantes, il pleut dedans et l eau coule.
Les bambous autour de la piscine, et le batiment en construction vue de l interieur et ensuite de l exterieur, pas terrible comme vue. Mais comme nous sommes arrives de nuit, nous avons eu la surprise le lendemain. Ils auraient pu prevenir des travaux !!!!
Mis a part cela, nous etions dehors toute la journee et avons profite de notre sejour, tout de meme.
Je pense que d ici quelques mois tout rentrera dans l ordre et ce sera un plaisir d y passer quelques jours car tres bien situe.

• a aimé — les bungalows individuels tres calmes
  • n'a pas aimé — Les travaux qui n etaient pas prevus !!!!!!! l hotel n avait plus du tout de charme.
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Australia
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2006

Notre séjour à l’hôtel Ubud Village avec les enfants au mois de mai a été tout simplement magnifique. Cet établissement ne coûte pas cher et a des équipements excellents et des chambres parfaites. Le personnel est très gentil et serviable. Nous y sommes déjà allés trois fois et y retournerons probablement en septembre. Merci au personnel et à Christina qui nous a obtenu un très bon prix pour la chambre. A bientôt. Salutations, Kerrie Mills

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2006

C’était vraiment bien. Une atmosphère idéale. La forêt juste derrière. Les salles de bains externes et les salles de séjour font très "Bali", super. L’hôtel est très central, je pouvais faire des achats pendant que Geoff allait nager, nous n’étions qu’à quelques minutes l’un de l’autre. Les marchés ne sont pas loin, génial durant la journée mais épatant tôt le matin, avec tous les produits exposés.
Le personnel était serviable et la nourriture était bonne. On est près des restaurants locaux si on veut manger dehors. En avril 2006 nous y retournons avec toute la famille... nous sommes 9 ! Quand on aime...

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ubud Village Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ubud Village Hotel

Adresse : Jalan Monkey Forest, Gianyar, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°57 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ubud Village Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, AsiaRooms, Tingo, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ubud Village Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Ubud Village Hotel
Hotel Ubud Village
Ubud Village Hotel Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ubud Village Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.