“Idéal pour bien profiter d'Ubud et ses environs” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 28 sur 133 hôtels à Ubud
Certificat d'Excellence 2014
Bordeaux
“Idéal pour bien profiter d'Ubud et ses environs”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Hôtel très confortable aux prestations luxueuses. La route principale est à 2 pas, mais les chambres sont suffisamment éloignées pour ne pas en subir les inconvénients.
Le personnel est au petit soin pour ses hôtes.
Les prestations proposées par l'hôtel sont en rapport avec son nombre d'étoile... Il est plus économique de les faire en passant par l'office du tourisme. Le restaurant d'à côté, le Café Wayan, est une merveille !
L'emplacement est idéal pour bien profiter d'Ubud et de ses environs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013 par mobile

Notre chambre est splendide ! Elle possède une SDB avec baignoire et douche (avec petits galets au sol...) de toute beauté, vraiment un point fort.
Depuis la terrasse jolie vue sur piscine et villas de l'hôtel. Sur la terrasse se trouve aussi une méridienne et le mini bar. Vous l'aurez donc compris nous séjournions à l'hôtel pas dans les villas.
Nous ne sommes pas allés à la piscine car trop d'activités à faire sur Ubud...
Celle ci on va dire qu'elle est quelconque avec même des tâches sur le fond pas très esthétique mais bon pour nous ce n'était pas une priorité.
Attention lors de notre séjour en avril 2013, il y avait un hôtel en construction à côté du notre, cela peut en incommoder certains s'il reste en journée dans l'hôtel.
Très bon service, le réception est très pro (réservation de restaurant, massage, taxi) mise à dispo gratuite de navette par aller en ville.
Reste le prix un peu élevé quand même...

• Séjour du avril 2013
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce bel hotel qui se situe au milieu de la Monkey forest road, rue tres bruyante mais l'hotel meme s'il a pignon sur rue donne de l'autre coté sur des jardins luxuriants. Nous etions en "Dansion room", nous partagions une magnifique piscine avec 3 autres chambres seulement!!! Chambre tres sympa, on ne s'y sent pas a l'etroit, tres propre(faites deux fois par jour). Le gros plus et c'est pourquoi nous l'avions choisi, c'est sa proximité avec le centre d'Ubud, on peut tout faire a pieds ou louer un scooter, on est a 200m de la Monkey forest. Large choix au petit-dej : pas de buffet mais sous forme de menus!!! Je recommande tres fortement !!

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013 par mobile

Nous y sommes restés 2 nuits dans le secteur où se trouvent les villas privées avec piscine pour 2 chambres. Le petit-déjeuner est très complet, servi dans les chambres avec tellement de délicatesse.... Nous avons adoré Ubud et la qualité de l'accueil propre aux indonésiens. Le rêve durant notre séjour !

Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

un de nos hotels préférés durant notre séjour à bali.
j'ai vu des commentaires négatifs sur le côté hotel donc je tiens à préciser que nous étions du côté villa.
Pour commencer l'hotel est très bien situé, proche de tout.
La villa est magnifique avec piscine privée à débordemment (la villa uma toya)
le service est impécable, tout le personnel a été au petit soin dès notre arrivée.
on mange très bien au restaurant.
Vraiment pour nous cela a été un véritable coup de coeur pendant notre séjour et pourtant nous avons fait d'autre hôtel dont le magnifique handging gardens d'Ubud dont le service n'est pas à la hauteur du service du Kajane.
n'hésitez pas ! Nous y retournerons obligatoirement lorsque nous retournerons sur bali.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Aniane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avions une villa de style Balinais je devrais dire deux villas la première pour le couchage avec une salle de bain dont la baignoire était démesurément grande en pierre et une deuxièrme partie comprenant tout un salon avec également une autre salle de bain baignoire en cuivre douche à l'italienne toilette réfrigérateur et plateau pour le café
tous les matins on vous porte le petit déjeuner sur la terrasse qui jouxte la piscine
seul petit problème la chambre manque de rangements mais c'est le seul inconvénient
le déjeuner est copieux et les produits sont de qualité
cet hotel est situé en plein centre ville ce qui est très agréable et permet de sortir le soir
sans hésitation si nous devons revenir à Ubud nous y retournerions
le personnel est disponible souriant et attentif à nos moindres demandes

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012 par mobile

Hôtel soit disant 5 étoiles... Je cherche encore comment !
Il y a des hôtels exceptionnels à Ubud, nous en avons fait plein mais celui là est a proscrire sauf si vous aimez les bloc bétonnés façon resort familial... Très bruyant (travaux à partir de 6h50 le matin, ils construisent un bâtiment), murs très fins et toutes les chambres donnent sur la piscine commune donc bruyant du matin jusqu'au soir ! Aucun charme et service identiques aux autres 3 étoiles de Ubud.
Seul point positif, très bien situé mais les autres hôtels plus excentrés mais splendides avaient pour la plupart un service de navettes gratuites de 8h à 22h pour vous déposer dans le centre d'Ubud ou aux environs d'Ubud. L'emplacement ne compte donc pas forcément.
Selon moi le prix de la chambre devrait être divisé par 2 !

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez KajaNe Mua Private Villa & Mansion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant KajaNe Mua Private Villa & Mansion

Adresse: Monkey Forest Road, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°22 des hôtels Spa à Ubud
N°22 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — KajaNe Mua Private Villa & Mansion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de KajaNe Mua Private Villa & Mansion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kajane Mua Ubud
Kajane Mua Villas
Ubud Kajane Mua Villa Hotel
Kajane Mua Private Villa And Mansion
Hotel Kajane Mua Private Villa & Mansion Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion Ubud, Bali
Kajane Mua Private Villa & Mansion Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de KajaNe Mua Private Villa & Mansion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.