“Trop cher pour la qualité du service” 3 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 52 sur 134 hôtels à Ubud
Jakarta, Indonesia
“Trop cher pour la qualité du service”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le séjour a mal commencé puisque l'hôtel a oublié de venir me chercher à l'aéroport, je leurs ai demandé de payer le taxi à l'arrivé à l'hôtel.j'avais une villa famille avec piscine et heureusement que je bénéficiais d'in tarif résident car le service n'est pas à la hauteur, les draps sont déchirés, la climatisation est vielle et bruyante et impossible à régler sans télécommande et toute les après midi nous avons eu droit à de la musique; le petit déjeuner s'est un peu amélioré avec un petit buffet mais peu de choix et pas très bon sur des tables gigantesques!il semble que les nouvelles chambres soient bien mieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine (superior villas) et ce fut paradisiaque ! La chambre est très grande avec un lit king size équipé d'une moustiquaire. Pour accéder aux villas, il faut traverser un magnifique jardin à la végétation luxuriante ! La salle de bain très bien équipée (baignoire + cabine de douche intérieure + cabine de douche extérieure) est en partie ouverte sur l'extérieur, on entend les grenouilles :-) ! Aucun problème d'eau chaude à signaler. Une décoration traditionnelle de bon goût (pas de télé dans la chambre : so romantic !). Le personnel est très souriant et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Quelle déception, surtout pour ce tarif à Bali !!! très honnêtement, pour en avoir testés d'autres ; il y a beaucoup mieux pour des prix équivalents et/ou moins chers !!
Ayant fait mon checking très tard et n'ayant pas d'autre solution, je ne suis restée qu'une nuit... bien contente de me sauver de là !!
Je vous laisse juger par les photos...
> Sale :
- la chambre : un plafond qui tombe en miettes...
- la salle de bains : beaucoup d'humidité et des odeurs de moisi, papier toilettes humide, la baignoire ne donne pas envie de s'y baigner
- les nappes des tables du petit déjeuner paraissaient ne pas avoir été changées depuis quelques semaines
> En mauvais état : le système électrique semble dater d'une bonne cinquantaine d'années, les voilages et la literie semble de la même époque
> Absence de rideaux aux fenêtres (c'est parfois agréable de se lever avec le lever du soleil, mais 5h30 du matin c'est parfois un peu tôt pendant les vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Il y a a priori des parties anciennes et des parties plus neuves. J'ai visité l'une des nouv...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une villa pour couple. Piscine privée entretenue tous les jours et bassin à poissons et petites grenouilles dans la salle de bains ouverte. Le parc est magnifique. L hôtel est situé dans un musée aussi le soir des contrôles de sécurité sont effectués par les équipes. Très bon petit déjeuner et le personnel est disponible. Ici tout est luxe calme et voluptue. Nous n avons pas testé les massages sur place car nous avons trouvé les prix trop élevés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel de tres bonne classe au calme dans la parc magnifique du musee Arma. Les chambres sont spacieuses et donnent sur des jardins magnifiques ou bien sur la piscine. Les chambres sont reparties dans Plusieurs batiments dans le meme style architectural que le musee. Le tout donne une forte impression de calme et de serenite qui etait la bienvenue dans une ville vraiment surchargee avec des embouteillages monstres et des rues assomantes de rabatteurs et sollicitations commerciales. Un bemol: l'hotel est loin du centre d'Ubud, environ 2,5 km, apres la Monkey Sacred Forest.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel
Nous avons découvert avec ravissement notre villa en bordure de rizieres, avec terrasse, piscine privative, grande chambre avec douche et baignoire intérieure, douche extérieure accessible après avoir transverse un bassin d'eau avec poissons rouge.
Très bel environnement.

Bon breakfast quoique peu de monde, sans doute effectivement, la majorité prennent leur repas dans les villas.
Nous avons dîner deux fois au restaurant thaï de l'hôtel à notre grande satisfaction. Une fois au café Arma, bon mais sans plus.
Wifi gratuit à la piscine
Accueil discret mais efficace du personnel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012 par mobile

Tout d'abord l'hôtel est séparée en deux:
- d'un côté le ressort avec un bâtiment de quelque chambre ( et un deuxième en construction en 2011 donc terminée à ce jour ) disposant d'une piscine commune au(x) bâtiments , je n'en dirais rien de plus n'y ayant pas séjourné.mais à ne pas confondre avec :
- de l'autre le Arma villa: réservée pour ma part via agoda tout fut parfait . Villa située tout à droite contre les rizières vu reposante et même de belle lucioles le soir
Grandes chambres très propres , salle de bain avec douche couvertes , baignoires et douches extérieur
Grande piscine bien entretenue
Petit terrain intimiste avec porte extérieures
Petit déjeuner sur demande livrée à la villa en demandant la feuille à l'accueil ( rien a redire du tout !.!malgré d'autre commentaire )mais aussi repas livrée des restaurants ( j'ai pu lire que le resto est vide cette mais très bon et bien accueillie et ayant aussi la réponse tout le monde mange dans sa villa ou au centre ville !!!)
Service de navette gratuite aux heures prévue et payant le reste du temps ( personnellement nous avons tous fait à pied en coupant par le jardin )
Personnelle prévenant sympathique et disponible , parfois timide !!!
Accès au musée interressant et gratuit
Propriétaire sympathique

Concernant l'ambiance , certain la Trouve particulière d'autre genial, pour ma part reposante intimiste parfois intrigante discuter en donc avec le proprio ....! Pour ma part je l'expliquerai par le fait qu'avant d'être un ressort le lieu est un village d'artiste ou des représentation ont lieu , ou vous pouvez vous échappez en moins de 5 min pour rejoindre les rizières et les balinais si chères à mon cœur .la plupart du personnelle ne sont pas des gens de la ville ni issue de haute caste et sont vraiment adorable...

Bref que du bonheur , que je conseillerai sans hésitation pour ceux qui souhaitent se reposer d'un séjours mouvementée de visite ou pour prendre le temps de visiter...

Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arma Museum & Resort

Adresse: Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°35 des hôtels de luxe à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°51 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Arma Museum & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum Hotel Ubud
Arma Museum And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.