“Une villa privée dans un jardin privé sa piscine privée...” 4 5 étoiles

KajaNe Mua Private Villa & Mansion
4.0 sur 5 Villa   |   Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°15 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Strasbourg, France
“Une villa privée dans un jardin privé sa piscine privée...”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

Malgré que ce lieu ait été un souvenir mémorable pour moi il n'en est pas moins excempt de défauts. La perfection bien sûr n'existe pas et après la phase de séduction vient la phase des griefs aussi minimes soient-ils.
Tout lieu de séjour à Bali du plus petit lossmen au resort le plus luxueux comporte au sein de leur propriété un jardin et le Kajane ne déroge pas à cette règle. La seule différence est que ce dernier s'étire tout en longueur vu que ce resort est bien plus long que large. Il en résulte donc que si vous avez choisi une villa se situant dans la seconde partie de la propriété attendez vous donc à devoir marcher. Des travaux en cours permettront de vous y acheminer confortablement à l'aide de petits véhicules électriques. Il est regrettable que lors de fortes pluies la partie sanitaire extérieure (dans la Beji Naba) soit exposée aux intempéries. Il manque des espaces de rangements dans le dressing ce qui est impardonnable vu la superficie proposée. Déception également concernant les produits dermo-cosmétiques mis à votre disposition peu ou mal adapté. L'eau de la piscine ne parait pas toujours très propre!. Attention pour les fans de wireless il est impossible de capter le signal wifi dans la partie la plus éloignée de la réception. Le petit déjeuner est un peu succinct en rapport au tarif pratiqué même si celui-ci est compris dans le prix de la chambre (il en est ainsi bien souvent en Indonésie).
Ce resort pourrait se vanter d'avoir un excellent rapport qualité prix si certains de ces détails étaient améliorés. Bon cela dit lors de mon séjour il est à rappeler que le cours très bas du dollar US m'a incité à choisir cet endroit plutôt qu'un autre.
En effet au tarif de 205US$ ttc cet établissement ne manque d'atout pour séduire une clientèle avide de liberté et d'espace. Si tel est votre budget n'hésitez pas cela en vaut la peine...

• a aimé — La lieu géographique (proche du centre d'Ubud)
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2007

un hotel avec des petites maisons et chacunes avec une piscine privée à débordement, que ce soit en bordure d'une rizière ou dans une magnifique court cet hotel est tout SOMPTUEUX, nous étions parti pour 2 nuit au final ce fut 6 nuits . tout est parfait de l'accueil au service en passant par la déco le moindre détail y a été pensé. de quoi faire de votre séjour un rêve. la salle de bain extérieur est une pure merveille et tout ça dans la rue principale d'ubud. nous avons découvert cet hotel en passant devant , et encore que vu de l'extérieur on a du mal à imaginer ce que cet otl nous réserve à l'intérieur, calme et sérénité... à priori peu d'agence francaise le propose dans leur brochure, de ce que nous avons pu constater c'était pincipalement des américains et des japonais. le tarif reste élevé pour l'indonésie mais le service et la qualité général du lieux vaut bien quelques dépenses....j'y retournerai avec grand plaisir.

• a aimé — le cadre Le service
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

Mon mari et moi avons séjourné 5 nuits mi-juillet au Kajane, dans la villa Beji Gita. Une expérience inoubliable, tant le cadre et le service sont uniques.
Tout a déjà été dit dans les précédentes critiques.
J'ajouterai seulement une mention toute particulière pour le personnel qui a fait preuve d'une efficacité et d'une gentillesse hors pair.

Allez-y les yeux fermés, c'est comme sur les photos, mieux encore, même !

• Séjour du juillet 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez KajaNe Mua Private Villa & Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur KajaNe Mua Private Villa & Mansion

Adresse : Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
Classé n°15 sur 217 hébergements spéciaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Mua Private Villa & Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Mua Private Villa & Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ubud Kajane Mua Villa Hotel
Hotel Kajane Mua Private Villa & Mansion Ubud
Kajane Mua Villas
Kajane Mua Private Villa And Mansion
Kajane Mua Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion Ubud, Bali
Kajane Mua Private Villa & Mansion Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KajaNe Mua Private Villa & Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.