“Une perle au coeur d'Ubud” 5 5 étoiles

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
4.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°22 sur 127 hôtels à Ubud
Le Perreux-sur-Marne, France
“Une perle au coeur d'Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Tout a déjà été écris sur cet hôtel.
Il s'agit d'un magnifique ensemble de villas et de chambres situé sur la Monkey forest road au coeur de la ville d'Ubud. Tout peut se faire à pied et d'excellents restaurants sont à moins de 5 minutes dans la rue. La monkey forest est a 10 minutes en descendant la rue et la rue principale d'Ubud avec le marché et les temples de la ville à 10-15 minutes tranquillement en remontant.
Nous avons pris pour notre part une chambre située à l'entrée du site. Ces chambres sont en fait 8 situées dans 4 villas qui se partagent deux piscines. Chaque piscine est réservée à deux vilas (donc 4 chambres) qui sont séparés des deux autres. La décoration de la chambre et de l'hôtel comme partout à Ubud est soignée. Le personnel est réellement aux petits soins. Le petit déjeuner est très correct et plus que copieux.
L'hôtel offre un certain nombre de services mais le transport est plus avantageux en faisant affaire avec les nombreux chauffeurs qui attendent dans la rue.
Nous n'y avons passé que 3 nuits mais avons eu un gros coup de cafard en quittant ce lieu tellement nous nous y sentions bien. A recommander donc sans hésitation.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Un service sans faille, une situation idéale en plein coeur d'Ubud,nous adorons et reviendrons Nous avons également séjourné à KAJAME TULAMBEN superbes villas service identique à KAJAME MUA UBUD, personnel attentif,un peu isolé de l'activité
mais idéal pour une cure de repos ou pour la plongée Navettes gratuites pour déplacements dans Ubud .Les cours de cuisine sont particulièrement intéressants, ne pas hésiter , l'endroit est magnifique à quelques kilomètres d'Ubud dans la campagne Balinaise.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Aubagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2011

Nous avons séjourné à l'hotel Kajane si l'entrée n'est pas exceptionnelle les villas notamment la villa Danang sont elles exceptionnelles, décoration balinaise chic et de trés bon goût, personnel trés trés accueillant et souriant, service impeccable. Idéalement situé en plein centre de Ubud shopping, marché, temples, restaurants notamment Café Wayan juste à droite en sortant de l'hotel où on mange le fameu bebek tutu canard grillé avec plein de trés bonnes choses dans un cadre magique (y aller le soir et demander une table basse assis en tailleur à la balinaise, autre resto à ne pas manquer à Ubud IBU OKA le midi de préférence seul endroit ou on mange le vrai cochon grillé "sur place". Nous avions séjourné il y a 3 ans à l'hotel Kajane et le maître d'hôtel nous a reconnus cette année c'est assez flatteur et rare. Ne pas hésiter à rester au moins 3 nuits car Ubud et ses alentours sont riches en paysages, excursuions, culture, population. En revanche nous avons été un peu déçus du sud de l'le ou le tourisme bien plus présent dénature les jolies choses et rencontres faites dans le nord et à Ubud.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Landeron, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

On ne pouvait rêver plus merveilleux endroit pour terminer notre voyage ( de noce) en apothéose.
Tant de choses ont déjà été écrites qu'il n'est pas nécessaire de ressasser mais cautionner est important pour permettre à cet endroit de rester à sa place au pinacle du classement sur tripadvisor
Evelyne et Daniel

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Koksijde, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2010

aussi bien dans le décor sobre mais original par son emplacement au dessus du bruit de la rue grâce à son grand escalier et profitant d'un paisible jardin sur l'arrière ... que dans l'assiette où les mets sont préparés avec un minimum d'originalité et sont facilement digestes ... le tout servi avec le sourire ...

• Séjour du août 2010
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

Nous avons été accueillis nos 2 enfants de 5 1/2 ans et nous-mêmes avec une gentillesse et un professionnalisme particuliers, par la jeune et dynamique équipe de ce beau jardin-hôtel. Tout de suite, parcourant les allées fleuries, traversant une rivière par un petit pont en bois, longeant les rizières, nous nous sommes sentis privilégiés au sein de tant de beauté et de douceur.Nous avions une petite villa de 2 pièces de 70 m2 ( beiji) avec salle de bains (douche et baignoire) à moitié à l'extérieur, divinement décorée en noir et blanc, d'une propreté impeccable, avec une très jolie piscine à débordement bordée d'une petite rizière.Nous y avons séjourné 5 jours de détente absolue pour nous et les enfants traités comme de petits rois.Le service, le restaurant, le spa, tout s'est révélé idéal comme la situation de l'hôtel sur la monkey forest.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons aimé:situation en plein coeur d'Ubud ,le personnel souriant présent attentif,le calme des villas,la propreté,le service,à recommander aux voyageurs indépendants aimants la tranquillité tout en ayant la possibilité s'il le désir de s'intégrer et comprendre la vie et les rites balinais grace aux personnel tout à fait dispose à vous faire partager quelques moments privilégies,tel que cérémonies encore merci au staff de Kajane ici pas de "bling bling" mais la sincerité

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez KajaNe Mua Private Villa & Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KajaNe Mua Private Villa & Mansion

Adresse: Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°16 des hôtels de luxe à Ubud
N°18 des hôtels Spa à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Mua Private Villa & Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia, Ctrip TA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Mua Private Villa & Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kajane Mua Ubud
Kajane Mua Villas
Ubud Kajane Mua Villa Hotel
Kajane Mua Private Villa And Mansion
Hotel Kajane Mua Private Villa & Mansion Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion Ubud, Bali
Kajane Mua Private Villa & Mansion Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KajaNe Mua Private Villa & Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.