“Le must sur Ubud” 5 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°52 sur 119 hôtels à Ubud
Bordeaux, France
“Le must sur Ubud”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Les plus :
Arma est d'avantage un concept qu'un hôtel. L'ensemble est d'excellente qualité et offre un charme romantique, calme et parfait.
Excellent petit déj. très complet.
Nous sommes restés 3 nuits en villa supérieure (inclus piscine privée) : un véritable séjour de rêve. La salle de bain extérieure est un régal (douche avec plan d'eau et petits poissons...)
Les quelques villas (peu) sont situées au sein d'un immense park à la végétation somptueuse, de nombreux plans d'eaux, d'innombrables statues magnifiques (avec hibiscus à l'oreille !), une rivière en bas et à la lisière d'une rizière (avec canards). La villa est spacieuse et agrémentée d'un très joli jardin privé (avec écureuils)... 2 restaurants superbes et de très bonne qualité.
Spectacles traditionnels tous les jours, gratuits le samedi soir pour les clients de l'hôtel. L'entrée du musée est également offerte.
La navette nous amène jusqu'au centre d'Ubud, nous sommes rentrés à pied. La forêt des singes est à moins d'1 Km.
Idéal pour passer Nyepi !
Accueil en Français (rare à Bali)
Les moins :
Un peu plus de pluie sur Ubud que sur les côtes, mais moins gênant en ville.
Rien à redire sur l'hôtel : tout est parfait !
Wifi un peu lent s'il faut trouver quelque chose.

Astuce pour la chambre : Les villas familiales ont l'air également magnifiques, mais les chambres semblent moins "pr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

212 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le séjour a mal commencé puisque l'hôtel a oublié de venir me chercher à l'aéroport, je leurs ai demandé de payer le taxi à l'arrivé à l'hôtel.j'avais une villa famille avec piscine et heureusement que je bénéficiais d'in tarif résident car le service n'est pas à la hauteur, les draps sont déchirés, la climatisation est vielle et bruyante et impossible à régler sans télécommande et toute les après midi nous avons eu droit à de la musique; le petit déjeuner s'est un peu amélioré avec un petit buffet mais peu de choix et pas très bon sur des tables gigantesques!il semble que les nouvelles chambres soient bien mieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine (superior villas) et ce fut paradisiaque ! La chambre est très grande avec un lit king size équipé d'une moustiquaire. Pour accéder aux villas, il faut traverser un magnifique jardin à la végétation luxuriante ! La salle de bain très bien équipée (baignoire + cabine de douche intérieure + cabine de douche extérieure) est en partie ouverte sur l'extérieur, on entend les grenouilles :-) ! Aucun problème d'eau chaude à signaler. Une décoration traditionnelle de bon goût (pas de télé dans la chambre : so romantic !). Le personnel est très souriant et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Quelle déception, surtout pour ce tarif à Bali !!! très honnêtement, pour en avoir testés d'autres ; il y a beaucoup mieux pour des prix équivalents et/ou moins chers !!
Ayant fait mon checking très tard et n'ayant pas d'autre solution, je ne suis restée qu'une nuit... bien contente de me sauver de là !!
Je vous laisse juger par les photos...
> Sale :
- la chambre : un plafond qui tombe en miettes...
- la salle de bains : beaucoup d'humidité et des odeurs de moisi, papier toilettes humide, la baignoire ne donne pas envie de s'y baigner
- les nappes des tables du petit déjeuner paraissaient ne pas avoir été changées depuis quelques semaines
> En mauvais état : le système électrique semble dater d'une bonne cinquantaine d'années, les voilages et la literie semble de la même époque
> Absence de rideaux aux fenêtres (c'est parfois agréable de se lever avec le lever du soleil, mais 5h30 du matin c'est parfois un peu tôt pendant les vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Il y a a priori des parties anciennes et des parties plus neuves. J'ai visité l'une des nouv...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans une villa pour couple. Piscine privée entretenue tous les jours et bassin à poissons et petites grenouilles dans la salle de bains ouverte. Le parc est magnifique. L hôtel est situé dans un musée aussi le soir des contrôles de sécurité sont effectués par les équipes. Très bon petit déjeuner et le personnel est disponible. Ici tout est luxe calme et voluptue. Nous n avons pas testé les massages sur place car nous avons trouvé les prix trop élevés.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Hotel de tres bonne classe au calme dans la parc magnifique du musee Arma. Les chambres sont spacieuses et donnent sur des jardins magnifiques ou bien sur la piscine. Les chambres sont reparties dans Plusieurs batiments dans le meme style architectural que le musee. Le tout donne une forte impression de calme et de serenite qui etait la bienvenue dans une ville vraiment surchargee avec des embouteillages monstres et des rues assomantes de rabatteurs et sollicitations commerciales. Un bemol: l'hotel est loin du centre d'Ubud, environ 2,5 km, apres la Monkey Sacred Forest.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans ce magnifique hôtel
Nous avons découvert avec ravissement notre villa en bordure de rizieres, avec terrasse, piscine privative, grande chambre avec douche et baignoire intérieure, douche extérieure accessible après avoir transverse un bassin d'eau avec poissons rouge.
Très bel environnement.

Bon breakfast quoique peu de monde, sans doute effectivement, la majorité prennent leur repas dans les villas.
Nous avons dîner deux fois au restaurant thaï de l'hôtel à notre grande satisfaction. Une fois au café Arma, bon mais sans plus.
Wifi gratuit à la piscine
Accueil discret mais efficace du personnel.

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arma Museum & Resort

Adresse : Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°52 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arma Museum & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Travelocity, AsiaRooms, Priceline, Tingo et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum And Resort
Arma Museum Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.