“Inoubliable !” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Shanti

Alam Shanti a été ajouté à vos Favoris
Alam Shanti
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 165 | Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°31 sur 127 hôtels à Ubud
Gargas, France
“Inoubliable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Si l'on devait décrire en quelques mots ce paradis sur terre, on pourrait dire que c'est le calme, la vue incroyable sur les rizières, la grandeur et le charme de la chambre et de sa terrasse, enfin, un souvenir vraiment inoubliable pour nous qui, pourtant, voyageons beaucoup. Nous rêvons un jour d'y retourner !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

exceptionnel séjour dans cet hotel où nous avions une magnifique maison (avec un étage) dans les rizières pour 75 dollars la nuit. En plus de la beauté du site, le service est irréprochable...d'une gentillesse à faire palir mais aussi dans la plus grande discrétion ce qui montre un grand professionnalisme. Rien à redire. C'est un quartier calme à 15 min de la monkey forest road en traversant la mokey forest...spa magnifique, piscine à débordement...

Parfait...un deuxième voyage de noces...vous pouvez y aler les yeux fermés...demander la lumbung house!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

Super cet hôtel (Alam Shanti) et apparemment les autres situés juste à côté sont aussi bons. Accueil poli et souriant, personnel serviable, lieu très agréable, chauffeur à dispo pour les allers-retours hôtel Ubud (pratique lorsqu'on voyage avec un bébé et qu'on ne souhaite pas, de ce fait, traverser la Monkey Forest car trop dangereux avec un jeune enfant). Notre chambre était "Shindu" et nous a coûté environ 100US$ tout inclus, avec petit déj à commander la veille et servi sur la terrasse de notre chambre chaque matin. Petit déjeuner excellent, par ailleurs, avec un large choix à dispo. Internet gratuit à la réception et accès WIFI partout ailleurs. Chambre spacieuse, super SDB, lieux très propres, anti moustique installé chaque soir à proximité des portes et fenêtres par le staff. Piscine commune sympa, posibilité de louer une villa familiale avec piscine privée (notre prochain choix pour l'année prochaine). Le centre d'Ubud est proche et très agréable. Le resto de l'hôtel est à 5mn à pied et on y mange très bien (ns y sommes allés chaque soir, avec le bébé). Vraiment, cet endroit vaut largement le prix demandé qui reste raisonnable à mon sens.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
saint leu de la réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

nous revenons de Bali trés deçu ; surpopulation , trop de touristes et trop de voitures , trop de bruit , trop de busness... il faut donc s'isoler un peu pour ne pas passer des vacances comme a Ibiza et rencontrer des indonésiens . Ubud est certes un peu surfait , depuis longtemps l'art est devenu un vrai commerce , mais l'hotellerie d'alam shanti est restée authentique . Alam comprends trois petites structures dans les rizières , non loin de la ville , mais suffisament pour éviter le bruit de celle ci . Le personnel est adorable , les chambres parfaites et le rapport qualité prix excellent. On y mange trés bien et le personnel est d'un dévoument incryable . Je le recommande à des visiteurs refusant le tourisme de masse et aimant le coté authentique . Les navettes pour la ville et les courses sont trés pratiques .

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

nous avons séjourné 6 jours dans les chambres Shindu et Dewi avec nos 2 enfants. L'endroit est magnifique et calme, les jardins très bien entretenus. Les chambres sont très confortables et spacieuses. Le personnel est aux petits soins.
Seul bémol : il n'y a pas de restaurant sur le site même de l'hôtel et dans la rue voisine le chois est très limité.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2010

Très sympa surtout à plusieurs pour pouvoir disposer d'un bâtiment en entier avec jardin privé et terrasse.

Séjour du février 2009 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2009

Nous avons sejourné pendant plus de 10 jours dans cet endroit de rêve . Cet endroit est magique et juste aux portes d'UBUD.
Tout est reuni pour passer des vacances en amoureux : la beauté du site , les couleurs les senteurs , l'esprit balinais , le calme ...
Notre chambre était très spacieuse avec en plus une superbe terrasse . Toujours très propre.(dewi)
MERCI A TOUTE L'EQUIPE POUR LEUR EXTREME GENTILLESSE ET LEUR DISPONIBILITE
UNE PATRONNE ADORABLE !!!
N' hésitez pas à aller manger au WAYAN CAFE (meme propriétaire ) :UN RESTO MERVEILLEUX (on se régale autant avec le contenu des assiettes qu'avec la vue sur les magnifiques jardins)
PENSEZ AU SPA A L ENTREE . très agréable aprés une grande journée de marche
NOUS AVONS VRAIMENT HATE DE POUVOIR Y RETOURNER !!! EN FAMILLE !!!

A TRE BIENTOT EMMANUELLE ET REGIS DESCHAMPS

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Shanti

Adresse: P.O. Box 165 | Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ubud
N°12 des complexes hôteliers à Ubud
N°13 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Shanti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Ubud
Alam Shanti Ubud, Bali
Alam Shanti Bali
Alam Shanti Hotel Ubud
Hotel Alam Shanti Ubud
Ubud Hotel Alam Shanti
Ubud Alam Shanti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.