“Mangifique resort : élegance, charme, goût, tradition et beauté” 4 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°55 sur 127 hôtels à Ubud
Ubud, Indonésie
“Mangifique resort : élegance, charme, goût, tradition et beauté”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une pure merveille. Raffinnement, tradition, beauté et élégance de Bali sont là pour vous. Les chambres sont magnifiques. Celle qu'on a pris la 815, est très belle et la salle de bain est grandiose. Ayant beaucoup voyagé, j'étais resté figé devant autant de raffinnement. Certain personnel parle français et l'acceuil a été très chaleureux. Devant une telle beauté on a envie de connaitre davantage Bali, son histoire, sa culture et ses influences en terme d'architecture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 et nous avions réservé une villa constituée de 2 bingalos avec un petit terrain privatif et une piscine privée. Une pure merveille, le luxe absolu. Tout est beau le personnel, les jardins, l’ambiance zen, et calme vous fait tout oublier. Dans l’hôtel il y a un beau musée, et un temple .Possibilité d’assister à des spectacles de danses hauts en couleur, c’est vraiment très beau. A faire absolument, la ballade à vélo dans les rizières, demander Jerang Coler c’est un guide merveilleux, qui parle français et qui possède une bonne connaissance des coutumes balinaises…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce merveilleux resort! Trop peu malheureusement! Ce lieu inspire au repos et à la méditation! Il n'y a que 6 ou 8 villas dans un immense parc arborisé et entouré de rizières. Les jardins des villas sont richement fournis en plantes exotiques en tout genre, splendide! Il y a même des écureuils qui se baladent dans les jardins. Les villas sont immenses, décorées avec goût, la salle de bain extérieur est originale, vous vous douchez sur des gros cailloux au-dessus d'un bassin rempli de poissons, grenouilles et de crabes.... La salle de bain intérieur donne également sur un bassin du même genre. Très agréable!

Le petit déjeuner est un régal quotidien! Le personnel d'une gentillesse rare! Nous avons même été accueillis en français!
Nous avons bénéficié d'un massage de 30 minutes au SPA de l'hôtel, encore une fois magnifique et super relaxant!
Le seul soucis vient des feux qui sont régulièrement allumés autour du resort, ce qui fait que des odeurs de plastics brulés viennent parfois chatouiller vos narines... pas top!
Sinon, je recommande vivement cet établissement si vous séjournez à Ubud, qui en passant, est une petite ville à ne pas rater lors d'un séjour à Bali !!
Cet avis n'est pas un faux !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Les plus :
Arma est d'avantage un concept qu'un hôtel. L'ensemble est d'excellente qualité et offre un charme romantique, calme et parfait.
Excellent petit déj. très complet.
Nous sommes restés 3 nuits en villa supérieure (inclus piscine privée) : un véritable séjour de rêve. La salle de bain extérieure est un régal (douche avec plan d'eau et petits poissons...)
Les quelques villas (peu) sont situées au sein d'un immense park à la végétation somptueuse, de nombreux plans d'eaux, d'innombrables statues magnifiques (avec hibiscus à l'oreille !), une rivière en bas et à la lisière d'une rizière (avec canards). La villa est spacieuse et agrémentée d'un très joli jardin privé (avec écureuils)... 2 restaurants superbes et de très bonne qualité.
Spectacles traditionnels tous les jours, gratuits le samedi soir pour les clients de l'hôtel. L'entrée du musée est également offerte.
La navette nous amène jusqu'au centre d'Ubud, nous sommes rentrés à pied. La forêt des singes est à moins d'1 Km.
Idéal pour passer Nyepi !
Accueil en Français (rare à Bali)
Les moins :
Un peu plus de pluie sur Ubud que sur les côtes, mais moins gênant en ville.
Rien à redire sur l'hôtel : tout est parfait !
Wifi un peu lent s'il faut trouver quelque chose.

Astuce pour la chambre : Les villas familiales ont l'air également magnifiques, mais les chambres semblent moins "pr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le séjour a mal commencé puisque l'hôtel a oublié de venir me chercher à l'aéroport, je leurs ai demandé de payer le taxi à l'arrivé à l'hôtel.j'avais une villa famille avec piscine et heureusement que je bénéficiais d'in tarif résident car le service n'est pas à la hauteur, les draps sont déchirés, la climatisation est vielle et bruyante et impossible à régler sans télécommande et toute les après midi nous avons eu droit à de la musique; le petit déjeuner s'est un peu amélioré avec un petit buffet mais peu de choix et pas très bon sur des tables gigantesques!il semble que les nouvelles chambres soient bien mieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maisons-Laffitte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons séjourné dans une des villas avec piscine (superior villas) et ce fut paradisiaque ! La chambre est très grande avec un lit king size équipé d'une moustiquaire. Pour accéder aux villas, il faut traverser un magnifique jardin à la végétation luxuriante ! La salle de bain très bien équipée (baignoire + cabine de douche intérieure + cabine de douche extérieure) est en partie ouverte sur l'extérieur, on entend les grenouilles :-) ! Aucun problème d'eau chaude à signaler. Une décoration traditionnelle de bon goût (pas de télé dans la chambre : so romantic !). Le personnel est très souriant et serviable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Quelle déception, surtout pour ce tarif à Bali !!! très honnêtement, pour en avoir testés d'autres ; il y a beaucoup mieux pour des prix équivalents et/ou moins chers !!
Ayant fait mon checking très tard et n'ayant pas d'autre solution, je ne suis restée qu'une nuit... bien contente de me sauver de là !!
Je vous laisse juger par les photos...
> Sale :
- la chambre : un plafond qui tombe en miettes...
- la salle de bains : beaucoup d'humidité et des odeurs de moisi, papier toilettes humide, la baignoire ne donne pas envie de s'y baigner
- les nappes des tables du petit déjeuner paraissaient ne pas avoir été changées depuis quelques semaines
> En mauvais état : le système électrique semble dater d'une bonne cinquantaine d'années, les voilages et la literie semble de la même époque
> Absence de rideaux aux fenêtres (c'est parfois agréable de se lever avec le lever du soleil, mais 5h30 du matin c'est parfois un peu tôt pendant les vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Il y a a priori des parties anciennes et des parties plus neuves. J'ai visité l'une des nouv...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arma Museum & Resort

Adresse: Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°52 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arma Museum & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum Hotel Ubud
Arma Museum And Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.