“Super affaire !” 4 5 étoiles
Avis sur Cendana Resort and Spa

Cendana Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Cendana Resort and Spa
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 74 sur 135 hôtels à Ubud
“Super affaire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous y avons séjourné 4 nuits et avons passé un excellent séjour. L'hôtel est en plein centre d' Ubud et pourtant au calme avec toutes les chambres donnant sur des rizières...difficile de faire mieux comme emplacement.
2 superbes piscines - dont 1 a débordement directement sur les rizières - rendent le séjour particulièrement agréable. Toutes les chambres disposent d'une belle terrasse privée avec fauteuils, parfait pour se détendre le soir au milieu de très beaux jardins.
Service et accueil ont été impeccable tout au long de notre séjour.
Le rapport qualité - prix est donc excellent !
Seul petit reproche: l'ameublement des chambres et l'équipement des piscines, tous deux un peu vieillot et âgés (notamment les transats de piscines). Rien qui perturbera votre séjour en tout cas.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Orford, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2011

Ma mère et moi sommes restées dans cet hôtel pour 5 nuits et nous avons ADORÉ. L'hôtel est central et pourtant si paisible. Le décor est sublime devant les rizières. Nous avions une chambre Deluxe devant la magnifique piscine et les rizières.
Je recommande fortement cet endroit!
Mélie-Anne, Québec, Canada

• Séjour du février 2011
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Nous sommes restés au Cendana 6 nuits et nous avons adoré ! la chambre était grande et propre ainsi que la litterie très confortable. Le petit déjeuner très copieux.
Très bien situé en plein centre d'Ubud, le Cendana semblait être dans un écrin au calme parmi les rizières !

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2010

je viens au Cendana depuis 15ans;au début c'était 1 petit guesthouse;maintenant il y a 1 spa et 1 piscine au milieu des riziéres......l'hotel est charmant,il est situé sur la fameuse "monkey forest road",près des restos,magasins et manifestations culturelles;L'accueil est charmant sans être prétencieux,le petit déj' est copieux,avec fruits frais......
Ce n'est pas 1 endroit pour les gens qui préfèrent 1 formule "club" avec "soirée animation",allez au Cendana si vous aimez le calme, le romantisme,1 accueil typiquement Balinais......

Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Kuala Lumpur, Malaisie
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2009

extrêmement bien située, au calme, 2 belles piscines, un cadre enchanteur..
on avait une chambre catégorie deluxe, au 1r etage, tres belle chambre, belel sdb, belle terrasse, mais contrairement aux endroits ou j ai logé à Ubud- pourtant beaucoup moins cher que celui là - il n y avait pas de quoi se faire un thé, café ou de l eau froide buvable!
avons teste le service room, plats servis dans les temps habituels, bon repas
petit déjeuner sous forme de buffet, correct
on y retournera dommage q ca soit si cher!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
WAVRE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

J'ai voyagé 6 semaines en Indonésie, j'ai commencé et terminé par Ubud,quel bonheur !
Le Cendana est un magnifique hôtel qui rassemble tout ce dont on peut rêver : un cadre idyllique entre des rizières, une végétation luxuriante, des fleurs splendides, 2 piscines splendides, un grand soin apporté aux jardins, un service si souriant et très présent, des chambres fort accueillantes....une vraie douceur de vivre au coeur d'Ubud !
A essayer absolument !

• Séjour du mai 2009 - voyage en solo
united kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Je suis allé à Ubud et j’ai logé au Cendana. C’est un hôtel merveilleux situé en plein centre de Ubud avec des tas de magasins et de galeries, des chambres qui donnent sur la rizière, des membres du personnel très aimables, 2 piscines. Mes enfants ont préféré la piscine d'eau de mer. C’était rafraîchissant et agréable de se lever le matin au chant du coq. La nourriture à l'hôtel est excellente (essayez les Pepes Ikan pour 2£) et bon marché.
Pour les excursions, essayez le mont Batur et ses 26 kilomètres à vélo (Eco Balitours, demandez Win), on s’est bien amusé dans la descente au milieu d’un paysage superbe et les rizières en terrasses avec ma femme et mes 2 enfants (12 et 16 ans).
Le guide est bien informé, il vous montrera une civette et vous fera goûter le café Luwak (qui est prédigéré par la civette). Je dois avouer que c’est un café extraordinaire et il est incontournable pour les amateurs de café. Je donnerais une note de 5 étoiles pour cette randonnée.
Nous avons poursuivi notre chemin et avons logé 7 autres nuits à l'Aston Bali. L’hôtel est beau et le personnel aimable et toujours serviable. Nos chambres étaient une suite avec la vue sur la mer. Le seul problème c'est que la plage n'était pas aussi propre avec des algues et des détritus. Essayez le Club Med ou le Conrad Bali si vous aimez vous détendre et nager. Si vous voulez faire de la plongée, vous pouvez prendre des leçons avec Made qui est un plongeur PADI.
Son bureau se trouve en face de l’hôtel Aston Bali, c’est un type extra et très professionnel.
Mes enfants ont fait de la plongée sans problème grâce à son enseignement.
Ne changez pas vos devises à Bali si possible. Si vous êtes en transit à Singapour ou en Malaisie, faites du change à l’aéroport. Si vous faites une escale, changez votre argent dès que vous trouvez un bureau de change. N’achetez pas de souvenirs au marché. Si vous voulez marchander, donnez le tiers du prix et avancez. Partez si vous n’êtes pas d’accord. Vous trouverez tout simplement vos souvenirs à l’aéroport de Denpasar beaucoup moins cher.
Enfin, nous avons circulé avec un chauffeur balinais très gentil et respectueux : Made Petruk (nous l’appelions Pedro), il était très sympathique, il parlait anglais et nous a pris 400 000 RP pour 8 heures (environ 20£). Sa jeep prend 7 personnes. Il vous emmènera au temple Uluwatu pour 200 RP. Essayez les fruits de mer au Jimbangan sur le chemin du retour. Vous pouvez contacter le chauffeur au +628179749770

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Cendana Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cendana Resort and Spa

Adresse: Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°27 des complexes hôteliers à Ubud
N°39 des hôtels familiaux à Ubud
N°45 des hôtels romantiques à Ubud
N°54 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Cendana Resort and Spa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cendana Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cendana Resort Ubud
Cendana Hotel Ubud
Cendana Resort And Spa Ubud, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cendana Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.