“Très mitigé même...” 3 5 étoiles
Avis sur Arma Museum & Resort

Arma Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Arma Museum & Resort
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°50 sur 120 hôtels à Ubud
“Très mitigé même...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons commencé notre séjour dans une villa privée avec piscine. Le top...à l'abri des regards, déco jolie, 4 nuits de rêve.
Puis nous avons terminé par trois nuits en "deluxe room"...on a eu l'impression qu'il y avait 2 hôtels en 1...
Nous avons tout d'abord été mis dans la chambre deluxe avec déco balinaise se situant juste au dessus de la fameuse cascade...nous avons demandé à changer au bout d'une heure tellement le bruit était assourdissant et l'humidité exacerbée dans la chambre qui, mis à part les deux trois jolis meubles et les quelques moulures aux murs, était très sombre et n'était pas propre.
Du coup, autre style de deluxe : les mêmes que les supérieures mais juste plus chères à cause de la vue... Meubles cheap, salle de bains digne d'un hôtel 3 étoiles, portes en bois mal rabotées donc très pénibles à ouvrir et fermer. Et la cascade un peu plus loin mais toujours là...
Du coup ne vous faites pas avoir avec la catégorie deluxe sur leur site internet car vous aurez le choix entre des chambres humides et vieillottes ou des chambres dignes d'une déco d'une célèbre marque suédoise.
Petit dej très très moyen quant à la qualité des produits.
Personnel souriant mais Beaucoup de TRÈS jeunes ne parlant pas trop anglais et perdant pied à la moindre demande.
Resto thaï pas mal mais préférez l'arma kafé qui arrive à faire aussi bien les plats internationaux que typiques, ce qui est rare.

Piscine jolie mais mal entretenue ce qui ne donne pas envie de s'y attarder. Six transats...
Très beaux jardins

En résumé, venez pour une villa privée, sinon, passez votre chemin

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

Nous nous sommes retrouvés à arma resort par hasard dans chambre donnant sur piscine. Le cadre est somptueux avec parc magnifique, musée dans l'enceinte et petits cafés tout autour. Bon buffet petit déjeuner qui varie tous les jours. Restaurant thaï honnête dans cadre superbe. Chambre deluxe décevante par rapport à l'ensemble et au prix. Impression d'inachevé avec la salle de bain limite (rideau douche avec qq moisissures, miroir de porte avec adhésifs laissés dessus, robinet de lavabo qui dansez samba). On a même découvert un soir un des spot du plafond qui pendait au dessus de la douche... Pas vraiment ravis! Ensuite choix esthétique pas vraiment pratiques: porte en bois à l'ancienne qui se ferme avec cadenas (mais qui permet d'être entrouverte et donc de laisser passer regards) et qui fait un boucan propre à réveiller tous vos voisins; rideaux effilés gracieux mais non occultants: le soleil se fera un plaisir de vous le rappeler au petit matin... Pas de terrasse, mais balcon servant d'accès aux chambres avec petit fauteuils pas vraiment confortables. Vu l'espace, dommage d'avoir les chambres aussi proches. Dernier hic: la cascade si jolie le matin à notre arrivée, nous laisse une belle signature sonore la nuit...
Sinon personnel répondant aux sollicitations et service navettes agréable (mais payant si on manque les créneaux). Avantages: accès gratuit au musée, et a certaines représentations de danse balinaise (1 séance quotidienne vers 19h). Les 2 que nous avons vues étaient vraiment bien, dans cadre superbe. En résumé, de gros atouts mais trop de déceptions pour rendre ce séjour féerique comme il devrait l'être dans cet écrin (et pour ce prix)

• Séjour du août 2013
Ubud, Indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Une pure merveille. Raffinnement, tradition, beauté et élégance de Bali sont là pour vous. Les chambres sont magnifiques. Celle qu'on a pris la 815, est très belle et la salle de bain est grandiose. Ayant beaucoup voyagé, j'étais resté figé devant autant de raffinnement. Certain personnel parle français et l'acceuil a été très chaleureux. Devant une telle beauté on a envie de connaitre davantage Bali, son histoire, sa culture et ses influences en terme d'architecture.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans cet hôtel, nous étions 3 et nous avions réservé une villa constituée de 2 bingalos avec un petit terrain privatif et une piscine privée. Une pure merveille, le luxe absolu. Tout est beau le personnel, les jardins, l’ambiance zen, et calme vous fait tout oublier. Dans l’hôtel il y a un beau musée, et un temple .Possibilité d’assister à des spectacles de danses hauts en couleur, c’est vraiment très beau. A faire absolument, la ballade à vélo dans les rizières, demander Jerang Coler c’est un guide merveilleux, qui parle français et qui possède une bonne connaissance des coutumes balinaises…

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous avons séjournés 3 nuits dans ce merveilleux resort! Trop peu malheureusement! Ce lieu inspire au repos et à la méditation! Il n'y a que 6 ou 8 villas dans un immense parc arborisé et entouré de rizières. Les jardins des villas sont richement fournis en plantes exotiques en tout genre, splendide! Il y a même des écureuils qui se baladent dans les jardins. Les villas sont immenses, décorées avec goût, la salle de bain extérieur est originale, vous vous douchez sur des gros cailloux au-dessus d'un bassin rempli de poissons, grenouilles et de crabes.... La salle de bain intérieur donne également sur un bassin du même genre. Très agréable!

Le petit déjeuner est un régal quotidien! Le personnel d'une gentillesse rare! Nous avons même été accueillis en français!
Nous avons bénéficié d'un massage de 30 minutes au SPA de l'hôtel, encore une fois magnifique et super relaxant!
Le seul soucis vient des feux qui sont régulièrement allumés autour du resort, ce qui fait que des odeurs de plastics brulés viennent parfois chatouiller vos narines... pas top!
Sinon, je recommande vivement cet établissement si vous séjournez à Ubud, qui en passant, est une petite ville à ne pas rater lors d'un séjour à Bali !!
Cet avis n'est pas un faux !!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Les plus :
Arma est d'avantage un concept qu'un hôtel. L'ensemble est d'excellente qualité et offre un charme romantique, calme et parfait.
Excellent petit déj. très complet.
Nous sommes restés 3 nuits en villa supérieure (inclus piscine privée) : un véritable séjour de rêve. La salle de bain extérieure est un régal (douche avec plan d'eau et petits poissons...)
Les quelques villas (peu) sont situées au sein d'un immense park à la végétation somptueuse, de nombreux plans d'eaux, d'innombrables statues magnifiques (avec hibiscus à l'oreille !), une rivière en bas et à la lisière d'une rizière (avec canards). La villa est spacieuse et agrémentée d'un très joli jardin privé (avec écureuils)... 2 restaurants superbes et de très bonne qualité.
Spectacles traditionnels tous les jours, gratuits le samedi soir pour les clients de l'hôtel. L'entrée du musée est également offerte.
La navette nous amène jusqu'au centre d'Ubud, nous sommes rentrés à pied. La forêt des singes est à moins d'1 Km.
Idéal pour passer Nyepi !
Accueil en Français (rare à Bali)
Les moins :
Un peu plus de pluie sur Ubud que sur les côtes, mais moins gênant en ville.
Rien à redire sur l'hôtel : tout est parfait !
Wifi un peu lent s'il faut trouver quelque chose.

Astuce pour la chambre : Les villas familiales ont l'air également magnifiques, mais les chambres semblent moins "pr...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jakarta, Indonesia
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Le séjour a mal commencé puisque l'hôtel a oublié de venir me chercher à l'aéroport, je leurs ai demandé de payer le taxi à l'arrivé à l'hôtel.j'avais une villa famille avec piscine et heureusement que je bénéficiais d'in tarif résident car le service n'est pas à la hauteur, les draps sont déchirés, la climatisation est vielle et bruyante et impossible à régler sans télécommande et toute les après midi nous avons eu droit à de la musique; le petit déjeuner s'est un peu amélioré avec un petit buffet mais peu de choix et pas très bon sur des tables gigantesques!il semble que les nouvelles chambres soient bien mieux .

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Arma Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arma Museum & Resort

Adresse : Jalan Raya Pengosekan, P.O. Box 9696, Ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°18 des complexes hôteliers à Ubud
N°43 des hôtels familiaux à Ubud
N°51 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Arma Museum & Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arma Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arma Resort Ubud
Arma Museum & Resort Ubud, Bali
Arma Museum And Resort
Arma Museum Hotel Ubud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arma Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.