“CONFORME A SON TOP CLASSEMENT” 5 5 étoiles
Avis sur Alam Shanti

Alam Shanti a été ajouté à vos Favoris
Alam Shanti
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   P.O. Box 165 | Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 30 sur 132 hôtels à Ubud
Marseille, France
“CONFORME A SON TOP CLASSEMENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

On a séjourné 6 nuits dans cet hotel que nous avions choisi suite à son classement sur Tripadvisor. Pas décu, exactement ce qui était mentionné. Trés bel hotel, personnel au top, trés bon petit déjeuner, belle piscine, à proximidité immédiate de la Monkey forest, un peu éloigné de l'agitation d'Ubud mais voiture de l'hotel qui peut vous transporter de 8H à 21H00.
Conclusion : super !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Grasse FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Le meilleur hebergement de notre sejour de 15 jours a Bali.
Cadre splendide, chambres de reve dans de magnifiques bungalows au milieu d'un beau jardin avec riziere.
Acceuil chaleureux et un personnel parfait et tres present en tenue balinaise tres elegante
Petit dejeuner tres copieux et plein de petites attentions
A ne pas manquer pour un sejour a Bali avec piscine et thalasso. On reviendra

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Tours
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Il n'est pas de mot pour décrire un rêve plus parfait d'un lieu magique et pourtant accessible. Allez y et faites cette expérience unique. Merci à tous ceux qui ont conçu et tiennent cet hôtel. Ubud est une destination pour "Bobos" mais Alam Shanti est réel et mérite le voyage même quand (comme nous) on a beaucoup voyagé...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
mandelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

rien à dire le top de bali, typiquement balinais, acceuil, chambre site tout a été parfait, y aller les yeux fermés. 2éme séjour à Bali cet hôtel fut une découverte fantastique pourtant nous en avons fait! proche de Monkey forest et des restaurants, spa de très bonne qualité. pensez à réserver vraiment à l'avance car l'hôtel est souvent complet........bonne vacance

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons séjourné 2 jours à l'alam shanti lors de notre passage à Ubud. Notre chambre était situé un peu à l'écart devant une rizière (rez de chaussé), un morceau de paradis. Notre "chambre" (plus spacieuse que notre appart à Paris) était très bien décorée dans un style colonial, très confortable avec une terrasse superbe. Le personnel était charmant, très attentionné, tout plein de petit détail qui font la différence. Le petit déjeuner était monstrueux apporté le matin sur notre terrasse et savouré devant notre panorama, c'était tout simplement magique. Je vous recommande cette adresse qui n'est pas plus chère que les autres hotels que la monkey forest et qui se détache complètement du lot (à titre de comparaison nous avons également passé 3 jours au Saren Indha). A ne pas rater

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Gargas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Si l'on devait décrire en quelques mots ce paradis sur terre, on pourrait dire que c'est le calme, la vue incroyable sur les rizières, la grandeur et le charme de la chambre et de sa terrasse, enfin, un souvenir vraiment inoubliable pour nous qui, pourtant, voyageons beaucoup. Nous rêvons un jour d'y retourner !

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Marignane, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

exceptionnel séjour dans cet hotel où nous avions une magnifique maison (avec un étage) dans les rizières pour 75 dollars la nuit. En plus de la beauté du site, le service est irréprochable...d'une gentillesse à faire palir mais aussi dans la plus grande discrétion ce qui montre un grand professionnalisme. Rien à redire. C'est un quartier calme à 15 min de la monkey forest road en traversant la mokey forest...spa magnifique, piscine à débordement...

Parfait...un deuxième voyage de noces...vous pouvez y aler les yeux fermés...demander la lumbung house!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Shanti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Shanti

Adresse: P.O. Box 165 | Nyuhkuning, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Parking gratuit Service en chambre Piscine
N°3 des hôtels familiaux à Ubud
N°12 des complexes hôteliers à Ubud
N°13 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Alam Shanti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Shanti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bali Ubud
Alam Shanti Ubud, Bali
Alam Shanti Bali
Alam Shanti Hotel Ubud
Hotel Alam Shanti Ubud
Ubud Hotel Alam Shanti
Ubud Alam Shanti

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Shanti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.